|
Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 19:23:17 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | Under a glass moon --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
xjoker en observation |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Leroi14 Tim_coucou | Pour ceux qui sont intéressés par la symbolique de l'album "Octavarium", vous serez ravis par cette page : http://dt.spatang.com/octavarium.php
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 03-11-2006 à 21:32:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_darkalt3_ Proctopathe |
metalyogi Chevelu à poil court |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:10:55 ![]() ![]() |
tyniko | Il faut bien qu'ils jouent sur qq chose vu que l'album entier est mauvais ! |
milk_ |
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 16:38:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 17:02:46 ![]() Falling into infinity est très bon |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 17:18:16 ![]() Hell's Kitchen, New Millenium, Lines in The Sand et Trial Of Tears rattrapent largement ces petits "défauts" je trouve |
cumstorm | A part "As i am", ca ressemble pas vraiment a metallica TOT, moi j'aime bien cet album il est bourrin et démonstratif mais bcp plus cohérent qu'Octavarium je trouve... |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
metalyogi Chevelu à poil court | meme si certains reproches fait a Octavarium sont vrais ... je le prefere 100 fois à Train Of Thoughts où pour la 1ere fois j'ai compris ce que voulais dire tous les detracteurs de DT (compos eventuellement sympas gachés par 3min de solos insipides), et ce pour tous les titres (meme si vraiment de temps en temps un endless sacrifice ca fait du bien) --------------- Mon profil Last FM |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca devrait t'éclairer |
bap175 | moi perso j'accroche plus à Octavarium qu'à Train Of Thought, même si j'aime bien ce dernier |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
el gaillardo | en effet ça m'a bien éclairé merci captain gouyou. Mais bon on pouvait pas deviné aussi, ils sont tordus. Sinon faut que je vois le film duquel ils se sont inspiré. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 15:36:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 18:10:41 |
tyniko |
|
cumstorm | En gros vaut mieux écouter les bons morceaux de wdadu en live avec le line up actuel... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
el gaillardo |
|
tyniko |
|
xjoker en observation |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |