| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
lionelk C'pô facile tous les jours | Reprise du message précédent :
Message édité par lionelk le 14-05-2004 à 14:29:21 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 14:29:11 ![]() ![]() |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
tristanf RIP Rostro |
je suis pas convaincu par cette appelation --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 14-05-2004 à 20:15:08 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
tristanf RIP Rostro |
rien, j'ai d'ailleurs honte, pasque je suis joueur de vibra (en autres) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Message édité par lionelk le 14-05-2004 à 20:31:22 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Vorteks Groovy Motherfucker | qqun connait Richard Cheese? j'adore ce qu'il fait |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 09:33:24 ![]() ![]() |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
Message édité par RAff le 15-05-2004 à 11:40:33 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
tristanf RIP Rostro | Au passage, je trouve totalement honteux de passer les Victoires du Jazz a 00h35 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | EUMIR DEODATO --------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
clown69 |
|
clown69 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
clown69 | |
RAff | it was a funny joke --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
The NBoc Quo Modo Deum | y en a qui ecoutent un peu d'electro jazz??
|
The NBoc Quo Modo Deum | merci |
RAff | j'ai l'album "Bodily Functions" de Herbert, sorti en 2001 (son 2ème album, le début "jazzy" de sa création), je crois que c'est par la suite qu'il a composé son groupe de jazz. (un big band ??)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
The NBoc Quo Modo Deum | pourquoi pas, mais je pense que son album big bang est bien différent
|
RAff |
The NBoc Quo Modo Deum | oups pour la faute!
|
RAff |
The NBoc Quo Modo Deum | oui bien sur, en plus je mettais st germains a part, j'aime bien les amon tobin - cinematic orchestra - skalpel tout recement
|
Prodigy | Me suis acheté deux doubles vinyles de Jelly Roll Morton & un Billie Holiday le week end dernier |
The NBoc Quo Modo Deum | jerome badini - 'round the clock aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
RAff |
Message édité par RAff le 21-05-2004 à 13:51:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
iolsi UBCT Way Of Life: | je te conseille d'enlever, mais c'est pas bien grave --------------- Wenger m'a violé :/ |
loupous |
|
clown69 |
|
jcd Fail to prepare to fail. | Rhaaaaa j'avais pas vu, Elvin Jones, le 18 mai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |