| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 08:36:22 ![]() ![]() |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
fougnac | En fait il manque un topic unique sur Zorn quoi |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 01:03:32 ![]() ![]() |
leoz |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouaip kenny garret j' y vais aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leoz |
|
pactole@ | C'est clair, ça va être blindé.
|
leoz |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 21-07-2006 à 10:07:26 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caddie |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 21-07-2006 à 10:20:58 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pactole@ |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
leoz |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 24-07-2006 à 21:42:57 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 26-07-2006 à 00:50:37 |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 27-07-2006 à 17:56:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fougnac | moult merci à toi OTH |
pactole@ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
CharlesT | La différence entre le dorien (ou mode de ré) et le do majeur (ou ionien) c'est la fonction des notes. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Karnabo | Bonjour,
|
alaindeloin69 | Merci les mecs pour ces réponses bien complètes. Message édité par alaindeloin69 le 31-10-2006 à 23:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |