| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Message édité par CharlesT le 21-02-2006 à 14:24:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:24:28 ![]() ![]() |
rahsaan |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 18:46:20 ![]()
|
ilaglisser |
BamBi33 Lurkerateur |
|
rahsaan |
|
CharlesT | Sinon, pastorius, effectivement, il a vraiment un style particulier, mais je n'arrive pas à le reconnaître en qqs notes --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ilaglisser | Il a été beaucoup imité Pastorius.
|
ilaglisser |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 23:54:10 ![]() ![]() |
ilaglisser |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Je suis d'accord, mais c'est plus fort que moi : je supporte plus la fretless!!!!! |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah pis y a aussi Paul Desmond et Jim Hall ! --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
rahsaan | Le festival Banlieues Bleues a commencé. |
Groumfy69 |
|
clown69 |
|
vanilla datoune's revival | Posage de --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pactole@ | ok je vois, les somnifères n'avaient plus d'effet sur toi Message édité par pactole@ le 16-03-2006 à 19:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 20:07:26 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 20:07:45 |
pactole@ | Loop In Release de Booster, est bien sympa.
|
mr_qno |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 19:22:50 ![]() Merci pour vos réponses, j'en prends note. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
mr_qno |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
vanilla datoune's revival | Bon je n'ai malheureusement accroché à rien du tout sur ce que j'ai écouté
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pactole@ | Il y a une BD sur Miles Davis faite par un français, j'ai vu ça au journal de la 2. |
melodican | dans le genre supra-identifiable chez les guitaristes , il y a george benson , john scofield et allan holdsworth par exemple |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 05:31:50 ![]()
|
jcd Fail to prepare to fail. |
fougnac | pianiste > Thelonious Monk sans hésiter, le meilleur pianiste de jazz à mon goût.
|
rahsaan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |