| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 21:41:00 ![]() ![]() |
clown69 | Je viens de voir le programme. Il y a du bon là dedans.
|
cooltwan | on m'a offert des places pour Loureau |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
clown69 |
marcos77 | Salut à tous !
Message édité par marcos77 le 27-09-2005 à 12:57:18 |
kalys- chat ! | |
Groumfy69 | Je me réjouis de l'enchainement de hasards qui fait que je suis tombé (aïeeuuuuu Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 05-10-2005 à 14:52:41 |
clown69 | Ce soir, concert à l'Olympia autour de Bireli Lagrene, avec André Ceccarelli, Sara Lazarus et le Gipsy Project de Bireli Lagrene.
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 12:25:01 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Groumfy69 |
|
Nesta | Salut à tous,
|
Spir Words are timeless | Hey à Angers j'ai vu qu'il y avait quelque concert de Jazz sympa parait il.
|
tico | Tiens, on va remonter le topic Message édité par tico le 07-11-2005 à 21:58:54 |
nicobule Pilou-Pilou | Un petit up pour souligner le nouvel album de Niels Peter Molvaer dont j'aime bcp les tribulations electro Jazz
Message édité par nicobule le 07-11-2005 à 23:12:22 |
push /dev/random | Pour les insomniaques, en ce moment et jusqu'au petit matin, la nuit du jazz sur la 2 (chaîne belge) |
Baptiste R | On (Rahsaan) me dit ailleurs (sujet philo) de poster ça (un clip de Countdown) ici (topic jazz dont je viens de découvrir l'existence). J'obtempère. Message édité par Baptiste R le 14-12-2005 à 23:29:42 |
rahsaan | C'était pas un ordre, mais je pense que ça peut intéresser les gens de ce topic. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
nicobule Pilou-Pilou | Sympa comme tout en effet |
koda Occidental Désoeuvré. | ah ouais, très cool |
in the air Floydien | Un pote m'a prété "kind of blue" de Miles Davis.
Message cité 2 fois Message édité par in the air le 21-12-2005 à 23:00:42 --------------- last.fm |
rahsaan | Le festival Sons d'Hiver va se dérouler en janvier. Je vais y aller pour Matthew Shipp, William Parker, Sabir Mateen et Kidd Jordan. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 22-12-2005 à 00:11:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nyhctom C'mon c'mon | je suppose qu'il y a du monde qui connait le pianiste Michel Camilo, je suis vraiment fan de la musique de ce mec (et des ses zicos, bien sur), j'aurais aimé avoir quelques noms de groupes ou artistes de latin-jazz dans cette veine...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-12-2005 à 15:11:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Groumfy69 |
|
mr_qno |
|
Nesta |
|
Groumfy69 |
|
Nesta |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Message édité par mandrillou le 25-12-2005 à 16:52:21 |
clown69 |
|
Groumfy69 |
Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 26-12-2005 à 13:22:09 |
pactole@ | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |