| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
jcd Fail to prepare to fail. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:21:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
fffred don't steak | quelqu'un connaît stephen foster ?
|
tristanf RIP Rostro |
à part amazon et a:lapage... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | en ce moment à Corbeil Essonnes, y a les couleurs du jazz jusqu'au 27 juin
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: | a la défense y'aura le kora jazz trio --------------- Wenger m'a violé :/ |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.magnatune.com/genres/jazz/
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iolsi UBCT Way Of Life: | jazzvalley est mort, ca aussi c'est tres tres triste --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:36:19 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Salut Message édité par zurman le 15-06-2004 à 16:35:24 |
zurman Parti définitivement |
|
|
billy boy billy boy =>petit cow boy |
Message édité par billy boy le 16-06-2004 à 17:00:02 |
loupous |
Message édité par loupous le 18-06-2004 à 20:26:58 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah si tu veux prendre une claque avec miles prends plutot "in a silent way" voire "bitches brew", enfin c'est mon avis...... --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Message édité par iolsi le 19-06-2004 à 14:44:02 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
clown69 |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
tristanf RIP Rostro |
connait pas mais ca dotit être sympa... (je viens d'écouter qques extraits d'un projet amerloque visant à réunir le R'n'B ancien et moderne, c'est bien sympa) |
zurman Parti définitivement | Vous me conseillez quoi de Ray Charles? |
tristanf RIP Rostro | tout! |
zurman Parti définitivement | Mais encore ? Message édité par zurman le 23-06-2004 à 13:37:56 |
zurman Parti définitivement | Bon ok pour un best of si j'en trouve |
tristanf RIP Rostro |
je le connais pas, je vais essayer de me renseigner, c'est mon prof de guitare qui m'a fait écouter ca |
iolsi UBCT Way Of Life: | jazzmataz ca rullez --------------- Wenger m'a violé :/ |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |