| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
mr_qno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:11:00 ![]() ![]() |
sebino |
|
mr_qno |
|
sebino |
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Salut a tous.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
krisix Oldpadawan | On m'a parlé d'un trio suédois (EST) je n'ai écouté qu'un morceau de leur dernier album (viaticum) et ça semble pas mal du tout.
Message édité par krisix le 24-03-2005 à 15:05:19 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
leoz | Merci bien pour ces infos.
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 13:52:08 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Tranxen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 20:41:19 ![]()
|
mr_qno | Tu peux essayer celui-là :
|
sebino | ah j en ai écouté un excellent : Myra Melford Trio - Live in the house of saints |
leoz | Merci bien pour ces autres indications |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | pour les purristes je vais me faire insulter mais vous pouvez essayer US3 ya des reprise de jazz sur des fonds assez groove moi je trouve ca plutot pas mal |
leoz | Ben c'est signé sur Blue Note quand même. C'est pas un label de qualité? |
dekad |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ah mais attention moi j'approuve completement |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 18:20:53 ![]() Cantaloop Island ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 20:08:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 20:08:55 ![]()
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ca fait un moment que j'écoute toujours les mêmes musiciens et je voudrais découvrir un peu autre chose. Vous me conseillez quoi sachant que je suis un onconditionnel de Metheny, Scofield, Bill Frisell, Miles Davis, Texier, Jan Garbarek ? --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
nicobule Pilou-Pilou |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ben moi j'aime bien ce style de jazz(us3) vous me conseillez quoi un peu dans la meme catégorie |
nicobule Pilou-Pilou | Je me hasarde à dire Jestofunk.
|
mr_qno | Pour avoir de bonnes références, un top assez garni : http://www.scaruffi.com/jazz/best100.html
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 22:21:58 ![]()
|
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 08-04-2005 à 11:21:57 |
mogg | j'ai vu un groupe assez excellent le we dernier, ca s'appelle klezmer nova, et c'est un mélange de musique yidish et du jazz avec bcp de cuivres. |
mr_qno |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ClaudePatrick | Ouais le jazz c'est bien ! Et j'aime aussi ce qu'ont fait certains artistes avec l'electro (St Germain, Roulé, ...) ou encore ce qu'ils font maintenant : Fazz. D'ailleurs leur site est cool : www.fazz-music.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |