| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:36:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rick Beato a fait une longue interview de Pat Metheny : Il y parle de son parcours, depuis ses débuts avec Gary Burton comme "mentor" et Jaco Pastorius comme pote de boulot, jusqu'à aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-08-2021 à 12:55:51 --------------- Eponyme |
homnibus |
Je sens que l'interview va me prendre du temps, à chaque question Rick fait référence à un morceau que je me sens obligé d'écouter |
JohnSmith Executive vice president | Metheny j'étais pas fan. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
balaizeba | grosse boucherie des vieux briscards de l'ACID JAZZ FUNK !!
Message édité par balaizeba le 25-09-2021 à 13:07:15 |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 21:11:41 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dk59 | Pour ceux des Hauts de France que cela interesse :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de tomber sur le dernier LP de Dave Holland en power trio, j'en avais manqué la sortie cet été, c'est pas mal du tout --------------- Eponyme |
homnibus | Merci pour le partage Je crois que j'ai encore jamais entendu un truc de Dave Holland que j'aime pas |
homnibus | On parlait de Jacob Collier y'a quelques pages. La je suis en train de voir plein de vidéos de Domi et JD Beck, dans le genre gamins monstrueux ils se posent la |
gabug |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais volontairement grossir le trait, mais Domi et JD Beck me font un peu l'impression de singes savants en pilotage automatique par rapport à Collier qui est vraiment dans le dur de la musicalité, qu'on aime ou pas ce qu'il en sort.
simius_computus oh Gary boy | le point commun est de ne rien sortir de mémorable --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
homnibus | Perso ça me transporte Domi et JD Beck. En fait ça me fait penser à Aphex Twin. Par contre collier ça m'emmerde Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 14-10-2021 à 17:51:56 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par Logistico le 15-10-2021 à 22:03:53 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Logistico Unchain your heart | aah ok toutes mes excuses alors! ,effectivement --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
quiet now |
Message édité par quiet now le 16-10-2021 à 20:06:31 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de découvrir Tord Gustavsen Trio Pour ceux qui comme moi, aimeraient ressusciter un peu Esbjörn Svensson Que c'est beau putain. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-10-2021 à 15:04:32 |
JohnSmith Executive vice president | En plus j'ai du mal avec la navigation par playlist (Spotify notamment) Je m'émerveille quand je trouve un album cohérent. Ou tout s'écoute de A à Z (Pink Floyd like) C'est beau comme du Jarrett mais y a une autre personnalité. Je suis amoureux Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2021 à 10:06:04 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Je viens de tomber sur la dernière collaboration de Bugge Wesseltoft : le groupe Rymden, qui sévit depuis 2019, 2 albums studio et un live à leur actif. Le dernier album : Space Sailors (2020) Bugge Wesseltoft : piano La contrebasse avec des effets... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-10-2021 à 10:38:41 --------------- Eponyme |
homnibus |
Ca me fait penser au Marcin Wasilewski trio, même style contemplatif très agréable |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
JohnSmith Executive vice president |
pilou92 | Et du coup, j'adore ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jack Dejohnette, Pat Metheny, Herbie Hancock and Dave Holland - Live At The 1990 Mellon Jazz Festival : 00:02:28 - Shadow Dance (Holland) Personnel: Recorded live at the Mellon Jazz Festival, June 23, 1990, Philadelphia, PA, USA Metheny sur son vieux prototype de guitare midi trafiquée Message édité par brown paper bag le 20-10-2021 à 05:27:47 --------------- Eponyme |
pilou92 |
JohnSmith Executive vice president |
Le truc pas mûr posté plus haut ?? Message édité par JohnSmith le 20-10-2021 à 09:48:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rymden. Je n'ai jamais été fan d'EST. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |