Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Dream Theater au Zenith !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dream Theater au Zenith !

n°1924756
ced822
Posté le 26-01-2004 à 16:25:45  profilanswer
 

CA VA ETRE TROP FORT !
 
Qui y va ?


Message édité par ced822 le 02-02-2004 à 12:35:57
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 16:25:45  profilanswer
 

n°1925204
zera
Posté le 26-01-2004 à 17:27:23  profilanswer
 

LOOOOOOLLL le topic de mairde

n°1926174
kalimeroo
Posté le 26-01-2004 à 19:47:06  profilanswer
 

Moi j'y serai...
Mais je ne connais pas trop Dream Theater, et j'ai pas le dernier album :( ... J'espère que ça ne m'empêchera pas d'apprécier :)
Un forumeur a dit sur le topic Queen qu'il y aura surement une reprise de Death On Two Legs, ça fera au moins un morceau que je connais :D

n°1935020
satch35
Kill Bill ... ;o)
Posté le 28-01-2004 à 09:16:18  profilanswer
 

Moi j'y vais.
De la balle ce groupe.


---------------
"Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac.
n°1944633
JeromeV
On en a gros!
Posté le 29-01-2004 à 15:24:01  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Moi j'y serai...
Mais je ne connais pas trop Dream Theater, et j'ai pas le dernier album :( ... J'espère que ça ne m'empêchera pas d'apprécier :)
Un forumeur a dit sur le topic Queen qu'il y aura surement une reprise de Death On Two Legs, ça fera au moins un morceau que je connais :D  


 
En fait c'est 100% sûr qu'ils ne joueront pas cette reprise puisqu'ils l'ont déjà jouée à Londre le 17 janvier. Pour la même raison on n'a aucune chance One of these days de Pink Floyd qui a été jouée le 18 à Rotterdam.
Par contre on aura quand même tres probablement le droit à une surprise du même genre !

n°1948352
kalimeroo
Posté le 30-01-2004 à 01:19:03  profilanswer
 

Waouh, j'ai l'oreile droite qui siiiiiiiiiiiiiiifle  :fou:  :pt1cable:  
 
Bon alors, perso, j'ai pas trop accroché, peut-être parce que je ne connnaissais pas assez :/
 
Par contre : 3h30  :ouch:  chapeau !!!!
 
allez, vé faire dodo, suis fatigué moi  :sleep:

n°1948479
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-01-2004 à 01:47:43  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Waouh, j'ai l'oreile droite qui siiiiiiiiiiiiiiifle  :fou:  :pt1cable:  
 
Bon alors, perso, j'ai pas trop accroché, peut-être parce que je ne connnaissais pas assez :/
 
Par contre : 3h30  :ouch:  chapeau !!!!
 
allez, vé faire dodo, suis fatigué moi  :sleep:  


 
oui je suis désolé j'ai dû mal me faire comprendre : ils l'ont joué lors d'une date ouais. mais je voulais pas dire qu'ils allaient la jouer à Paris, ou alors effectivement je me suis mal exprimé. je suis désolé, j'espere ne pas t'avoir dégouté d'essayer de decouvrir ce GRAND groupe à cause de cette deception :(
 
PS : à Paris, la reprise c'etait un morceau de Yes
PS2 : dechirait tout ce concert :o :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1948829
kalimeroo
Posté le 30-01-2004 à 07:21:44  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
oui je suis désolé j'ai dû mal me faire comprendre : ils l'ont joué lors d'une date ouais. mais je voulais pas dire qu'ils allaient la jouer à Paris, ou alors effectivement je me suis mal exprimé. je suis désolé, j'espere ne pas t'avoir dégouté d'essayer de decouvrir ce GRAND groupe à cause de cette deception :(
 
PS : à Paris, la reprise c'etait un morceau de Yes
PS2 : dechirait tout ce concert :o :D


 
Ne soit pas désolé, c'est pas grave, je n'y allais pas pour CE morceau  :)  
Mais c'est vrai que le concert m'a moyennement plu, je n'ai eu le dernier album que mercredi, alors je connaissais les morceaux vite fait...Le seul morceau que je connaissais bien, c'était "Caught In A Web" (bon, j'en connaissais au moins un :D).
J'ai bien aimé la vidéo de l'intro, j'ai trouvé que c'était vachement bien fait quand ça changeait d'année et que le rythme changeait complètement  :love:  
La caméra embarquée sur le clavier c'est excellent, ça rend super bien  :o  surtout quand elle est dans l'axe de l'écran et que ça fait une mise en abyme .
 
Par contre, j'ai pas trouvé le son super (surtout au début et à la fin).
Et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de solo du bassiste...
 
La prochaine fois, j'apprendrai les albums par coeur, je pense que j'apprécierai plus  :)


Message édité par kalimeroo le 30-01-2004 à 07:22:30
n°1949048
krumli
Posté le 30-01-2004 à 10:01:03  profilanswer
 

Dream Theater c'est pas une musique façile non plus.
 
Faut s'y "habituer" pour apprécier.

n°1949072
JeromeV
On en a gros!
Posté le 30-01-2004 à 10:13:33  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


...
Et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de solo du bassiste...


 
Bah il a eu son micro solo habituel dans Metropolis.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 10:13:33  profilanswer
 

n°1950229
ced822
Posté le 30-01-2004 à 13:27:04  profilanswer
 

Je n'aurai qu'un seul mot : énorme concert !
3h30 de pure folie...
pour ceux qui étaient dans la fosse (comme moi) ca remuait dur !  
dommage... ils ont fait que 2 rappels... mais ca a duré qd meme 40 min (en gros)...
si il y avait un forumeur avec un appareil photo... faudra pas qu'il hésite...

n°1950303
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-01-2004 à 13:39:34  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
Ne soit pas désolé, c'est pas grave, je n'y allais pas pour CE morceau  :)  
Mais c'est vrai que le concert m'a moyennement plu, je n'ai eu le dernier album que mercredi, alors je connaissais les morceaux vite fait...Le seul morceau que je connaissais bien, c'était "Caught In A Web" (bon, j'en connaissais au moins un :D).
J'ai bien aimé la vidéo de l'intro, j'ai trouvé que c'était vachement bien fait quand ça changeait d'année et que le rythme changeait complètement  :love:  
La caméra embarquée sur le clavier c'est excellent, ça rend super bien  :o  surtout quand elle est dans l'axe de l'écran et que ça fait une mise en abyme .
 
Par contre, j'ai pas trouvé le son super (surtout au début et à la fin).
Et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de solo du bassiste...
 
La prochaine fois, j'apprendrai les albums par coeur, je pense que j'apprécierai plus  :)


 
pour le son, bah c'est le Zenith quoi : faut etre bien placé. l'ideal c'est à côté de l'ingenieur son en fait. apres c'est une question de compris entre "son" et "fosse" ;)
en fait, la raison est simple : le son ne vient plus de la scene maintenant (plus beaucoup en tous cas), tout arrive directement à l'ingé qui redipatch apres. ceci explique donc cela...
en tous cas ils ont mis les moyens niveau spectacle : je me souvenais pas que la derniere fois yavait 3 ecrans, et je ne me souvenais pas d'une telle coordination dans les jeux de lumiere. si quelqu'un confirme, alors c'est bien qu'ils investissent autant à ce niveau que quand ils passent à NY :)
 
tiens le genre de petits details qui ont rendu ce concert savoureux : je crois que c'etait à la fin du solo de Portnoy, quand le public commence à chanter le truc de footballeux là (OooooOoO chaipaquoi :D) : et là le Portnoy qui se met à jammer dessus puis qui reprend les rênes en faisant accelerer tout le monde :D excellentissime. et puis tous les petits delires aussi, et puis............. rhaaaaaaaa c'etait bon :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1950317
Ragounet
Posté le 30-01-2004 à 13:42:10  profilanswer
 

c quoi dream theater ?

n°1950377
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-01-2004 à 13:54:16  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

c quoi dream theater ?


 
les Dieux du Metal Prog :o :D
 
http://www.dreamtheater.net
 
 
d'ailleurs c'est marrant yavait pas mal de gens qui semblaient pas trop connaitre le repertoire : ils savaient pas suivre les changements de rythmes en headbang :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1950632
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2004 à 14:24:56  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
pour le son, bah c'est le Zenith quoi : faut etre bien placé. l'ideal c'est à côté de l'ingenieur son en fait. apres c'est une question de compris entre "son" et "fosse" ;)
en fait, la raison est simple : le son ne vient plus de la scene maintenant (plus beaucoup en tous cas), tout arrive directement à l'ingé qui redipatch apres. ceci explique donc cela...
en tous cas ils ont mis les moyens niveau spectacle : je me souvenais pas que la derniere fois yavait 3 ecrans, et je ne me souvenais pas d'une telle coordination dans les jeux de lumiere. si quelqu'un confirme, alors c'est bien qu'ils investissent autant à ce niveau que quand ils passent à NY :)
 
tiens le genre de petits details qui ont rendu ce concert savoureux : je crois que c'etait à la fin du solo de Portnoy, quand le public commence à chanter le truc de footballeux là (OooooOoO chaipaquoi :D) : et là le Portnoy qui se met à jammer dessus puis qui reprend les rênes en faisant accelerer tout le monde :D excellentissime. et puis tous les petits delires aussi, et puis............. rhaaaaaaaa c'etait bon :D

ouais et on sait d'où il vient le pognon :wahoo:
 

Le pied dans la mode  2004-01-21  
Dream Theater entre de plain-pied dans la mode du Meet & Greet ou plus généralement, du concert à service ajouté : après des artistes comme Kiss ou Tommy Lee, le groupe new-yorkais propose en effet aux Etats-Unis des concerts "packagés", offrant pour un coût supplémentaire des places proches de la scène - aux USA, les concerts sont traditionnellement assis - divers objets à emporter généralement collectors (t-shirts, documents certifiant que le fan a eu droit à une prestation supérieure aux autres spectateurs, photo avec le groupe...) etc.  
Quelques exemples de ces prestations qui, sans doute, toucheront aussi l'Europe un jour :  
Pour 10USD (8 Euros au cours du jour) en plus du billet d'entrée: une place entre le rang 16 et le rang 30. Pour 100 USD (80 Euros), le gold package : une place entre les rangs 6 et 15, un t-shirt spécial Gold Package et un certificat plastifié. Pour le Platinum Package, comprenant : une place dans les 5 premiers rangs, un t-shirt spécial Platinum Package, un certificat plastifié "VIP" plus une photo dédicacée, plus une rencontre avec le groupe, plus une photo avec les musiciens, il en coûtera la modique somme de U$D 250, ou 200 Euros !


 
http://www.progressia.net/

n°1950645
DemDreaM
TDS !!!
Posté le 30-01-2004 à 14:26:46  profilanswer
 

c etais génial, rien a dire.
Ce sont des dieux vivants ces mec !
 
Seule petit hic, le public ! bof bof niveau ambiance.
Fallais etre dans la fosse et etre tout devant pour que sa bouge bien.
Perso, voir le public assi dans les gradins je trouvais sa pas super.
Mais bon sa ma pas empecher de prendre mon pied :p
Overdose de frisson ce soir la :D
 
allé longue vie a Dream et a+ :)

n°1951070
JeromeV
On en a gros!
Posté le 30-01-2004 à 15:10:44  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouais et on sait d'où il vient le pognon :wahoo:
 

Le pied dans la mode  2004-01-21  
Dream Theater entre de plain-pied dans la mode du Meet & Greet ou plus généralement, du concert à service ajouté : après des artistes comme Kiss ou Tommy Lee, le groupe new-yorkais propose en effet aux Etats-Unis des concerts "packagés", offrant pour un coût supplémentaire des places proches de la scène - aux USA, les concerts sont traditionnellement assis - divers objets à emporter généralement collectors (t-shirts, documents certifiant que le fan a eu droit à une prestation supérieure aux autres spectateurs, photo avec le groupe...) etc.  
Quelques exemples de ces prestations qui, sans doute, toucheront aussi l'Europe un jour :  
Pour 10USD (8 Euros au cours du jour) en plus du billet d'entrée: une place entre le rang 16 et le rang 30. Pour 100 USD (80 Euros), le gold package : une place entre les rangs 6 et 15, un t-shirt spécial Gold Package et un certificat plastifié. Pour le Platinum Package, comprenant : une place dans les 5 premiers rangs, un t-shirt spécial Platinum Package, un certificat plastifié "VIP" plus une photo dédicacée, plus une rencontre avec le groupe, plus une photo avec les musiciens, il en coûtera la modique somme de U$D 250, ou 200 Euros !


 
http://www.progressia.net/


 
En France c'est presque gratuit : il suffit de faire partie du fan club - 20? par an pour un cd exclusif (cette année l'enregistrement du concert au graspop festival) et 4 fanzines (de qualité, par des trucs imprimés sur PQ) - et d'être tiré au sort (ainsi pas de selection par l'argent) pour rencontrer le groupe apres le concert et se faire prendre en photo !
Mais de l'avoeux de mike, c'est bien de genre de rentrée d'argent organisée par leur managment qui finance le materiel de tournée....

n°1951099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2004 à 15:13:13  profilanswer
 

JeromeV a écrit :


 
En France c'est presque gratuit : il suffit de faire partie du fan club - 20? par an pour un cd exclusif (cette année l'enregistrement du concert au graspop festival) et 4 fanzines (de qualité, par des trucs imprimés sur PQ) - et d'être tiré au sort (ainsi pas de selection par l'argent) pour rencontrer le groupe apres le concert et se faire prendre en photo !
Mais de l'avoeux de mike, c'est bien de genre de rentrée d'argent organisée par leur managment qui finance le materiel de tournée....

merci
 
dream theater qui reprend les pratiques d'un parc d'attraction... pour le moment, c'est à new york et ensuite ? pq pas l'europe ? qd on voit le prix d'une place muse and co, ils vont pas se gener, le public est peut être moins large mais il y a largement assez de "bons payeurs"

n°1951241
JeromeV
On en a gros!
Posté le 30-01-2004 à 15:29:54  profilanswer
 

Citation :


 For the record, I have been skeptical about this promotion because of it being perceived as some of you are...
However here are the facts:
 
The Premium seating concept is something that was suggested and created by DT management and is maintained by DT's merchandise company, NOT the band....It is very important to point out that the members of Dream Theater are *NOT* in anyway profitting from this promotion...The video and lights for this tour are a huge step up in the band's vision of their presentation and the fact is that this upgrade cost a great deal of $$$...Not a SINGLE penny of the premium seating money goes to the band, but rather it all is going back to the fans by delivering a much better show for their money. It should be noted as well that the band too, is making a huge sacrifice, in that they too need to buy seats for their friends, or have their friends buy the seats.....Dream Theater HAS NEVER been motivated by money and this case is no different...it is all about delivering the greatest DT Live experience possible to the fans.
 
MP  


 
En fait les ricains ont l'habitude de ce système, cela de les derange pas ... En France, nous sommes protégés au moins par le fan club pour lequel le groupe a une réelle faculté d'écoute.


Message édité par JeromeV le 30-01-2004 à 15:31:20
n°1951547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2004 à 15:59:19  profilanswer
 

j'aime pas le système disneyland genre pour 5$ de plus t'as la photo dédicassée etc etc. :/
 
ce sont qd même les premiers à ma connaissance à faire ce genre de trucs (dans le metal au sens large, au moins...)

n°1951570
JeromeV
On en a gros!
Posté le 30-01-2004 à 16:01:52  profilanswer
 

Ya eu la meme discussion sur le forum Your Majesty. Quelqu'un y a dit que ca existait déjà, pour acdc et kiss entre autres ...

n°1951599
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2004 à 16:05:13  profilanswer
 

fuck the commerce, support the underground, huh ?
 
ah bravo... :/

n°1952655
kalimeroo
Posté le 30-01-2004 à 18:19:12  profilanswer
 

Mon oreille droite siffle toujours  :sweat:  
 
Sinon, j'ai pas trouvé que ça bougeait beaucoup...Enfin, j'ai qu'un seul point de comparaison, c'était Ska-P (dans un tout autre genre :D), et là, certains disaient déjà que ça bougeait pas beaucoup ...
 
Au fait : "Paris, always the best", ils doivent le dire partout ça non  :whistle: ?? (avec le nom de ville différent bien sûr).
 
 
JeromeV--->> vraiment micro le solo du bassiste  :D

n°1952675
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-01-2004 à 18:23:21  profilanswer
 

d'un autre coté quand je vois que certains forumeurs vendent des Tshirts je trouve ca petit :o

n°1952679
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-01-2004 à 18:24:00  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Mon oreille droite siffle toujours  :sweat:  
 
Sinon, j'ai pas trouvé que ça bougeait beaucoup...Enfin, j'ai qu'un seul point de comparaison, c'était Ska-P (dans un tout autre genre :D), et là, certains disaient déjà que ça bougeait pas beaucoup ...
 
Au fait : "Paris, always the best", ils doivent le dire partout ça non  :whistle: ?? (avec le nom de ville différent bien sûr).
 
 
JeromeV--->> vraiment micro le solo du bassiste  :D

nan pour NY ils disent "there's no place like home" :D

n°1952688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2004 à 18:25:20  profilanswer
 

joce a écrit :

d'un autre coté quand je vois que certains forumeurs vendent des Tshirts je trouve ca petit :o

d'un aut'côté y'en a pas de dream theater :o

n°1952690
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-01-2004 à 18:25:54  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Mon oreille droite siffle toujours  :sweat:  
 
Sinon, j'ai pas trouvé que ça bougeait beaucoup...Enfin, j'ai qu'un seul point de comparaison, c'était Ska-P (dans un tout autre genre :D), et là, certains disaient déjà que ça bougeait pas beaucoup ...
 
Au fait : "Paris, always the best", ils doivent le dire partout ça non  :whistle: ?? (avec le nom de ville différent bien sûr).
 
 
JeromeV--->> vraiment micro le solo du bassiste  :D

je regrete un peu que le bassiste soit si peu mis en avant dans les videos. (surtout que c'est un monstre :o)
Typiquement a un moment dans change of season, t'as la guitare et la basse qui vont plutot vite, et la video ne montrait que clavier et guitare :o

n°1952694
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-01-2004 à 18:26:09  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

d'un aut'côté y'en a pas de dream theater :o

:D

n°1952698
kalimeroo
Posté le 30-01-2004 à 18:26:36  profilanswer
 

joce a écrit :

nan pour NY ils disent "there's no place like home" :D


 
c'est dans le même esprit quoi  :D

n°1952712
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-01-2004 à 18:27:46  profilanswer
 

ah ba nan, rien à voir :o

n°1952747
kalimeroo
Posté le 30-01-2004 à 18:32:44  profilanswer
 

ils flattent le public, c'est pareil :o²

n°1952867
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-01-2004 à 18:48:06  profilanswer
 

/!\ Disclaimer /!\ : c'était pas ma faute quand les écrans ont buggé


Message édité par joce le 30-01-2004 à 19:05:11
n°1952875
kalimeroo
Posté le 30-01-2004 à 18:49:16  profilanswer
 

joce a écrit :

/!\ Disclaimer /!\ : c'était pas faute quand les écrans ont buggé


 
ton clavier aussi a buggué :D

n°1953060
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-01-2004 à 19:18:44  profilanswer
 

+1


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1953172
kalimeroo
Posté le 30-01-2004 à 19:33:20  profilanswer
 

http://calippofresa.free.fr/dt.wav
 
moi je peux pas prendre de photos, mais je peux enregistrer :o ...enfin, faut dire que c'est pas prévu pour enregistrer un concert et que ma mémoire était pleine, alors c'est plus 12 secondes de saturation que 12 secondes de musique :D

n°1953661
kalimeroo
Posté le 30-01-2004 à 20:40:23  profilanswer
 

Au début, dans la vidéo d'intro, on voit un clip dans lequel Pettrucci joue sur une Ibanez (une "Steve Vai" noire avec des micros verts), vous savez quel clip c'est  :??: ??

n°1955221
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2004 à 01:54:52  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Au début, dans la vidéo d'intro, on voit un clip dans lequel Pettrucci joue sur une Ibanez (une "Steve Vai" noire avec des micros verts), vous savez quel clip c'est  :??: ??


 
a mon avis c'etait pas une Steve Vai, c'etait une "Petrucci" plutot (il etait chez Ibanez avant d'être chez MusicMan).
 
pour le clip, je suis pas sûr parce-qu'ils en ont passé plusieurs, mais je pense que c'etait Lie. (la gratte noire, ça me dit quelque chose)


Message édité par Kronos66 le 31-01-2004 à 01:55:26

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1957384
kalimeroo
Posté le 31-01-2004 à 17:21:26  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
a mon avis c'etait pas une Steve Vai, c'etait une "Petrucci" plutot (il etait chez Ibanez avant d'être chez MusicMan).
 
pour le clip, je suis pas sûr parce-qu'ils en ont passé plusieurs, mais je pense que c'etait Lie. (la gratte noire, ça me dit quelque chose)


 
Merci, c'est bien "Lie"  :jap:  
 
Par contre la gratte, sauf erreur de ma part, c'est bien une Steve Vai : http://www.vai.com/Machines/guitarpages/guitar033.html


Message édité par kalimeroo le 31-01-2004 à 17:22:05
n°1957389
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 31-01-2004 à 17:21:59  profilanswer
 

j'ai un paquet de photos et de vidéo, j'upload ça demain...

n°1961971
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-02-2004 à 14:08:38  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
Merci, c'est bien "Lie"  :jap:  
 
Par contre la gratte, sauf erreur de ma part, c'est bien une Steve Vai : http://www.vai.com/Machines/guitarpages/guitar033.html


 
alors ça c'est etonnant tiens... peut etre qu'il a le droit de la montrer parce que le contrat portait sur toutes les Ibanez alors...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Dream Theater au Zenith !

 

Sujets relatifs
Zenith de Caendernier album de dream theater : "train of thought"
"Requiem For A Dream" et "Pi"Requiem for a Dream ou Trainspotting?
Dream Theater à Bercy le 29/01/03The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes
Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! 
Plus de sujets relatifs à : Dream Theater au Zenith !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR