|
Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2023 à 01:12:54 ![]() ![]() |
- gab | Trop proche du fameux Nightmare Cinema --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adslalex | Ben c'est comme A DRAMATIC TURN OF EVENT qui n'était pas du tout lié au départ de MP...Mais oui
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nicoevo02 | RIP Charlie Dominici |
louyseiz |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ah ouais, triste. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2023 à 13:40:32 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
louyseiz | Allez, premiere video sur ma chaine consacree a Dream Theater !
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tant de qualitance sur cette chaîne, j'aurais dû me douter que c'était un hfrien derrière --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
louyseiz |
|
Moonzoid | 40ème anniv, ça pourrait se laisser tenter même si j'aime pas les derniers albums... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
la poutance wacca wacca wacca |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2024 à 19:15:05 |
|
adslalex | J'y serai sûrement, probablement Milan ou Paris --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
la poutance wacca wacca wacca | Je viens de voir que les billets seront mis en vente vendredi à 10h, quand j'aurai absolument pas accès à un ordi |
cumstorm | Je me hype aussi, ça serait l'occasion. Même si j'ai un peu peur de la performance de Labrie. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 09-04-2024 à 09:54:39 |
Moonzoid | Tout le monde a peur des performances de Labrie depuis 1994 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cumstorm |
|
Moonzoid | Ben ouais les live d'avant sont chouettes ! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-04-2024 à 11:13:39 |
cumstorm | Ouai le live@Budokan est top, mais rien ne dit qu'il n'est pas bourré d'overdubs. |
wade Mendiant de reconnaissance | Des overdubokan alors |
nicoevo02 |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moonzoid | et ben j'espère que ça sera moins cher à Lyon --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xjoker en observation |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et faire rentrer la moula surtout |
Gracchus13 | Pas de fosse debout? |
louyseiz |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |