| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Dream Theater au Zenith ! | 
ced822  | CA VA ETRE TROP FORT !
 Message édité par ced822 le 02-02-2004 à 12:35:57  | 
Publicité  | Posté le 26-01-2004 à 16:25:45   ![]() ![]()  | 
zera  | LOOOOOOLLL le topic de mairde  | 
satch35 Kill Bill ... ;o) | Moi j'y vais.
 --------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac.  | 
JeromeV On en a gros! | 

| 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 
kalimeroo  | 

Message édité par kalimeroo le 30-01-2004 à 07:22:30  | 
krumli  | Dream Theater c'est pas une musique façile non plus.
  | 
JeromeV On en a gros! | 

| 
Publicité  | Posté le 30-01-2004 à 10:13:33   ![]() ![]()  | 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 
Ragounet  | c quoi dream theater ?  | 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

sadistyk I'll see you out there | 
 ouais et on sait d'où il vient le pognon  
  | 
JeromeV On en a gros! | 

| 
 merci
  | 
sadistyk I'll see you out there | j'aime pas le système disneyland genre pour 5$ de plus t'as la photo dédicassée etc etc.   | 
JeromeV On en a gros! | Ya eu la meme discussion sur le forum Your Majesty. Quelqu'un y a dit que ca existait déjà, pour acdc et kiss entre autres ...  | 
sadistyk I'll see you out there | fuck the commerce, support the underground, huh ?
  | 
kalimeroo  | Mon oreille droite siffle toujours    | 
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter"  | d'un autre coté quand je vois que certains forumeurs vendent des Tshirts je trouve ca petit   | 
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter"  | 
 nan pour NY ils disent "there's no place like home"   | 
 d'un aut'côté y'en a pas de dream theater   | 
 je regrete un peu que le bassiste soit si peu mis en avant dans les videos. (surtout que c'est un monstre   | 
kalimeroo  | 
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter"  | ah ba nan, rien à voir   | 
kalimeroo  | ils flattent le public, c'est pareil   | 
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter"  | /!\ Disclaimer /!\ : c'était pas ma faute quand les écrans ont buggé Message édité par joce le 30-01-2004 à 19:05:11  | 
kalimeroo  | 

| 
OTH My hovercraft is full of eels | +1  | 
kalimeroo  | http://calippofresa.free.fr/dt.wav
  | 
kalimeroo  | Au début, dans la vidéo d'intro, on voit un clip dans lequel Pettrucci joue sur une Ibanez (une "Steve Vai" noire avec des micros verts), vous savez quel clip c'est    | 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

Message édité par Kronos66 le 31-01-2004 à 01:55:26 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 
kalimeroo  | 

Message édité par kalimeroo le 31-01-2004 à 17:22:05  | 
c3po All my life, all my dreams.... | j'ai un paquet de photos et de vidéo, j'upload ça demain...  | 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zenith de Caen | dernier album de dream theater : "train of thought" | 
| "Requiem For A Dream" et "Pi" | Requiem for a Dream ou Trainspotting? | 
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes | 
| Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dream Theater au Zenith ! | |