|
Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2006 à 22:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 22:40:15 ![]() Liquid Tension Experiment, c'est pas de DT... c'est de Liquid Tension Experiment |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 23:09:21 ![]() Oui LTE c'est monstrueux |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | quand on pense que c'est du semi-improvisé, voire pour certains totalement improvisés... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 01:12:48 ![]() Ca donne du charme à l'ensemble je trouve |
tibo2002 C'est très content. | Yop à tous, j'ai écoute du LTE pendant un moment, mais maintenant, je peux pas supporter plus de 5 minutes d'affilée. C'est certes impressionnant techniquement, mais je trouve ça chiant à mourir. Et Mike Portnoy est vraiment largement surestimé. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 01:19:12 ![]() Même Acid Rain ou Universal Mind ça passe plus ?
|
tibo2002 C'est très content. | 2 secs, je réécoute --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Ah si, ça passe encore en fait. Paradigm Shift aussi. Ok, j'ai été mauvaise langue --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2006 à 01:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 01:47:55 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Pratiquant la batterie depuis un petit moment, je peux te dire que c'est pas si compliqué. Il a un son d'enfer, c'est pour ça que ça rend ultra bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Talen Wish upon a star | J'avoue que j'ai beaucoup de mal à apprécier les solos de portnoy Message édité par Talen le 02-09-2006 à 02:01:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 02:01:29 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | personne a accroché sur Hourglass ? un truc bien soft et mélodique --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tibo2002 C'est très content. | Il y a des batteurs 1000 fois plus intéressants que lui et qui se la pétent moins --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 02:18:36 ![]()
|
jeff79 |
Message édité par jeff79 le 02-09-2006 à 15:27:38 --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 15:46:05 ![]() Michael ? |
tibo2002 C'est très content. | non, Honda. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | il est tres fort Portnoy,mais il est clair qu'il y a bien plus fort ,Je dis amen quand je vois Dennis Chambers,Virgil Donati ou bien Dave Weckl....
Message édité par yoyo tchikita le 06-09-2006 à 14:45:42 |
tibo2002 C'est très content. | C'est vrai que portnoy est plutot créatif et colle très bien à cette --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeMakisar |
|
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 18-09-2006 à 00:18:12 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert_West |
|
tibo2002 C'est très content. | Je suis d'accord avec toi, c'est un bosseur monstre. Mais il est largement surestimé à mes yeux. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Je ne suis psa batteur, mais en terme de groove à bosser, vous ne cherchez que la difficulté ? Ou alors que ca soit interessant à bosser ?
tibo2002 C'est très content. | les 2. Dream Theater c'est sympa à bosser pour le coté technique, mais niveau groove, je ne me tournerais pas vers ce groupe. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | DT chez Eddie Trunks :
_darkalt3_ Proctopathe |
Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 04-10-2006 à 10:40:25 --------------- Töp of the plöp |
kalimeroo | Pour le peu que j'en ai vu (j'ai pas encore visionné le dvd en entier), oui |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
balou182 | c'est seulement sur une partie du dvd l'orchestre, ils font pas tte les chansons avec. mais ça rend qd meme vachement bien |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
balou182 | t'as le temps avant que l'orchestre debarque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
[Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater |