Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  dernier album de dream theater : "train of thought"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

dernier album de dream theater : "train of thought"

n°1467522
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-11-2003 à 01:45:18  profilanswer
 

j'ai entendu les deux premières chansons pour l'instant et je me pose la question suivante : c'est james labrie qui chante :??:
Parce que je reconnais pas du tout la voix :eek: (en tout cas il chante super grâve)
En tout cas, le style est différent des autres albums :o (bcp plus heavy sur les deux premiers morceaux en tout cas)


Message édité par joce le 10-11-2003 à 01:58:16
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 01:45:18  profilanswer
 

n°1467604
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 02:16:21  answer
 

ca sort quand ? du DT en plus heavy je serai pas contre !

n°1467608
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-11-2003 à 02:17:01  profilanswer
 

c'est tout juste sorti, tu veux un shoutcast ? :D

n°1467621
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 02:26:07  answer
 

je veut bien mais je sais pas trop comment ca marche shotucast ! m'enfin 'jai winamp3 dc c bon il me semble (par contre je suis en 56k ca passe qd me^me ?)

n°1467625
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-11-2003 à 02:27:11  profilanswer
 

56 K ?
mmm nan oublie, t'auras pas assez de débit :p

n°1467627
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-11-2003 à 02:28:53  profilanswer
 

de toute facon il sera dasn les bacs aujourd'hui alors on est pas a quelques heures pres :D

n°1467636
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 02:35:48  answer
 

je pensai pas qu'il sortai deja en tt cas... bon a savoir !
 
il parait que c plus commercial, plus siomple dans les constructions de morceaux, mais que c bien qd me^me.

n°1467637
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-11-2003 à 02:37:10  profilanswer
 

c'est clairement différent d'avant et peut être effectivement un poil plus commercial

n°1467690
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2003 à 08:23:58  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 327&cat=13
 
 
 
g entendu que "As I Am", et si il n'y avait pas la voix de LaBrie, j'aurais pû croire qu'il s'agissait d'une chute de studio de METALLICA pour les sessions de Reload ou StAnger :o
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1468065
toad
Posté le 10-11-2003 à 11:25:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 327&cat=13
 
 
 
g entendu que "As I Am", et si il n'y avait pas la voix de LaBrie, j'aurais pû croire qu'il s'agissait d'une chute de studio de METALLICA pour les sessions de Reload ou StAnger :o
 
 
 


 
RELOAD ou ST ANGER  :??:  ? car c'est pas vraiment la meme chose ... :)


Message édité par toad le 10-11-2003 à 11:27:18
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 11:25:05  profilanswer
 

n°1468113
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-11-2003 à 11:38:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 327&cat=13
 
 
 
g entendu que "As I Am", et si il n'y avait pas la voix de LaBrie, j'aurais pû croire qu'il s'agissait d'une chute de studio de METALLICA pour les sessions de Reload ou StAnger :o
 
 
 

ouais après plusieures écoutes, j'accroche pour l'instant pas trop cette album, y a pas ce qui faisait leur différence


Message édité par joce le 10-11-2003 à 11:49:08
n°1468156
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2003 à 11:50:49  profilanswer
 

toad a écrit :


 
RELOAD ou ST ANGER  :??:  ? car c'est pas vraiment la meme chose ... :)  


 
 
Reload pour le gros son, StAnger pour les passages calmes
 
 
enfin g écouté qu'un titre  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1468495
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 13:29:49  answer
 

OTH a écrit :


 
 
Reload pour le gros son, StAnger pour les passages calmes

j'aurai rpéféré le contraire :/

n°1469103
peppyK
Swept away with the tide...
Posté le 10-11-2003 à 15:36:10  profilanswer
 

je viens de l'acheter, je l'ai écouté un peu d'une oreille discrète. j'aime bien.
la première chanson est de loin la moins originale, riff de base a la metallica plutôt formatée radio, mais la suite est bien sympa
la chanson #2 est en deux parties, la première intitulée [4.Reflections of reality] et la deuxième [5.Release]
voyez par là la suite directe de the glass prison
Sinon un titre instrum de 12 min est au programme
 
on est heuresement bien loin d'un falling into infinity

n°1469227
toad
Posté le 10-11-2003 à 15:59:17  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

j'aurai rpéféré le contraire :/


 
Moi j'aurais préféré aucune référence à St Anger  :(

n°1469303
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-11-2003 à 16:16:33  profilanswer
 

peppyK a écrit :

je viens de l'acheter, je l'ai écouté un peu d'une oreille discrète. j'aime bien.
la première chanson est de loin la moins originale, riff de base a la metallica plutôt formatée radio, mais la suite est bien sympa
la chanson #2 est en deux parties, la première intitulée [4.Reflections of reality] et la deuxième [5.Release]
voyez par là la suite directe de the glass prison
Sinon un titre instrum de 12 min est au programme
 
on est heuresement bien loin d'un falling into infinity

perso je le trouve pire que falling into infinity :D

n°1469444
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 16:50:52  answer
 

toad a écrit :


 
Moi j'aurais préféré aucune référence à St Anger  :(  

j'aurai rpéféré que les gens arretent de critiquer st anger en l'ayant pas écouté plus de 5 minutes ...

n°1469531
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 10-11-2003 à 17:10:42  profilanswer
 

En tant que fan de DT ,et apres quelques ecoutes,je dois dire que je suis relativement décu!
 
Des sonorités à la Metallica et Megadeth dans "Dying SOUL" ,"Endless sacrifice" qui me fait penser au son de "ONE" de METALLICA ,"As i am" nul,le theme de "in the name of god " trop répétitif,etc etc .....Des solos de clavier/guitare techniques mais sans ames,des morceaux moyennement accrocheurs,un instrumental sans grande inspiration ! etc etc ...
 
Bref ,ils n'ont pas fait preuve de grande inspiration sur ce coup la ,mais bien sur ,l'album est supérieur à la moyenne !
 
J'ai peur que DT soit devenu un groupe qui cherche à se faire aimer par un max de gens pour des raisons strictement commerciales ! Font ils trop de compromis ??? Perdent ils leurs ames ??? Sont ils en train de peter les plombs comme Metallica(quel gachis,un groupe légendaire qui se saborde lui meme) et consoeurs  ,en oubliant que leurs fans sont de vrais passionnés de musique et qu'ils ont aimé DT car le groupe leur proposait de nouvelles sonorités et une approche différente de la musique ??? Alors qu'aujourd'hui ,leur son ressemble de plus en plus à de la merde commerciale qu'on entend partout (new metal ...) et qu'en plus leur inspirations sont evidentes et leur morceaux sentent parfois le gros plagiat ??? (sonorité a la TOOL(bon groupe malgré tout)) quelle idée d'embaucher Kevin Shiley(qui a produit Aerosmith, Silverchair... c'est dire) qui n'a jamais su tirer le meilleur de DT et qui s'evertue à en faire un groupe grand publique,Les DT deviennent peut etre de meilleurs musiciens (heureusement) mais leurs inspirations decroient .
 
Je sais que les fan de DT "souffrent" de devoir critiquer leur groupe favori,c'est mon cas,mais je laisse place à l'objectivité ,car qui aime bien chatie bien ,mais j'ai peur que DT ait franchi un point de non retour et que je ne trouverais jamais plus le groupe qui m'a fait vibrer à l'epoque de par sa pure technicité et ses grandes envolées mélodiques .
 
Un groupe qui ne ma jamais déçu contrairement à certains ,c'est Symphony X !!! Eux au moins restent intégre tout en evoluant !


Message édité par duduche33 le 10-11-2003 à 17:17:13

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1469618
toad
Posté le 10-11-2003 à 17:26:44  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

j'aurai rpéféré que les gens arretent de critiquer st anger en l'ayant pas écouté plus de 5 minutes ...


 
Ecoute copaing, je suis fan des 4 horsemen depuis le début(ce qui ne me rajeunit pas ...), j'ai tous les albums, je les ais vu plusieurs fois en concert, mais franchement St Anger  :ouch:  :heink:  
 
Pour moi, j'insiste sur le pour moi, c'est une daube ***
 
C'est juste mon avis et je le partage  :D


Message édité par toad le 10-11-2003 à 17:28:33
n°1469686
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 10-11-2003 à 17:35:06  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Ecoute copaing, je suis fan des 4 horsemen depuis le début(ce qui ne me rajeunit pas ...), j'ai tous les albums, je les ais vu plusieurs fois en concert, mais franchement St Anger  :ouch:  :heink:  
 
Pour moi, j'insiste sur le pour moi, c'est une daube ***
 
C'est juste mon avis et je le partage  :D


 
ouak perso j'le trouve plus "metallica style" que Load ou autre S&M ....

n°1469737
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 17:43:04  answer
 

toad a écrit :


 
Ecoute copaing, je suis fan des 4 horsemen depuis le début(ce qui ne me rajeunit pas ...), j'ai tous les albums, je les ais vu plusieurs fois en concert, mais franchement St Anger  :ouch:  :heink:  
 
Pour moi, j'insiste sur le pour moi, c'est une daube ***
 
C'est juste mon avis et je le partage  :D

tu l'a vraiment écouté ?? parce que la pluspart des personnes que je connais qui crachent sur st anger ont écoute 2 chansons... ceux qui ont fait l'effort de l'écouter plusisuers fois disent généralement "au debut on se dit que c du bruit mais après on s'y fait et on se rend compte que cet album a vraiment un style, une formidable énergie qui balaye tout et putain que c bon :D"
 
c ce que je me suis dit et des potes aussi (fan des débuts de metallcia mais alergique a load et reload...)
 
voila donc si tu l'a pas bcp écouté je te conseillerai de faire l'efort d'écouter l'album entier au moins 2 ou 3 fois pr te faire une opinion approfondie :) si tu 'la deja fait bah alros on mettra ca sur le dos des gouts et des coulerus :D

n°1469812
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 10-11-2003 à 17:56:34  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

tu l'a vraiment écouté ?? parce que la pluspart des personnes que je connais qui crachent sur st anger ont écoute 2 chansons... ceux qui ont fait l'effort de l'écouter plusisuers fois disent généralement "au debut on se dit que c du bruit mais après on s'y fait et on se rend compte que cet album a vraiment un style, une formidable énergie qui balaye tout et putain que c bon :D"
 
c ce que je me suis dit et des potes aussi (fan des débuts de metallcia mais alergique a load et reload...)
 
voila donc si tu l'a pas bcp écouté je te conseillerai de faire l'efort d'écouter l'album entier au moins 2 ou 3 fois pr te faire une opinion approfondie :) si tu 'la deja fait bah alros on mettra ca sur le dos des gouts et des coulerus :D


 
copaing  [:icon10]

n°1469935
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 10-11-2003 à 18:26:22  profilanswer
 

bon le nouveau DT je suis en train de l'ecouter sans y faire enormement attention mais ce que j'ai entendu pour l'instant me satisfait pas mal, meme s'ils ont bien changé de style.
par contre a ce que j'ai entendu je me demdande pourquoi ils ne l'ont pas apellé The Glass Prison part 2 cet album


---------------
Mon profil Last FM
n°1470029
ced822
Posté le 10-11-2003 à 18:40:40  profilanswer
 

Je signale au zigotos qui sont en train de débattre sur la qualité du St-Anger de Metallica que il s'agit ici d'un Post sur le nouvel album de DREAM THEATER alors aller débattre de cela ailleurs !
cela dit en passant, je suis d'accord avec Toad (avec une petite nuance...) : St-Anger n'est pas du tout un album réussi...
La seule différence notoire : cela pourrait etre un bon album si c'était l'oeuvre d'un groupe autre que Metallica...
pour un groupe de cette notoriété, c'est un album très très faible...

n°1470069
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-11-2003 à 18:48:25  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

En tant que fan de DT ,et apres quelques ecoutes,je dois dire que je suis relativement décu!
 
Des sonorités à la Metallica et Megadeth dans "Dying SOUL" ,"Endless sacrifice" qui me fait penser au son de "ONE" de METALLICA ,"As i am" nul,le theme de "in the name of god " trop répétitif,etc etc .....Des solos de clavier/guitare techniques mais sans ames,des morceaux moyennement accrocheurs,un instrumental sans grande inspiration ! etc etc ...
 
Bref ,ils n'ont pas fait preuve de grande inspiration sur ce coup la ,mais bien sur ,l'album est supérieur à la moyenne !
 
J'ai peur que DT soit devenu un groupe qui cherche à se faire aimer par un max de gens pour des raisons strictement commerciales ! Font ils trop de compromis ??? Perdent ils leurs ames ??? Sont ils en train de peter les plombs comme Metallica(quel gachis,un groupe légendaire qui se saborde lui meme) et consoeurs  ,en oubliant que leurs fans sont de vrais passionnés de musique et qu'ils ont aimé DT car le groupe leur proposait de nouvelles sonorités et une approche différente de la musique ??? Alors qu'aujourd'hui ,leur son ressemble de plus en plus à de la merde commerciale qu'on entend partout (new metal ...) et qu'en plus leur inspirations sont evidentes et leur morceaux sentent parfois le gros plagiat ??? (sonorité a la TOOL(bon groupe malgré tout)) quelle idée d'embaucher Kevin Shiley(qui a produit Aerosmith, Silverchair... c'est dire) qui n'a jamais su tirer le meilleur de DT et qui s'evertue à en faire un groupe grand publique,Les DT deviennent peut etre de meilleurs musiciens (heureusement) mais leurs inspirations decroient .
 
Je sais que les fan de DT "souffrent" de devoir critiquer leur groupe favori,c'est mon cas,mais je laisse place à l'objectivité ,car qui aime bien chatie bien ,mais j'ai peur que DT ait franchi un point de non retour et que je ne trouverais jamais plus le groupe qui m'a fait vibrer à l'epoque de par sa pure technicité et ses grandes envolées mélodiques .
 
Un groupe qui ne ma jamais déçu contrairement à certains ,c'est Symphony X !!! Eux au moins restent intégre tout en evoluant !


 
D'accord sur toutes la ligne...  :jap:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1470118
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-11-2003 à 18:55:36  profilanswer
 

joce a écrit :

j'ai entendu les deux premières chansons pour l'instant et je me pose la question suivante : c'est james labrie qui chante :??:
Parce que je reconnais pas du tout la voix :eek: (en tout cas il chante super grâve)
En tout cas, le style est différent des autres albums :o (bcp plus heavy sur les deux premiers morceaux en tout cas)


 
Un vrai fan achète les albums et evite d'avouer sur un forum public qu'il a downladé un FAKE sur un P2P :
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
Actuellement l'album qu'on trouve sur les P2P N'EST PAS du DREAM THEATER mais un groupe obscur appelé "Superior".
D'ailleurs, ça s'entend tout de suite à la voix grave insipide du chanteur.

n°1470141
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-11-2003 à 18:59:26  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
Un vrai fan achète les albums et evite d'avouer sur un forum public qu'il a downladé un FAKE sur un P2P :
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
Actuellement l'album qu'on trouve sur les P2P N'EST PAS du DREAM THEATER mais un groupe obscur appelé "Superior".
D'ailleurs, ça s'entend tout de suite à la voix grave insipide du chanteur.



A votre attention, de la part d'amazon.fr.
 
Nous vous informons de l'envoi de vos articles aujourd'hui, terminant ainsi le
traitement de votre commande.
 
Les articles suivants vous ont ete envoyes aujourd'hui :
--------------------------------------------------------------------------
Quantite      Article                           Prix  Envoyes Sous-total
--------------------------------------------------------------------------
1         Train of Thought - Copy contro EUR 16,30  1   EUR 16,30
          Vendu par Amazon International Sales, Inc.  
 
----------------------------------------------------------------
                             Sous-total taxe comprise:  EUR 16,30
              Manutention et expedition taxe comprise:  EUR 2,00
                                  Total taxe comprise:  EUR 18,30
                                       Taxe de 19,60%:  EUR 3,00


 
Je l'avais en précommande depuis un paquet de temps, alors je vois pas pourquoi je pourrais pas le downloader avant pour me faire une idée.
Et si c'est bien l'album de DT que j'ai downloadé :p
[:spamafote]


Message édité par joce le 10-11-2003 à 19:00:21
n°1470204
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 19:09:21  answer
 

ced822 a écrit :

Je signale au zigotos qui sont en train de débattre sur la qualité du St-Anger de Metallica que il s'agit ici d'un Post sur le nouvel album de DREAM THEATER alors aller débattre de cela ailleurs !
cela dit en passant, je suis d'accord avec Toad (avec une petite nuance...) : St-Anger n'est pas du tout un album réussi...
La seule différence notoire : cela pourrait etre un bon album si c'était l'oeuvre d'un groupe autre que Metallica...
pour un groupe de cette notoriété, c'est un album très très faible...

résumé de ton post : allez débatre ailleurs mais je veut qd même avoir le dernier mot :lol:

n°1470337
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2003 à 19:34:36  profilanswer
 

joce a écrit :



A votre attention, de la part d'amazon.fr.
 
Nous vous informons de l'envoi de vos articles aujourd'hui, terminant ainsi le
traitement de votre commande.
 
Les articles suivants vous ont ete envoyes aujourd'hui :
--------------------------------------------------------------------------
Quantite      Article                           Prix  Envoyes Sous-total
--------------------------------------------------------------------------
1         Train of Thought - Copy contro EUR 16,30  1   EUR 16,30
          Vendu par Amazon International Sales, Inc.  
 
----------------------------------------------------------------
                             Sous-total taxe comprise:  EUR 16,30
              Manutention et expedition taxe comprise:  EUR 2,00
                                  Total taxe comprise:  EUR 18,30
                                       Taxe de 19,60%:  EUR 3,00


 
Je l'avais en précommande depuis un paquet de temps, alors je vois pas pourquoi je pourrais pas le downloader avant pour me faire une idée.
Et si c'est bien l'album de DT que j'ai downloadé :p
[:spamafote]


 
 
et SUPERIOR n'est un groupe obscure que pour les gens qui n'y connaissent rien  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1470343
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-11-2003 à 19:35:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
et SUPERIOR n'est un groupe obscure que pour les gens qui n'y connaissent rien  :o  


 
c'est vrai qu'au lieu de "obscur", j'aurais pu dire "faiblard et pompeur"  :sarcastic:

n°1470547
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 10-11-2003 à 20:18:56  profilanswer
 

bon je viens de l'ecouter avec mes deux oreilles et mes yeux pour suivre les paroles, et bien j'aime beaucoup. Meme si certains riffs trop néo/thrash ne correspondent pas trop a ce que j'attend en general de dream theater, ca passe assez bien et le parties instru où ils partent en vrille sont toujours aussi excellent. J'ai particulierement aimé Endless sacrifice, l'instru et Im the name of god (cette derniere est vraiment geniale, du Dream Theater "classique" vraiment intense


---------------
Mon profil Last FM
n°1470652
666rip666
pask je le vau bien
Posté le 10-11-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

apres 3 ecoutes, c'est un album toujours trop dense pour le juger, mais la troisieme ecoute etait de loin la plus sympatique..
 
par contre le rapport avec st anger ne peux se faire que aprce que le son est carrement tres gros pour le nom du groupe, ca s'arrete là...
 
maintenant c'est vrai que la voix de la brie se fait plus "metal" et c'est pas un mal, vu ses prestations live, qui essaye de chanter moins aigue

n°1470690
peppyK
Swept away with the tide...
Posté le 10-11-2003 à 20:38:28  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

plein de trucs interessants et argumentés


 
quels sont les albums et surtout titres que tu préfère chez DT ?
attention je veux des noms précis ouais

n°1470716
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 10-11-2003 à 20:43:15  profilanswer
 

par contre les effets a tout va sur la voix de james chui pas fan du tout


---------------
Mon profil Last FM
n°1470871
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2003 à 21:11:16  profilanswer
 

666rip666 a écrit :

apres 3 ecoutes, c'est un album toujours trop dense pour le juger, mais la troisieme ecoute etait de loin la plus sympatique..
 
par contre le rapport avec st anger ne peux se faire que aprce que le son est carrement tres gros pour le nom du groupe, ca s'arrete là...
 
maintenant c'est vrai que la voix de la brie se fait plus "metal" et c'est pas un mal, vu ses prestations live, qui essaye de chanter moins aigue

*
 
 
sur "As Am I" le côté StAnger est plus dû aux passages calmes à chant clair qu'à une prod à la Bob Rock  (qu'on retrouve bien dans les passages plus lourds) :o  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1471966
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 11-11-2003 à 00:53:15  profilanswer
 

MetalYogi a écrit :

par contre les effets a tout va sur la voix de james chui pas fan du tout


 
C'est clair les effets de voix rebotisées ou comme si on parlait dans un microphone ou connerie du genre ,c'est pas franchement mon truc et je trouve cela limite ridicule dans la musique de Dream,ca fait pas crédible,pourtant on leur a fait le reproche sur "FALLING" ,mais apparement cela n'a pas suffit,encore merci Mr Shirley !
Néanmoins je continuerais écouter l'album malgré toutes mes critiques car y a quand meme des passages sympas et un bon son malgré les compos qui manquent d'inspirations et éspérant que finierais par bien l'aimer au final et ne plus voir tout ce qui me déplait !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1471983
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 11-11-2003 à 01:01:03  profilanswer
 

Ils ont tout raté leur album !!... [:noxauror] [:narkotik2] [:whiteponey]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1472018
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 11-11-2003 à 01:18:11  profilanswer
 

j'aimerais savoir ce que penses notre ami JOCE de toute ces remarques !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1472143
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-11-2003 à 03:33:20  profilanswer
 

Ba disons que quand tu te revois un metroplis 2000 in new york, et qu'ensuite t'enchaines sur ToT, t'as pas l'impression d'écouter le même groupe :/

n°1472296
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 11-11-2003 à 09:48:07  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
C'est clair les effets de voix rebotisées ou comme si on parlait dans un microphone ou connerie du genre ,c'est pas franchement mon truc et je trouve cela limite ridicule dans la musique de Dream,ca fait pas crédible,pourtant on leur a fait le reproche sur "FALLING" ,mais apparement cela n'a pas suffit,encore merci Mr Shirley !
Néanmoins je continuerais écouter l'album malgré toutes mes critiques car y a quand meme des passages sympas et un bon son malgré les compos qui manquent d'inspirations et éspérant que finierais par bien l'aimer au final et ne plus voir tout ce qui me déplait !
 
 


 
bah sur 6doit y'avait deja pas mal de ce genre d'effets (surtout sur the glas prison et the great debate) mais je trouvais que ca rendait bien, mais la y'en a trop
 
 


Message édité par metalyogi le 11-11-2003 à 09:49:15

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  dernier album de dream theater : "train of thought"

 

Sujets relatifs
Dernier CD achetéPossibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx)
album de Thierry Amiel"Requiem For A Dream" et "Pi"
Pb de train sur le region parisienneRequiem for a Dream ou Trainspotting?
Dream Theater à Bercy le 29/01/03Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ...
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth 
Plus de sujets relatifs à : dernier album de dream theater : "train of thought"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR