| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 13:10:16 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
sebino |
|
mr_qno | Puisqu'on parle de deuil, j'ai appris récemment que Elvin Jones était mort en mai 2004 |
clown69 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | un petit up pour ce topic (désolé les gars fausse alerte |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:06:19 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ah oui pour les trios Basse/Drums/Piano il y a bien sûr les albums de Bill Evans, très classique mais très beau (Paris concert par exemple) |
|
panzemeyer The torture never stops | Je connais l'album de nom mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter. |
Message édité par Panem le 17-05-2005 à 20:52:25 |
|
sebino |
|
sebino |
|
Spir Words are timeless |
Message édité par Spir le 23-05-2005 à 16:14:42 |
PatBasi | "Kind of Blue" de Miles Davis est souvent cité; après quelques écoutes je comprends pourquoi. Cependant je préfère très nettement "ascenceur pour l'échaffaud" qui après de nombreuses écoutes me donnent toujours des frissons (quelle intensité contenue). --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Message édité par Spir le 23-05-2005 à 20:29:34 |
leoz |
|
panzemeyer The torture never stops |
Perso je suis un peu déçu, sans doute parce que je suis très fan des deux premiers et qu'ils ont un peu changé de registre dans leur 3e. J'ai lu que certains rapprochent cet album de ceux de Tortoise, plus "post-rock" que nu-jazz donc. J'ai l'impression qu'ils ont plus recherché des mélodies accrocheuses sur cet album, alors que j'aimais le côté imprévisible des autres. Mais bon, il mérite quand même d'être écouté, à toi de juger. Message édité par panzemeyer le 23-05-2005 à 20:56:13 |
Message édité par Spir le 23-05-2005 à 22:29:48 |
platy75 | j'ai vu recemment a la tele un groupe qui s'appelle Jefferson.
Message édité par platy75 le 23-05-2005 à 22:31:57 |
Au temps pour moi, j'ai lu un peu vite. |
Spir Words are timeless | Et aussi tout les albums de Us3!
|
sebino |
PatBasi |
Je suis en train de l'écouter. J'aime beaucoup Stepping into tomorrow : très jazz-funk, ça me plaît. Message édité par panzemeyer le 25-05-2005 à 20:54:24 |
clown69 | Le programme du Paris jazz Festival de 2005 est disponible ici |
tico | merci |
leoz | Hey les amis amoureux du jazz, vous connaissez un site avec des critiques de disque, qui parle de ce qui sort etc? J'aimerais bien me tenir au courant des sorties |
PatBasi | J'allais répondre www.jazzvalley.com, mais ils ont fermé, snif. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
leoz | Zut |
Nesta | www.citizenjazz.com en fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |