| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 17:53:33 ![]() ![]() |
freaxinthenight | T'as 80/81 que j'aime bien aussi de Metheny, avec Haden-DeJohnette et Brecker... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
jello |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
toum_toum Vivons masqués | En fait il y a juste Decoy qui est un peu en dessous... Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 17-01-2008 à 21:47:42 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:44:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est moitié un faux live, mais tu as raison |
jello | Meuh, je parlais des albums studio AVEC Marcus Miller. |
jello |
|
basketor63 Sarkozy en prison | si t'es pas fan de Wayne Shorter je te botte les fesses |
non je l'aime bien celle là elle est magnifique je viens de vérifier c'est Unity Village, alors celle là c'est je suis sévère, car il y a des bons passages, mais j'ai souvent une irrésistible envie de la zapper à cause des premières notes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 22:28:09 |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 17-01-2008 à 22:48:13 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par toum_toum le 17-01-2008 à 23:06:39 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 12:56:36 ![]()
|
theredled ● REC | Ouais, Cecil Taylor c'est nickel pour les noobs --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison | et Herbie Hancock ? |
CharlesT | Je me réécoute Money Jungle de Duke Ellington. Je l'avais plus ou moins oublié cet album, il est absolument génial --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
patatalo |
theredled ● REC | bonne chance --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 20:35:43 ![]()
|
theredled ● REC | Alors ok Sinon en plus récent y a Joachim Khün (Usual Confusion Message édité par theredled le 19-01-2008 à 20:46:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Les ravages du wiki smileys Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-01-2008 à 13:59:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fougnac |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
basketor63 Sarkozy en prison | le jazz à toujours été une histoire de mélange et d'influence de musique contemporaine voyons |
patatalo | Bonsoir, --------------- Twentythreeftwo |
basketor63 Sarkozy en prison | ça m'a donné envie de réécouter Big Fun, Great Expectations, quel monument ce morceau
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2008 à 21:08:53 |
- Mandrill - |
|
basketor63 Sarkozy en prison | vu les titres et la photo oui Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 15:10:28 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |