Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topic : Dream Theater

n°8905592
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 09-07-2006 à 21:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

overture joué par funtwo, je trouve que ca surpasse l'originale
http://www.youtube.com/watch?v=Se12JGfpCdY (pour ceux qui veulent entendre, c'est bien lui qui joue hein il a juste une bonne table pour intégrer ca aux autres instruments)

Bof, c'est pas très net.
La seule chose d'exceptionnelle chez ce mec, c'est son bob !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 21:40:43  profilanswer

n°8930535
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 12-07-2006 à 15:20:23  profilanswer

Celui-là est pas mal.......... (lol)
http://www.youtube.com/watch?v=OCY [...] ure%201928
âmes sensibles s'abstenir !

n°8930571
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 12-07-2006 à 15:25:04  profilanswer

Tabernacle ! Si Petrucci voyait ça !
Il a au moins le mérite de nous faire rire, mais il ferait mieux de jouer du Nirvana !

n°8948038
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-07-2006 à 20:46:48  profilanswer

The 60 minute documentary is FILLED with old, rare and never before seen footage.
And in case you didn't notice, the concert itself spans the band's entire career with songs from every era...

Please people, I have poured my heart, soul, blood, sweat and tears (and not to mention 2 months of my "vacation" ) into this DVD to make it an amazing DT experience.

Please don't bitch and moan because the bonus contents don't meet your "needs" or expectations...
Especially before even seeing it!!!

This is one of the reasons I was avoiding announcing the bonus material too far in advance, but I guess the cat's out of the bag....

Trust me, this DVD KICKS ASS!

MP

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8948964
Zangalou
Posté le 15-07-2006 à 00:57:52  profilanswer

Kronos66 a écrit :

mouèrf, un peu un mauvais ton gars là :/
ya des fautes, il arrive pas à rester dans le rythme quand ça prend un peu de vitesse, il prend des raccourcis pour eviter d'avoir à jouer certains passages, et il arrive pas à faire des bends potables...

il est loin d'etre mauvais et si tu trouve qu'il joue mal alors on risque pas de se mettre daccord
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

et sinon
http://www.youtube.com/watch?v=JDgRDUfuFp0 (fake pas fake ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 15-07-2006 à 01:00:57
n°8949015
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 01:07:09  answer

Zangalou a écrit :

il est loin d'etre mauvais et si tu trouve qu'il joue mal alors on risque pas de se mettre daccord

et sinon
http://www.youtube.com/watch?v=JDgRDUfuFp0 (fake pas fake ?)

Je le trouve plutôt doué aussi.

Pour le deuxième lien, je dirais que ce n'est pas un fake...

n°8949045
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 01:10:48  answer

Ouh pinaise :  http://www.youtube.com/watch?v=FqcJ8ECPPK4  :love:

Une belle série de vidéos de LTE live :

#1 Osmosis : http://www.youtube.com/watch?v=RJlBkM9NqZQ
#2 Paradigm Shift : http://www.youtube.com/watch?v=81UJusJIQoo
#3 Biaxident : http://www.youtube.com/watch?v=dCGcrXlwfv8
#4 DrumSolo-C&K's Elnt Adv : http://www.youtube.com/watch?v=hT_4VFhZaQg
#5 Universal Mind : http://www.youtube.com/watch?v=Tj9si72MJ2g
#6 Acid Rain : http://www.youtube.com/watch?v=uWvrtA-UV0c

[:benjiman]  

Edit : Désolé pour le double post, fausse manip'.

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 01:16:41
n°8949215
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2006 à 01:33:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah il s'agit pas d'etre d'accord ou pas... ou il est pas bon, ou il devrait faire un effort pour enregistrer des versions sans fautes disqualifiantes [:spamafote]
je le sais d'autant mieux que je connais par coeur Overture à la guitare, donc à la note près... son interpretation reste très aléatoire. donc je réitère : ya des fautes, il arrive pas à rester dans le rythme quand ça prend un peu de vitesse, il prend des raccourcis pour eviter d'avoir à jouer certains passages, et il arrive pas à faire des bends potables...

l'autre video là, ça va un peu mieux, mais il y a encore beaucoup à faire de son coté.

voir plutot :

http://www.youtube.com/watch?v=ipCQadP6tBw
http://www.youtube.com/watch?v=hoRsPacLUqM

en fait ya pas mal de gars talentueux sur youtube, faut juste chercher à travers la marée de gens s'essayant aux fameux "TGP arp" et compagnie :D
ya meme des covers completes par des groupes (et j'avoue que dans ce cas là je suis moins exigeant... probablement parce que c'est moins de la demonstration) :)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8949728
octavarium​8
haribo c'est beau la vie!!!!!!
Posté le 15-07-2006 à 03:33:18  profilanswer

:love:  j'aime beaucoup l'album octavarium (d'ou mon pseudo  ;) ) mais il est pour moi assez different des autres albums!beaucoup plus accessible on va dire.mais ce groupe reste pour moi un des meilleurs!et sur scene on ne rentre pas decu!pas comme ses pseudo rockeurs qui font honte a la musique! :pfff:  enfin!moi perso j'aime bien!

n°9351002
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 20:57:46  answer

Je suis le seul à avoir acheté le nouveau DVD ?

Il poutre pourtant [:huit]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 20:57:46  profilanswer

n°9351013
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2006 à 20:58:57  profilanswer

le chant a été complètement réenregistré en studio. De plus l'orchestre n'est pas en place et est souvent faux.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 29-08-2006 à 20:59:15
n°9351034
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 21:01:13  profilanswer

salut.j'adore dream,surtout mike portnoy,je pense que se sont tous de brillants zikos,mais mike sort du lot.non seulement c'est 1 putin de batteur,mais il es ossi 1 super show-man.j'aime bien ossi son autre groupe ou ils font le morceau acid rain.

n°9351083
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 21:04:56  answer

dreamer18 a écrit :

le chant a été complètement réenregistré en studio. De plus l'orchestre n'est pas en place et est souvent faux.

[:mullet]

azagthoth a écrit :

salut.j'adore dream,surtout mike portnoy,je pense que se sont tous de brillants zikos,mais mike sort du lot.non seulement c'est 1 putin de batteur,mais il es ossi 1 super show-man.j'aime bien ossi son autre groupe ou ils font le morceau acid rain.

Liquid Tension Experiment :o

n°9351095
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2006 à 21:05:34  profilanswer

mais encore ?

n°9351214
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 21:12:26  profilanswer

mike c'est le batteur qui peu se permettre de rassembler tout les batteur amoureux de batterie,sur leur style de musique complexe.dream a la batterie,c'es comme faire spiderman d1 gratte ciel a 1 autre san fil.

n°9351509
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 21:29:50  answer

Sources ?

Parce que ça me paraît bien énorme ton truc  :sarcastic:

n°9351635
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 21:34:56  profilanswer

a oui.et bien toute les personnes que je connais ou que je rencontre qui connaissent dream avoue que leur musique es complexe,mais tous apprecies mike.

n°9351646
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2006 à 21:35:31  profilanswer

pour le réenregistrement du chant, ma source est le forum de Mike Portnoy , puisque des gens ont écoutés le bootleg et certaines lignes de chant n'ont rien à voir.

De plus c'est pas la première fois puisque le bootleg The Number Of The Beast avait déjà vu sa piste de chant entièrement réenregistrée du début à la fin.

Quant à l'orchestre faux et pas en place, l'ouverture de 6 degrees parle d'elle même.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 29-08-2006 à 21:36:01
n°9351857
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 21:46:21  answer

dreamer18 a écrit :

pour le réenregistrement du chant, ma source est le forum de Mike Portnoy , puisque des gens ont écoutés le bootleg et certaines lignes de chant n'ont rien à voir.

De plus c'est pas la première fois puisque le bootleg The Number Of The Beast avait déjà vu sa piste de chant entièrement réenregistrée du début à la fin.

Quant à l'orchestre faux et pas en place, l'ouverture de 6 degrees parle d'elle même.

Le fait que tu te focalises sur quelques erreurs (inévitables au passage, la perfection n'existe pas et faire des répétitions avec un orchestre ça semble difficile) montre encore une fois comme tu es dégoûté...
(cf quelques pages avant)

Je trouve ce DVD réussi, surtout à la vue/écoute de morceaux comme Metropolis ou Octavarium [:spamafote]

n°9352114
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2006 à 21:59:47  profilanswer

Sauf que réenregistrer totalement le chant; ça transforme un album studio en faux live; donc c'est malhonnête. Quant à la fausseté de l'orchestre, ce n'est pas "quelques erreurs" mais bien un plantage total sur l'intro de 6 degrees qui est probablement du à un manque total de répétitions.

n°9352854
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-08-2006 à 22:31:59  profilanswer

Les retouche studio d'un live est chose assez courante , ce n'est pas une exclusivité Dream Theater.
(bon j'ai pas dis que j'adherais a cette démarche non plus)

n°9352886
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2006 à 22:33:00  profilanswer

on ne parle pas de retouche mais d'un réenregistrement total.

n°9353709
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-08-2006 à 23:10:05  profilanswer

oui c'est bien ce dont je parlais... t'as jamais trouvé ca bizarre tous ces lives sans aucun pain??? Alors bon certains sont une compilation de differents concerts de la meme tournée, mais l'enregistrement de toute une tournée coutant très cher, un grosse quantité de lives sont enregistrés en 1 soir et pouf...aucun pain sur le CD qui en est tiré, merci les overdubs :)

Message édité par metalyogi le 29-08-2006 à 23:11:57
n°9354000
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2006 à 23:17:49  profilanswer

faire des overdubs pour masquer quelques pains, passe encore; mais là on parle d'une prise studio de trois heures au dessus de laquelle on a rajouté les autres instrus et le public. À ma connaissance seul Judas Priest avait ré enregistré un live en studio puis rajouté des applaudissements par dessus.

Pour LaBrie; c'est le cas ici; tout comme sur le bootleg The Number Of The Beast.

n°9354412
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-08-2006 à 23:39:24  profilanswer

Tu es absolument certain de ce que tu avance??? Franchemetn je pense que tous els forums metal auraient deja crié au scandale si c'etait le cas... et tout ce que j'ai lu etait qu'une partie du chant avait eté réenregistrée...

n°9354583
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2006 à 23:48:38  profilanswer

le son de la voix de LaBrie est nasillard sur le bootleg pendant tout le set et clair sur le live officiel... alors franchement...

De plus sur l'official bootleg The Number Of The Beast c'était déjà le cas; on peut y entendre que la prise de son sur les remerciements de LaBrie au public n'est absolument pas la même que tout le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 29-08-2006 à 23:49:04
n°9355281
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-08-2006 à 00:29:14  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Sauf que réenregistrer totalement le chant; ça transforme un album studio en faux live; donc c'est malhonnête. Quant à la fausseté de l'orchestre, ce n'est pas "quelques erreurs" mais bien un plantage total sur l'intro de 6 degrees qui est probablement du à un manque total de répétitions.

stoi le malhonnete.
ce sont des overdubs, pas un réenregistrement.
et ce sont bien quelques erreurs, et pas un plantage. meme si ça concerne quasi exclusivement Overture sur quelques passages au debut.

toutes façons je vois pas pourquoi tu parles, 99% du concert constitue des morceaux que tu detestes, dont 6degrees. alors je vois pas pourquoi tu l'as acheté ce live... ah non pardon j'ai pas vu que ton opinion se basait sur ce que tu avais lu sur des... forums :sarcastic:  

dreamer18 a écrit :

le son de la voix de LaBrie est nasillard sur le bootleg pendant tout le set et clair sur le live officiel... alors franchement...

la pseudo-preuve du mariole pret à tout pour pas se ridiculiser : comparer une prise de son d'un bootleg raw avec une prise de son du micro mixée... bah c'est raté : tu es ridicule.
amusant d'ailleurs que tu dises que le SON est nasillard, pas que Labrie est nasillard ou que sa voix est nasillarde... je crois que t'es grillé en flagrant délit de foutage de gueule avec mauvaise foi caracterisé. verdict : va dégueuler ailleurs, ici on fait pas dans l'humanitaire et on s'en tape de tes nevroses...
pour Number of the Beast dont tu as apparemment lu une critique quelque part, je sais pas, je l'ai pas acheté. mais vu ta malhonneteté chronique, je suis tenté de dire : n'importe quoi.... genre ils vont réenregistrer en studio un cd vendu uniquement sur le site de Portnoy...

mais ça m'empeche pas de dire que meme si ce DVD est excellent, je pousse mon coup de gueule contre l'image : un coup elle est parfaite, l'autre ya de la merde de compression dessus :/
m'enfin c'est là qu'on voit que DT est pas mainstream aussi... ils ont beau voir grand, ça trompe pas. c'est comme l'orchestre finalement : tout le monde n'a pas la chance d'avoir le fric de Metallica. l'orchestre embauché par DT n'a meme pas de nom, c'est dire...

m'enfin le resultat final est meilleur que ce à quoi je m'attendais :)
goodnight kiss, vacant et 6degrees de maniere plus generale, Octavarium, Sacrificed sons, Metropolis : autant de morceau franchement réhaussé par l'orchestre. mais je crois que le mauvais choix a surtout été de presque réécrire le morceau pour l'orchestre seul alors qu'ils auraient peut dû le faire à deux (groupe + orchestre, j'entend).

decidemment, metal et instrument classique ça claque :D (speciale dedicasse à POS... à quand SymphonyX avec orchestre ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 30-08-2006 à 00:39:57

---------------
n°9355432
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 30-08-2006 à 00:39:25  profilanswer

Du calme Joe! :)

Citation :

speciale dedicasse à POS

:love:  :love:  :love:  

copaing  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 30-08-2006 à 00:41:07

---------------
Mon profil Last FM
n°9355582
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-08-2006 à 00:49:45  profilanswer

metalyogi a écrit :

Du calme Joe! :)

je crois que t'es pas moderateur ici :o :D
m'enfin c'est vrai quoi, je deteste la mauvaise foi, l'idiotie, l'hypocrisie et le troll douteux. dans toutes ses interventions sur ce topic, il est la compilation de tout ça à la fois, avec en plus une dose bien lourde de névrose complexée qui ne manque pas de completer un personnage bien triste :/
(et vive la rethorique sophiste :o )

Citation :

speciale dedicasse à POS

copaing  :jap:

j'adore cet album, j'adore ce live, j'adore ce groupe :) pour rester dans le sujet : groupe que j'ai d'ailleurs découvert en premiere partie de DT :D ...

---------------
n°9357615
dreamer18
CDLM
Posté le 30-08-2006 à 07:17:17  profilanswer

Kronos66 a écrit :

toutes façons je vois pas pourquoi tu parles, 99% du concert constitue des morceaux que tu detestes, dont 6degrees. alors je vois pas pourquoi tu l'as acheté ce live... ah non pardon j'ai pas vu que ton opinion se basait sur ce que tu avais lu sur des... forums :sarcastic:

ha non mais je l'ai pas acheté hein :D

Kronos66 a écrit :

la pseudo-preuve du mariole pret à tout pour pas se ridiculiser : comparer une prise de son d'un bootleg raw avec une prise de son du micro mixée... bah c'est raté : tu es ridicule.

entre un bootleg et un enregistrement, la qualité du son change, mais la hauteur des notes (et donc leur fréquence) change pas par magie...

Kronos66 a écrit :

amusant d'ailleurs que tu dises que le SON est nasillard, pas que Labrie est nasillard ou que sa voix est nasillarde... je crois que t'es grillé en flagrant délit de foutage de gueule avec mauvaise foi caracterisé.

et c'est moi qui suit de mauvaise foi ? :D vas voir les vidéos sur youtube et compare avec l'enregistrement et viens me dire que les lignes de chant dont pareilles... Quand le chant sonne "studio" de A à Z, y a pas de miracle hein... Surtout quand sur DT.net, je lis que le phrasé et la prononciation sur le live est completement différente du bootleg vidéo...

Kronos66 a écrit :

pour Number of the Beast dont tu as apparemment lu une critique

ha ben non, j'étais au concert, j'avais le bootleg et j'ai acheté le live, raté pour cette fois :D

Kronos66 a écrit :

genre ils vont réenregistrer en studio un cd vendu uniquement sur le site de Portnoy...

hé ben oui; tu téléchargeras le bootleg et tu acheteras le live, d'ailleurs comme je l'ai écris, la voix de LaBrie est différente entre son chant et la toute fin du disque lors des remerciements, vu qu'il avait une bronchite ce soir là; la différence est flagrante :D tiens http://forum.yourmajesty.net/viewt [...] t%E9#38184

pour les liens vers le forum de Portnoy à propos de Score, je les fournirai plus tard, y a trop de posts là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 30-08-2006 à 07:41:12
n°9359445
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-08-2006 à 13:00:13  profilanswer

J'ai ecoute rapidos avec de partir au taff ce matin ce que j'ai telecharge (en attendant de recevoir le DVD :o), et je m'attendais a ce que l'orchestre soit moins en retrait que ca.

n°9381992
Herbert_We​st
Posté le 01-09-2006 à 18:25:43  profilanswer

Je viens d'acheter le DVD et je n'ai regardé que 3 morceaux (dont Octavarium). Je suis un peu déçu par le son (j'ai pas de 5.1).
Le Budokan était mieux mixé pour le 2.0, surtout la batterie...
Plus globalement, j'ai peur que le Budokan ne soit le pic atteint par DT, un peu comme le Show of Hands pour Rush... mais j'espère bien me gourer !!

n°9382196
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 18:53:46  answer

Bah perso je préfére Live Scenes From New York à Live at Budokan, donc pour moi t'as tort déjà :D

n°9382991
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-09-2006 à 20:46:56  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ha non mais je l'ai pas acheté hein :D

tout est dit.

entre un bootleg et un enregistrement, la qualité du son change, mais la hauteur des notes (et donc leur fréquence) change pas par magie...

t'es gentil l'ingé rezo fans de cisko, tu vas pas m'apprendre la musique :sarcastic: tu t'es grillé toi meme, tu l'as dit : le SON est nasillard, pas la voix de LaBrie. mais peut etre que tu vas m'inventer autre chose, vas-y qu'on se marre [:dawa]

et c'est moi qui suit de mauvaise foi ? :D vas voir les vidéos sur youtube et compare avec l'enregistrement et viens me dire que les lignes de chant dont pareilles... Quand le chant sonne "studio" de A à Z, y a pas de miracle hein...  

les lignes de chant sont pareilles. ça sonne pas studio, et la voix de Labrie est parfaitement syncho. ya juste probablement quelques overdubs. (je viens de me re-re-mater Octavarium, alors forcément :o).
apres, c'est pas moi l'incompetent qui compare un bootleg avec un live mixé hein :sarcastic:

Surtout quand sur DT.net, je lis que le phrasé et la prononciation sur le live est completement différente du bootleg vidéo...

c'est ça ton probleme : t'as pas d'avis, juste beaucoup de complexes et un poireau à dégorger...

ha ben non, j'étais au concert, j'avais le bootleg et j'ai acheté le live, raté pour cette fois :Dhé ben oui; tu téléchargeras le bootleg et tu acheteras le live, d'ailleurs comme je l'ai écris, la voix de LaBrie est différente entre son chant et la toute fin du disque lors des remerciements, vu qu'il avait une bronchite ce soir là; la différence est flagrante :D tiens http://forum.yourmajesty.net/viewt [...] t%E9#38184

marche pas ton lien vers le forum des batailles rangées entre fanatiques. oui oui, des gens qui ont des hallu, yen a pas mal. mais le pire, c'est ceux qui viennent ici et confondent arguments et absence de personnalité/avis/life.

pour les liens vers le forum de Portnoy à propos de Score, je les fournirai plus tard, y a trop de posts là bas.

ma passion pour la rethorique est presque légendaire :D, meme si je frequente plus trop les topics politics... si on enlève la rethorique, ya aucun interet à discuter avec toi : tu sers à rien.
j'aime ce live, j'aime ces bonus. t'aimes pas ok. on peut en discuter, ça sert à ça un forum. le probleme, c'est que tu sais pas de quoi tu parles, tu l'as pas vu. toutes tes interventions sont inutiles. alors on se demande bien ce que tu viens faire ici...
ça me rappelle les couillons venant régulierement polluer le defunt topic metal avec leurs "cai du bruit vive le rap lol bande de sataniste kikoo".

---------------
n°9383033
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-09-2006 à 20:51:59  profilanswer

Herbert_West a écrit :

Je viens d'acheter le DVD et je n'ai regardé que 3 morceaux (dont Octavarium). Je suis un peu déçu par le son (j'ai pas de 5.1).
Le Budokan était mieux mixé pour le 2.0, surtout la batterie...
Plus globalement, j'ai peur que le Budokan ne soit le pic atteint par DT, un peu comme le Show of Hands pour Rush... mais j'espère bien me gourer !!

je sais pas pour le 2.0, je suis en 5.1... et j'ai trouvé que le mix etait trop séparé sur Budokan. limite la gratte etait toute seul à droite. Score est mixée plus uniformément.
quant à Scenes, j'ai DETESTE le montage.
je trouve que Score a amélioré ces deux points.

par contre ça m'enerve de toujours pas avoir le choix dans les angles de vue. spa si dur pourtant :sarcastic:
bon c'est sûr, on parle pas d'un pauvre concert de 1h, mais bien de 3h de musique, alors des sacrifices ont peut etre été faits... m'enfin si c'est ça, je pense que j'aurai préféré que ce soit découpé en 2 DVD, pourquoi ne pas avoir séparé les deux sets ?

Message édité par Kronos66 le 01-09-2006 à 20:52:36

---------------
n°9383112
Georges Ab​tibol
Jsuis le plus classe du monde
Posté le 01-09-2006 à 21:01:20  profilanswer

J'ai pas vu le dernier live ...
Ils se la jouent à la Maiden non ? A sortir des DVD tout le temps ...

Bref, jsuis pas sur de m'y attarder puisque Octavarium ne m'a pas du tout satisfait ...

Jsais pas si ils ont atteind un maximum ... Faut attendre le prochain pour dire ...

---------------
Rock'n'Roll Mother Fuckers
n°9383159
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 21:07:40  answer

Georges Abtibol a écrit :

J'ai pas vu le dernier live ...
Ils se la jouent à la Maiden non ? A sortir des DVD tout le temps ...

Bref, jsuis pas sur de m'y attarder puisque Octavarium ne m'a pas du tout satisfait ...

Jsais pas si ils ont atteind un maximum ... Faut attendre le prochain pour dire ...

Tout le temps... enfin le précédent a deux ans [:mullet]

n°9383303
Talen
Wish upon a star
Posté le 01-09-2006 à 21:19:43  profilanswer

Bon, j'ai pris le temps de l'écouter un peu plus en profondeur après avoir matté le dvd.
Globalement, je suis vraiment satisfait de la présence de l'orchestre, qui je trouve, apporte réélement un plus au son live des morceaux.
Mention spéciale à War inside my head et Metropolis  :love:

n°9384232
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 01-09-2006 à 22:04:21  profilanswer

J'aimerais tellement l'acheter, mais j'ai encore eu 1300 € de découvert à la fin du mois d'aout !!!

n°9384498
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 22:16:41  answer

butterfly effect a écrit :

J'aimerais tellement l'acheter, mais j'ai encore eu 1300 € de découvert à la fin du mois d'aout !!!

Bah, 1300, 1330, le banquier n'y verra rien  :whistle:  

Spoiler :

Ou pas  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 22:16:57
n°9384805
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 01-09-2006 à 22:28:49  profilanswer

[:blueflag]

Octavarium : :love:  

une autre chason que j'aime bien : Hourglass :love: (album liquid tension experiment, l'est pas dans le premier post :??: )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BO "requiem for a dream" LPDVD requiem for a dream
[Dream Theater] Recherche paroles "complètes"concert de dream theater au Zenith
Dream Theater au Zenith !dernier album de dream theater : "train of thought"
Dream Theater à Bercy le 29/01/03Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!!
Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)