Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

Le topic sur le Jazz

n°64435593
homnibus
Posté le 11-11-2021 à 08:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai, je me suis arrête à son style vestimentaire et sa basse à l'envers :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 08:44:45  profilanswer

n°64437325
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-11-2021 à 14:27:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Autant Mononeon se déguise et fait son show rigolol de la même façon, autant c'est un bassiste solide qui a un jeu et un rôle musical relativement clairs.
Thundercat, ça alterne entre le "wtf, treize à la douzaine" et le guitariste frustré :o

En gros tu comprends pas la différence entre le rôle du bassiste quand il est sideman et le rôle du bassiste quand il est leader. [:cerveau spamafote]

Thundercat il vend bien du R&B et d'ailleurs il produisait et écrivait pour Raphaël Saadiq (qui est aussi bassiste d'ailleurs), et il jouait même pour Suicidal Tendencies.
Visiblement sa carrière solo marche plutot pas mal, et ses albums ne sont pas des albums de basse pour bassistes, ça marche plutôt bien auprès du public, donc il a pas vraiment grand chose à prouver dans sa compréhension du rôle du bassiste à mon avis, il a les moyens de faire ce qu'il veut en fait.

Suffit d'écouter les vidéos de morceau studio que j'ai mis avant.

Mono Néon je l'ai vu 2 fois live avec Ghost Note, mais Ghoest Note c'est de l'instrumental uniquement, donc pas vraiment comparable, et c'est déjà plus de la musique de musiciens dans l'ensemble, là ou Thundercat c'est des structures traditionnelles couplet refrain couplet refrain solo couplet refrain, et ça part dans du délire pendant les plages de solos.

La façon dont il fait la part entre solo et accompagnement ne me pose pas de problème.
Par contre j'aime pas son phrasé solo, ça passe quelques secondes histoire de combler, mais ça n'est pas assez mélodique pour moi, c'est caricaturalement fusion, genre le type est en train de faire une crise d'épilepsie quand il joue.
Certains de nos jours dirait que c'est "stylé" sans doute. :D

Mono Néon, Linley Marthe, Hadrien Ferraud c'est un peu le même problème, leurs solos sont des déluges de notes pas vraiment mélodiques.
C'est vrai que la basse peut jouer de sa dimension plus rythmique et de sa tessiture pour produire des choses qui sont moins habituels, mais j'ai parfois l'impression que c'est plus une limitation de ces musiciens surtout qui entraine ça.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-11-2021 à 14:59:52
n°64437861
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-11-2021 à 16:39:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

En gros tu comprends pas la différence entre le rôle du bassiste quand il est sideman et le rôle du bassiste quand il est leader. [:cerveau spamafote]
...

Aucun rapport.
Plein de bassistes peuvent tenir les deux rôles tout en restant dans la logique de leur instrument et sans sonner comme un chat qu'on vient de jeter dans une poêle à frire.
Je ne parle pas uniquement de production d'album, mais de rôle musical au sein d'un groupe ou en solo, quelque soit le contexte
Allez, on va donner quelques exemples dans un spectre musical volontairement très large : Jaco Pastorius, Bootsy Collins, Mingus, Dave Holland, Victor Wooten, Steve Bailey, Jeroen Paul Thesseling, Oscar Pettiford, Ron Carter, Jack Bruce, Michael Manring, Patitucci, Alain Caron... Il y a en a un paquet, heureusement :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-11-2021 à 17:18:29

---------------
Eponyme
n°64438318
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-11-2021 à 18:11:54  profilanswer

un fight   [:bidoo-one kenobi:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64438446
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-11-2021 à 18:35:04  profilanswer

Aucun rapport.
Plein de bassistes peuvent tenir les deux rôles tout en restant dans la logique de leur instrument et sans sonner comme un chat qu'on vient de jeter dans une poêle à frire.
Je ne parle pas uniquement de production d'album, mais de rôle musical au sein d'un groupe ou en solo, quelque soit le contexte
Allez, on va donner quelques exemples dans un spectre musical volontairement très large : Jaco Pastorius, Bootsy Collins, Mingus, Dave Holland, Victor Wooten, Steve Bailey, Jeroen Paul Thesseling, Oscar Pettiford, Ron Carter, Jack Bruce, Michael Manring, Patitucci, Alain Caron... Il y a en a un paquet, heureusement :D

Bah c'est ce qu'il fait aussi, c'est juste que t'aime pas les effets sur la basse.

https://www.youtube.com/watch?v=VPxKlAecniI

Je vois juste pas en quoi il est pas dans la logique de l'instrument.
Si c'était pas le cas, c'est certain qu'il ne serait suivi que par des musiciens, voir même pire, que par des bassistes :D

Et tu parles de Bootsy, mais Bootsy c'était encore plus le délire bassiste héro que ça, avec encore plus d'effet, des solos à la reverb et à la disto interminables.

Dans la liste que tu donnes il y a que Jack Bruce et Bootsy Collins qui ont fait de la musique mainstream, et Thundercat est plus proche d'eux qu'il ne l'est de Patituci Manring Wooyen Bailey Caron qui sont quand même pas mal coupables de faire de la musique pour bassistes.

Sérieux là le public chante son refrain https://www.youtube.com/watch?v=OX0vzHAvVMM et ils arrivent à y coller des solos de jazz, perso moi je dis respect, c'est même du jamais vu à mon avis :D

n°64438606
brown pape​r bag
Posté le 11-11-2021 à 19:00:34  profilanswer

Je n'ai rien contre les effets sur la basse électrique, j'en utilise pas mal moi-même dans certains contextes, tant qu'il y a de la musicalité et une direction derrière.
Les noms que tu reprends, ce sont des bassistes qui ont une direction musicale claire, qu'ils se placent en leader mégalo ou en accompagnateur.

C'est juste que Thundercat, t'as l'impression qu'il fait n'importe quoi ou qu'il a une crise d'épilepsie... au choix :o
Et le reste du temps, il fait de la soupe :D
Et qu'il cache le tout sous 15 tonnes de FX. D'ailleurs, il est plus connu pour le fait d'avoir touché à peu près à tout ce qui a existé sur le marché en terme de pédales que pour sa musicalité. Il a approximativement zéro groove ou un peu moins :o
Blague de bassiste récurrente : Did you try the new [insert FX pedal] ? No, but Thundercat got it. :D

Message édité par brown paper bag le 11-11-2021 à 19:04:02

---------------
Eponyme
n°64438763
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-11-2021 à 19:18:26  profilanswer

Mais non il n'a pas zéro groove, t'es complètement malade :D

Il y a pas un morceau que j'ai mis où ça groove pas à mort.

Le seul qui groove pas c'est la version avec JD Beck, car il groove pas des masses, il joue trop flat pour mon appréciation personnelle, et d'ailleurs Thundercat déconnait là dessus dans ce stream :D https://youtu.be/hgJYLtnbRD8?t=478

Message édité par basketor63 le 11-11-2021 à 19:23:51
n°64438815
brown pape​r bag
Posté le 11-11-2021 à 19:24:58  profilanswer

Quand je l'écoute, j'ai l'impression d'entendre un séquenceur mal programmé [:yiipaa:4]
Je pense que la bouillie sonore y est pour quelque chose, en tout cas ça n'arrange pas le problème, l'attaque est quasiment inexistante et le sustain est vraiment chimique.
Ya pas d'articulation et de nuance dans son jeu :/

Message édité par brown paper bag le 11-11-2021 à 20:27:23

---------------
Eponyme
n°64438957
pilou92
Posté le 11-11-2021 à 19:44:19  profilanswer

Vous seriez pas en train de débattre de maniere stérile et de donner du grain à moudre à ceux qui disent que le jazz est une musique d'intellos ?

:o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°64439087
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-11-2021 à 20:00:54  profilanswer

c'est cyclique, tous les 2-3 mois, ça fait vivre le topic   [:on_the_corner:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 20:00:54  profilanswer

n°64439208
brown pape​r bag
Posté le 11-11-2021 à 20:21:01  profilanswer

Ya rien d'intello, on discute musicalité, son et articulation.
C'est justement très basique et sensoriel.

Je ne critique pas sa musique, ses compos (même si cette espèce de new soul fadasse n'est pas ma came), juste sa façon de jouer, son son.

---------------
Eponyme
n°64439258
homnibus
Posté le 11-11-2021 à 20:30:09  profilanswer

n°64439266
homnibus
Posté le 11-11-2021 à 20:31:11  profilanswer

pilou92 a écrit :

Vous seriez pas en train de débattre de maniere stérile et de donner du grain à moudre à ceux qui disent que le jazz est une musique d'intellos ?

:D ^2

n°64440265
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-11-2021 à 22:43:14  profilanswer

Au fait, c'est avec Kendrick Lamar qu'il collaborait et produisait, pas Raphaël Saadiq. Normal que j'arrivais pas à trouver d'extrait live :o

Donc là en live https://www.youtube.com/watch?v=oS0geQsfcHk
Mais ils sont deux à la basse, et ils jouent aussi du synthé, et des effets encore, donc ça sera raté encore pour le son de basse pur. :o

De toutes façons si le batteur groove ça aide grandement, après pour moi le groove c'est pas spécialement question de truc ultra syncopés à la double, c'est un placement dans le flow rythmique, même à la croche ou la noire.

Et justement des groupes comme Vulfpeck ils ont la syncope à la double et tout, mais il y a pas le flow qui ferait même groover des croches et des noires, donc ça sonne flat à mon gout.

Message édité par basketor63 le 11-11-2021 à 23:10:00
n°64440330
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-11-2021 à 23:01:52  profilanswer

pilou92 a écrit :

Mias c'est une musique d'intellos (enfin ça l'est devenu depuis longtemps) et c'est ce qui fait mon plaisir de lurker sur ce topic auquel je ne bite presque jamais rien. :o "Non mais son jeu en 4ème diminuée sur la 3ème corde faisait contrepoint au bidule du shpountz quand il jouait avec le Müpetz trio en 92 mais faut être réaliste en 2003 au concert de Charroux-sur-Yvette avec le Alexander Von Baüm Octet on sentait une raideur dans la 3ème phalange qui foutait le dawa dans le groove, suffit de voir cette vidéo à 12'54 ça pète aux oreilles". :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°64440744
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2021 à 06:10:18  profilanswer

Je joue de la chasse d'eau dans un orchestre de free jazz  [:mike hoksbiger:1]

---------------
Eponyme
n°64440810
pilou92
Posté le 12-11-2021 à 07:28:33  profilanswer

:D

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°64442536
freaxinthe​night
Posté le 12-11-2021 à 12:37:21  profilanswer

BoraBora a écrit :

Mias c'est une musique d'intellos (enfin ça l'est devenu depuis longtemps) et c'est ce qui fait mon plaisir de lurker sur ce topic auquel je ne bite presque jamais rien. :o "Non mais son jeu en 4ème diminuée sur la 3ème corde faisait contrepoint au bidule du shpountz quand il jouait avec le Müpetz trio en 92 mais faut être réaliste en 2003 au concert de Charroux-sur-Yvette avec le Alexander Von Baüm Octet on sentait une raideur dans la 3ème phalange qui foutait le dawa dans le groove, suffit de voir cette vidéo à 12'54 ça pète aux oreilles". :D

je vois pas d'intellos ici, à la limite des musiciens ou pseudo-musiciens, c'est comme des mecs qui te parleraient du carburateur double-corps de ta Peugeot coupé 304S comparativement à celui présent sur ta Méhari, ou mieux de gens qui te parlerait de qualité sonore du CD de 1983 / 2010. C'est que de la technique, ou de la pseudo technique. Donc le jazz serait une musique de musiciens ? Sans doute un peu plus, vu que personne n'écoute du jazz, le taux de "techniciens" doit être un peu plus élevé. Mais d'intellectuel, non.

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°64442752
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2021 à 13:11:25  profilanswer

Surtout que là en particulier, la discussion entre basketor et moi autour d'un bassiste était plutôt terre-à-terre : façon de jouer, son, articulation, dynamiques...

---------------
Eponyme
n°64442834
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-11-2021 à 13:25:35  profilanswer

là où ça va vraiment se bastonner c'est sur la définition du groove

---------------
n°64442836
homnibus
Posté le 12-11-2021 à 13:25:39  profilanswer

Ouais ça manquait un peu galem Lydienne diminuée :o

n°64442853
homnibus
Posté le 12-11-2021 à 13:27:28  profilanswer

simius_computus a écrit :

là où ça va vraiment se bastonner c'est sur la définition du groove

Ce sont les meilleurs discussions :love:

Alors celui qui groove, ça fait poum tchac, poum poum tchac mais c'est pas pareil ça groove  [:xqwzts:1]

n°64442889
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2021 à 13:32:00  profilanswer

Est-ce que le groove est au fond du temps et le swing devant ?
Vous avez 32 mesures pour répondre avant que je ramasse les lead sheets [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°64469032
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2021 à 07:34:43  profilanswer

Cory Henry (ex keyboard de Snarky Puppy) vient de sortir un nouvel album solo, très funk soul old school.

Citation :

On September 17, 2021, Henry released his third solo album "Best of Me", featuring Henry performing on vocals, Hammond B3 organ, Moog synthesizer, and Harpejji. According to Henry, the album is "a collection of songs written and inspired by [his] musical heroes," with influences including Stevie Wonder, Marvin Gaye, Donny Hathaway, P-Funk, and James Brown.

C'est sympa à écouter si on aime ce registre :
https://www.youtube.com/watch?v=5uM [...] it2urN4HiS

Je trouve que son meilleur à ce jour reste le 1er , le bien nommé First Steps (2014) qui était beaucoup plus dans une veine fusion Jazz Funk, très Headhunters + Herbie Hancock :
https://www.youtube.com/watch?v=QYQ [...] xyR16tLjHI
Ca groove, c'est riche harmoniquement, du son bien roots 70's, tout instrumental. J'en avais déjà parlé ici.

---------------
Eponyme
n°64476983
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2021 à 01:27:42  profilanswer

Il m'irrite un peu le son de basse [:klemton]
https://www.youtube.com/watch?v=Q0GxXBBqAcE

sinon avec Shaun Rickman toujours ce groove :D

n°64477136
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2021 à 07:25:19  profilanswer

Je le trouve super le son de basse. Beaucoup de bas mediums, probablement un peu de compression, mais surtout sa façon d'attaquer aux doigts.  
C'est précis et compact comme un uppercut :D
Je pense que c'est le son post Jaco que beaucoup de bassistes électriques modernes ont recherché.

Il joue sur une basse Kenneth Lawrence active, avec probablement des micros Seymore Duncan et un préamp Demeter equalizer à 3 bandes. Ca explique les gros mediums.

---------------
Eponyme
n°64482955
quiet now
Posté le 17-11-2021 à 19:17:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il m'irrite un peu le son de basse [:klemton]
https://www.youtube.com/watch?v=Q0GxXBBqAcE

sinon avec Shaun Rickman toujours ce groove :D

Excellent  :jap:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°64488894
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 18-11-2021 à 14:36:50  profilanswer

Cory Henry (ex keyboard de Snarky Puppy) vient de sortir un nouvel album solo, très funk soul old school.

Citation :

On September 17, 2021, Henry released his third solo album "Best of Me", featuring Henry performing on vocals, Hammond B3 organ, Moog synthesizer, and Harpejji. According to Henry, the album is "a collection of songs written and inspired by [his] musical heroes," with influences including Stevie Wonder, Marvin Gaye, Donny Hathaway, P-Funk, and James Brown.

C'est sympa à écouter si on aime ce registre :
https://www.youtube.com/watch?v=5uM [...] it2urN4HiS

J'aime bien [:bien]

n°64493034
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2021 à 23:45:43  profilanswer

Je le trouve super le son de basse. Beaucoup de bas mediums, probablement un peu de compression, mais surtout sa façon d'attaquer aux doigts.
C'est précis et compact comme un uppercut :D
Je pense que c'est le son post Jaco que beaucoup de bassistes électriques modernes ont recherché.

Il joue sur une basse Kenneth Lawrence active, avec probablement des micros Seymore Duncan et un préamp Demeter equalizer à 3 bandes. Ca explique les gros mediums.

En fait j'aime bien le son lui même, Jacoesque, mais là c'est bien trop fort dans le mix, ça couvre à la fois batterie et piano un peu là quand même, et ça me pète les oreilles.
Avec un son aussi perçant il y a pas besoin de mettre la basse aussi forte, c'est rare que je le critique en tant que bassiste :o

Ce morceau de morceau de Dapp Theory j'adore le thème, qui est chanté par Sean Rickman à la fin de la vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=33qNviMZdE0

Le solo de basse est pas mal, il part assez mal, mais après ça devient très plaisant.

Message édité par basketor63 le 18-11-2021 à 23:57:20
n°64493155
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2021 à 00:10:21  profilanswer

Sean Rickman :D
https://www.youtube.com/watch?v=eRtE4mFv95g

oui oui c'est bien lui au chant et à la guitare :D

Je crois pas avoir jamais vu un même être humain jouer aussi bien de la batterie et de la guitare. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-11-2021 à 00:13:23
n°64495567
quiet now
Posté le 19-11-2021 à 12:01:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sean Rickman :D
https://www.youtube.com/watch?v=eRtE4mFv95g

oui oui c'est bien lui au chant et à la guitare :D

Je crois pas avoir jamais vu un même être humain jouer aussi bien de la batterie et de la guitare. [:rofl]

c'est quoi cette musique de sauvages ?
j'en appelle à Mr Bag , ça devient le vrai bordel ici

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°64496313
brown pape​r bag
Posté le 19-11-2021 à 13:24:02  profilanswer

Depuis que quelqu'un a posté de la country néo traditionnelle, le topic est perdu, t'façon [:vave1]

---------------
Eponyme
n°64541256
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2021 à 06:49:01  profilanswer

The 8-Bit Big Band LIVE Full Concert! - May 1st 2021 from Sony Hall NYC [:the_battle_nexus]  [:aramada]  [:vitriol_drinker]  [:yoshi001]  
https://www.youtube.com/watch?v=y03wbunNaeA

Setlist / Timestamps:
00:00:00 - (Countdown)
00:00:04 - Chrono Trigger Main Theme (from Chrono Trigger) ft. Steven Feifke
00:05:47 - Bob-Omb Battlefield (from Super Mario 64) ft. Andrew Gould
00:10:45 - Tetris Theme A (from Tetris)
00:15:55 - The Chocobo Theme (from Final Fantasy) ft. David Cinquegrana
00:22:14 - Still Alive (from Portal) ft. Benny Benack III
00:26:02 - Want You Gone (from Portal 2) ft. Benny Benack III
00:31:00 - Hydrocity Zone (from Sonic 3) ft. Andrew Gould
00:36:49 - Gourmet Race (from Kirby Super Star) ft. Sam Dillon
00:42:14 - Overworld Theme (from Super Mario Bros 2)
00:47:13 - Birdman (from Pilot Wings 64) ft. Zac Zinger
00:54:04 - Lost in Thoughts All Alone (from Fire Emblem: Fates) ft. Charlie Rosen
01:00:27 - Dire Dire Docks (from Super Mario 64) ft. Charlie Rosen
01:07:47 - Rosalina in the Observatory (from Super Mario Galaxy) ft. Andrew Gould
01:14:10 - Delfino Plaza (from Super Mario Sunshine) ft. Eli Bishop
01:18:58 - Dolphin Shoals (from Mario Kart 8) ft. Bryan Carter
01:25:21 - Trainer Battle (from Pokemon Red/Blue) ft. Andrew Gutauskas
01:30:04 - Super Mario World End Theme (from Super Mario World)

Full Band Credits:
Bandleader/Arranger/Guitar 2/Bass Soloist/Aux Perc - Charlie Rosen
Vocals - Benny Benack III, Charlie Rosen
Alto Saxes/Flutes - Andrew Gould, Josh Plotner
Tenor Saxes/Clarinets - Sam Dillon, Zac Zinger
Baritone Sax - Andrew Gutauskas
Trumpets - Bryan Davis (ld), John Lake, Benny Benack III, Chloe Rowlands
Trombones - Jimmy O'Connell, Rob Edwards, Javier Nero, Reginald Chapman
Violins - Tomoko Akaboshi (cm), Camellia Hartman, Audrey Hayes, Josh Henderson, Kevin Kuh, Eli Bishop, Tiffany Weiss, Alissa Jackman
Violas - Laura Sacks, Yumi Oshima, Matthew Beaugé, Sarah Haines
Cellos - Susan Mandel, Sasha Ono, Jessica Wang
Harp - Liann Cline
Guitar - David Cinquegrana
Piano/Keyboards - Steven Feifke
Bass - Julia Adamy
Drums - Bryan Carter

---------------
Eponyme
n°64549785
homnibus
Posté le 26-11-2021 à 06:25:54  profilanswer

Hier j'ai vu Charles Lloyd, Gerald Clayton, Reuben Rogers et Kendrick Scott en concert

Er bah qu'est ce que ça fait du bien de revenir à un concert et entendre ce son :love:

Puis probablement les concerts seront de nouveau interdits à partir d'aujourd'hui en Belgique donc bon timing :o

n°64549826
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2021 à 07:01:22  profilanswer

Un live entre deux vagues de Covid  [:bahamut49-3:2]
Moi, j'ai réussi à voir Scofield + Dave Holland la semaine dernière à Paris.

Les temps sont durs pour les salles de concert [:vizera]

---------------
Eponyme
n°64550034
homnibus
Posté le 26-11-2021 à 08:10:59  profilanswer

Un live entre deux vagues de Covid [:bahamut49-3:2]

Un des meilleurs guitaristes actuels avec le meilleur contrebassiste actuel (selon moi)

Ça devait être pas mal  [:cerveau neuf]

n°64550056
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2021 à 08:14:48  profilanswer

Ouais, c'était bien :jap:
En duo, ouvert harmoniquement et rythmiquement mais dans des limites raisonnables, plutôt orienté binaire et groove, les deux se connaissent bien, ils ont déjà collaboré à de nombreuses reprises.

---------------
Eponyme
n°64551008
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2021 à 10:13:16  profilanswer

Un live entre deux vagues de Covid  [:bahamut49-3:2]  

Ha merde je regarde même pas les affiches en ce moment :/

n°64551087
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2021 à 10:20:37  profilanswer

J'en avais parlé sur le topic : 10 euros les premiers prix, live enregistré à la Maison de la Radio, avec une super acoustique.

Bon, fallait réserver au mois d'Août :o

---------------
Eponyme
n°64555680
homnibus
Posté le 26-11-2021 à 18:19:55  profilanswer

Bon a priori les concerts sont pas interdits, donc j'ai booké une place pour voir Matthew Halsall en janvier dans la foulée :D

Message édité par homnibus le 26-11-2021 à 18:20:21
n°64558190
brown pape​r bag
Posté le 27-11-2021 à 08:03:26  profilanswer

John Scofield, MonoNeon et Larry Golding dans le même groupe ?  [:somberlain7:3]  

Cornish Hen (ft. John Scofield & MonoNeon) | Scary Goldings
https://www.youtube.com/watch?v=WvBrm3IqlG4

Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi un peu la carrière de Goldings, il semble qu'il y a des trucs récents pas mal dans une veine Soul Funk bien roots, 3 albums avec Scary Pockets et plein de featurings, entre autres :
- Scary Goldings
https://www.youtube.com/watch?v=ROF [...] e4&index=1
- The Ego Trap
https://www.youtube.com/watch?v=Xtj [...] v3XEG6PPFg
- Feel
https://www.youtube.com/watch?v=hGK [...] RNYbt-Yc0I

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp?[Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)