|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dernier album de dream theater : "train of thought" |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 01:45:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 02:16:21 ca sort quand ? du DT en plus heavy je serai pas contre ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est tout juste sorti, tu veux un shoutcast ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | 56 K ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | de toute facon il sera dasn les bacs aujourd'hui alors on est pas a quelques heures pres |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est clairement différent d'avant et peut être effectivement un poil plus commercial |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
toad |
Message édité par toad le 10-11-2003 à 11:27:18 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:25:05 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ouais après plusieures écoutes, j'accroche pour l'instant pas trop cette album, y a pas ce qui faisait leur différence Message édité par joce le 10-11-2003 à 11:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 13:29:49 |
toad |
perso je le trouve pire que falling into infinity |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 16:50:52
j'aurai rpéféré que les gens arretent de critiquer st anger en l'ayant pas écouté plus de 5 minutes ... |
toad |
Message édité par toad le 10-11-2003 à 17:28:33 |
TiPoussin Angel of Deth |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 17:43:04
tu l'a vraiment écouté ?? parce que la pluspart des personnes que je connais qui crachent sur st anger ont écoute 2 chansons... ceux qui ont fait l'effort de l'écouter plusisuers fois disent généralement "au debut on se dit que c du bruit mais après on s'y fait et on se rend compte que cet album a vraiment un style, une formidable énergie qui balaye tout et putain que c bon "
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
metalyogi Chevelu à poil court | bon le nouveau DT je suis en train de l'ecouter sans y faire enormement attention mais ce que j'ai entendu pour l'instant me satisfait pas mal, meme s'ils ont bien changé de style.
--------------- Mon profil Last FM |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Message édité par joce le 10-11-2003 à 19:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 19:09:21
résumé de ton post : allez débatre ailleurs mais je veut qd même avoir le dernier mot |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
metalyogi Chevelu à poil court | bon je viens de l'ecouter avec mes deux oreilles et mes yeux pour suivre les paroles, et bien j'aime beaucoup. Meme si certains riffs trop néo/thrash ne correspondent pas trop a ce que j'attend en general de dream theater, ca passe assez bien et le parties instru où ils partent en vrille sont toujours aussi excellent. J'ai particulierement aimé Endless sacrifice, l'instru et Im the name of god (cette derniere est vraiment geniale, du Dream Theater "classique" vraiment intense --------------- Mon profil Last FM |
peppyK Swept away with the tide... |
|
metalyogi Chevelu à poil court | par contre les effets a tout va sur la voix de james chui pas fan du tout --------------- Mon profil Last FM |
*
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
lebeun Gendarme du bon sens... | Ils ont tout raté leur album !!... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 11-11-2003 à 09:49:15 --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernier CD acheté | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
album de Thierry Amiel | "Requiem For A Dream" et "Pi" |
Pb de train sur le region parisienne | Requiem for a Dream ou Trainspotting? |
Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... |
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | |
Plus de sujets relatifs à : dernier album de dream theater : "train of thought" |