| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:09:17 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours | D'accord avec Plaute, le jazz n'est clairement pas une musique élitiste, cependant elle est d'un abord parfois moins évident que d'autres styles.
Message édité par lionelk le 17-02-2005 à 17:33:47 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
PatBasi |
Je dirais comme toute forme d'expression, pas seulement musicale. Pour rejoindre ce que dit lionelk et d'autres, le jazz a une identité forte, étant assez différente de ce à quoi les gens sont habitués, il faut éduquer l'oreille. De premier abord beaucoup sont bloqués, restent insensibles. Comme le palet doit être éduqué au vin, l'oeil à la peinture abstraite...
Euh, je pense que c'est ton propos qui est caricatural Message édité par PatBasi le 17-02-2005 à 18:53:19 |
clown69 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 14:35:21 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
sebino |
|
the wood cutter | Drapal, le jazz et moi c'est une longue histoire d'amour! --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Message édité par lionelk le 20-02-2005 à 15:49:48 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
sebino | y a des concerts de jazz à deux heures du mat de temps en temps à la télé ... si ca c'est pas de la pédagogie |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est parceque les gens pensent que ca aide a dormir --------------- Wenger m'a violé :/ |
Groumfy69 | Nesta: pour la bibliothèque de Lyon, tous les renseignements sont là : http://www.bm-lyon.fr/pratique/bib [...] heques.htm (adresse, horaires, conditions d'inscription et tout et tout). Si ça te suffit pas, écris moi en privé.
Message édité par Groumfy69 le 20-02-2005 à 09:24:41 |
iolsi UBCT Way Of Life: | popopo, moi kind of blue me fait assez chier en fait, j'écoute plutot in a silent way, bitches brew oules sessions de jack johnson
--------------- Wenger m'a violé :/ |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
clown69 |
|
younga | Daniel Mille
|
dasha | Bonjour Jazzmens,
Message édité par dasha le 21-02-2005 à 20:37:05 |
dasha |
|
mogg | je suis en train d'ecouter mr shing a ling de lou donaldson.
dasha | Bonsoir, Message édité par dasha le 26-02-2005 à 20:59:35 |
krisix Oldpadawan | Evidemment qu'il y aurait un topic sur le jazz sur hfr...
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sebino |
|
mogg | c'est le concert ou les zouzous ont tout cassé, non ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:14:38 ![]() Ce soir un bon film :
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 20:14:47 |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |