| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 18:54:45 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'écoute en ce moment "The Way Up" du Pat Metheny Group, du grand art! Sinon, dans un style très différent, que pensez-vous de John Zorn? --------------- Mon Flickr |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Dans mon post, j'ai précisé "(de certains jazz plutôt)" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pactole@ | Moi je joue de la basse electrique, et j'essaye de jouer du jazz depuis un moment déjà Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 15-01-2006 à 19:12:03 |
thevelho | Salut, si vous habitez vers Marseille ou Aix et que vous voulez jouer un peu (je joue de la guitare), PM-ez moi. Y'a vraiment pas grand monde qui joue dans ma région, que c'est triste. |
pactole@ | Faudrait que je trouve des gens sur Paris ou du moins dans un premier temps qu'on m'indique des clubs sympas avec des jams session pas trop haut niveau. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 00:39:19 ![]() ![]() |
CharlesT |
CharlesT | et la version d'origine de Monk c'est basse batterie piano d'abord --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 00:52:25 ![]()
Roh bon ça va hein |
CharlesT | Sinon, je suis assez d'accord avec ton analyse sur le son du saxo, en particulier le saxo tenor... j'ai également souvent cette même impression (mais en classique là) avec le violoncelle. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 00:53:33 ![]() ah ouiiiiiiiiiiii, je me souviens du "'round midnight" par Monk, avec sa façon si particulière de massacrer le clavier du piano |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 00:57:18 ![]()
|
CharlesT | idem... ça me maque énormément de ne plus jouer en groupe depuis 2-3 ans --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 01:00:30 ![]() Bordel, à qui le dis-tu... |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 19-01-2006 à 01:33:54 |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 01:40:24 ![]()
|
CharlesT | perso, ma référence en saxophone reste Stan Getz. C'est de surcroît mon jazzman préféré parmi tous --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 01:51:28 ![]()
Coltrane a joué des balades qui étaient très loin d'être du bourrin !
|
pactole@ | ah ouais, une bonne petite ballade comme Giant Steps ou Count Down quoi |
CharlesT | avec Coltrane ou SHoter... j'ai toujours eu un eu de mal à accrocher --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mr_qno |
|
clown69 |
|
Groumfy69 | Allez hop, mon grain de sel...
|
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT |
clown69 |
Message édité par clown69 le 19-01-2006 à 16:11:51 |
pactole@ |
CharlesT |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |