| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Je n'ai jamais été fan d'EST. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 12:02:52 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
C'est trop out pour moi en vrai. D'ailleurs la touche Berglund dans EST ça m'angoisse. Message édité par JohnSmith le 20-10-2021 à 13:45:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas out, hein ? --------------- Eponyme |
JohnSmith Executive vice president | Faut résoudre à un moment comme même |
homnibus | De la à jouer n'importe quoi, y'a plus qu'un pas |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
jose PAldir Astronaute autodidacte | John Coltrane - Olé
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Du très bon HS
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 00:34:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De la country néotraditionnelle sur ce topic... --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gil Evans Orchestra plays Jimi Hendrix, "Little wing", live at Umbria Jazz 1987, Perugia
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hendrix In Jazz
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hendrix in the spirit of jazz
BoraBora Dilettante | C'est pour surenchérir sur Logistico que tu postes ces horreurs ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | J'avoue c'est dégueulasse.
Je sais pas si c'est passé :
Message édité par JohnSmith le 22-10-2021 à 10:07:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
JohnSmith Executive vice president | Un petit moment de grâce de notre bouliste préféré Hommage à jean Sébastien sans doute ? Anouar Brahem que je me remets à écouter en boucle : La clarinette basse est dingue. Si vous connaissez des bon clarinettistes basse je prends. Le bassiste a pris des trucs je pense Message édité par JohnSmith le 22-10-2021 à 10:23:13 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
simius_computus oh Gary boy | on vient de me partager ça : https://www.youtube.com/watch?v=poc2H0UrHoA --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dernière de Postmodern Jukebox --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | RIP Pat Martino Hommage de Beato : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-11-2021 à 21:33:50 --------------- Eponyme |
homnibus |
Ho merde |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 77 ans, c'pas si vieux --------------- Eponyme |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
basketor63 Sarkozy en prison |
sacrilège
Message édité par basketor63 le 06-11-2021 à 21:20:29 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 06-11-2021 à 20:58:05 |
simius_computus oh Gary boy | moi j'attends la collab avec Collier pour me faire un avis définitif --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quiet now |
quiet now |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain... Mais Thundercat, ya vraiment plus rien qui va --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | Ouais mais il est postable dans le topic jazz quand même |
basketor63 Sarkozy en prison | Il joue Portrait of Tracy là pendant un solo avec Suicidal Tendencies https://www.youtube.com/watch?v=Vn1sJtZUcog , du jazz donc |
basketor63 Sarkozy en prison | pour finir de dériver, improvisation légendaire de Bucket Head https://www.youtube.com/watch?v=fMJ7aHHgzE4 Message édité par basketor63 le 07-11-2021 à 21:31:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beato décortique le morceau de Pat Metheny et Lyle Mays "September Fifteenth", de l'album "As Falls Wichita, So Falls Wichita Falls"
homnibus |
Que penses tu de Mononeon ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Autant Mononeon se déguise et fait son show rigolol de la même façon, autant c'est un bassiste solide qui a un jeu et un rôle musical relativement clairs. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-11-2021 à 08:55:55 --------------- Eponyme |
homnibus | C'est vrai, je me suis arrête à son style vestimentaire et sa basse à l'envers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |