| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:41:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC | con qu'il fassent pas le même chose avec Kenny G --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-01-2008 à 03:05:12 |
freaxinthenight | tu parles trop c'est pour ça |
christella |
|
christella |
|
christella |
|
basketor63 Sarkozy en prison | la quoi ? |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy | Bonjour à vous ! |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:38:32 ![]() ![]() |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
patatalo |
Message cité 3 fois Message édité par patatalo le 06-01-2008 à 14:32:13 --------------- Twentythreeftwo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy |
Message cité 1 fois Message édité par the_beliqueux le 06-01-2008 à 20:07:31 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Groumfy69 |
|
Ah oui, Mehldau, j'arrive jamais à orthographie correctement Message édité par tomlameche le 07-01-2008 à 13:57:58 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy | J'ai vu sur le site de la fnac qu'il y a un coffret 10 Cd de Coltrane (http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 4fe8d&Fr=0)
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 14-01-2008 à 11:20:35 |
CharlesT | Globalement, et sans avoir entendu ce coffret, je n'aurais pas peur de la qualité car Brillant Musique sort vraiment de très bons coffret en classique comme en jazz. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
basketor63 Sarkozy en prison | essaye sur le site http://last.fm fait une recherche sur bela fleck et regardes les artistes similaires
|
freaxinthenight |
|
|
jello |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 11:45:25 |
freaxinthenight | Sinon écoutes le brésilien Egberto Gismonti, avec le double Sanfona (1980 chez ECM) tu m'en diras des nouvelles ! |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais genre Bright Size Life quoi, mais là c'est un peu hors concours tellement c'est bien |
jello | Tu m'étonnes. Unquity road et Sirabhorn ! |
basketor63 Sarkozy en prison | il y en a une vraiment ultra chiante, je la zappe à chaque fois, il joue seul de la gratte dessus je crois |
toum_toum Vivons masqués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |