| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 14:24:10 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rahsaan | Out to Lunch, je l'aime beaucoup, mais je le trouve difficile à écouter par moments. |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 19-11-2004 à 23:34:08 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:30:39 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groumfy69 | kobaia: en ce qui me concerne, ils peuvent même jouer "Footprints" en boucle pendant tout le concert, j'adore tellement ce morceau que ça ne me dérangera pas du tout !
|
rahsaan | Tony Williams est excellent aussi. Il a joué avec Miles dans les 60's, et avec Eric Dolphy. |
zurman Parti définitivement | Dites on a le droit de parler Gospel sur ce topic ou pas? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Groumfy69 | Pour ceux qui ne connaissent rien au jazz et veulent un peu mieux comprendre d'une part "comment ça marche" et d'autre part comment il a évolué au fil du temps, voici un lien pas mal :
Message édité par Groumfy69 le 10-12-2004 à 13:43:38 |
cooltwan | le groupe où je joue
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | WIse est un très bon groupe. Je trouve leur album très bon, très varié et peut-être un peu trop varié justement. Il n'ont pas LEUR style. D'un autre coté, tout les musiques qu'ils ont écrites sont de très bonne facture. --------------- Mon Flickr |
StoechiometricVulkin Pwet ! | Exact, c'est vrai que c'est trop varié, et j'ai peur justement qu'ils s'épuisent rapidement ! Et ça serait vraiment dommage. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je pense qu'il ne tarderont à trouver leur voie... Avec cet album, ils ont exploré tous les horizons qui leur été ouvert et, à mon avis, ils choisiront par la suite un style hybride entre tout ce qu'ils ont déja fait. En tout cas, c'est tout ce que je leur souhaite. --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Quelqu'un saurait-il me conseiller des groupes dans la veine d'Erik Truffaz et Julien Lourau? --------------- Mon Flickr |
mr_qno |
Message édité par mr_qno le 03-01-2005 à 21:40:21 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Pour Miles, entièrement d'accord avec toi ;-)
--------------- Mon Flickr |
cooltwan | vous connaissez de bonnes radios sur le net ? |
Groumfy69 | Je ne sais pas si elle est "bonne" mais en cherchant autre chose je viens de tomber sur http://www.radiojazz.ch/ ... ça coute rien d'essayer non ? :-) |
cooltwan |
|
Groumfy69 | Bon, finalement mon site pour ceux qui veulent découvrir le jazz a pris un peu d'ampleur et s'est vu offrir un nom de domaine ! Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour, en espérant que ceux qui cherchent à découvrir cette musique y trouveront des infos utiles. Sinon, je suis ouvert à toute suggestion bien sûr...
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Ben puisqu'on en est à présenter des sites, je me permet de vous présenter le site du big band dans lequel je joue, Mystere Swing.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
clown69 |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
clown69 | J'aime bien la fusion mais ca dépend des mélanges et celui ci ne me parle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |