| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 18:54:50 ![]() ![]() |
rahsaan | Merde, je savais pas qu'il était mort... |
jcd Fail to prepare to fail. | C'est sur que ça a pas fait la une des journaux.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 20:19:31 ![]()
|
rahsaan |
|
marsupilami En chair et en poils! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2997-1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 17:37:55 ![]() salut, ce soir au new morning concert de Andrew Hill à 21h |
- Mandrill - |
|
FrigoAcide | Salut à tous, je recherche un son jazz plutôt années 80, assez pop, avec un saxo et un clavier. Un peu dans ce que fait Eric Serra. Vous avez des artistes à me proposer ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 22:21:04 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Kenny G? |
FrigoAcide | S'tun peu gnangnan --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - | ah ben j'ai pas dis que c'était bien non plus hein... |
mr_qno |
|
FrigoAcide | Oui c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 25-06-2006 à 17:33:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pactole@ |
mr_qno |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 12:32:12 ![]() |
rahsaan |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 19:01:54 ![]() y avait Roy Hargrove samedi dernier au parc floral de Vincenne ça vaut ses 3 |
fabsax | et wayne alors,
|
Groumfy69 |
|
- Mandrill - | Mais pas de "I Will Survive", eh oui! |
ankh zanhka | Mandrill, vous ici aussi ? |
Jotunn | je ne sais pas si je suis sur le bon topic, certains puristes vont probablement avoir les poils qui se hérissent, mais bon...
Message cité 3 fois Message édité par Jotunn le 19-07-2006 à 22:12:17 |
pactole@ | quand on me parle de puristes du jazz mes poils se hérissent |
nicobule Pilou-Pilou | Marcus Miller |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pactole@ |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
fougnac |
Message édité par fougnac le 20-07-2006 à 00:27:02 |
CharlesT | Ah Fred Frith... il a fait des choses sympas lui... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pactole@ | marcus passe sur arte a 22h40 je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |