|
Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 18:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 21:37:03
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
kalimeroo | Dites moi, si j'ai bien compris en feuilletant le livret (et en écoutant la première juste après la dernière), "The Root Of All Evil" est en fait la fin d'"Octavarium", non ?? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est le Concept de l'album
Message édité par Kronos66 le 24-07-2005 à 20:29:28 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kalimeroo | Ah ok, je comprends mieux |
kalimeroo | Concert ce soar |
cumstorm | J'aurais bien aimé mais bon, trop loin et trop compliqué...
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:27:57 |
JeromeV On en a gros! | Sur le site du fan club francais :
|
kalimeroo |
|
cumstorm | ptain.. j'espere qu'yaura des bootlegs..
|
kalimeroo | Bon ben c'était traÿ bien mais le son était un peu fouilli |
Talen Wish upon a star | C'était quoi la playlist? |
kalimeroo | Alors, de tête (faudra sûrement me corriger )
Message édité par kalimeroo le 07-10-2005 à 08:03:25 |
Talen Wish upon a star | Merci Message édité par Talen le 07-10-2005 à 08:07:34 |
cumstorm |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Voilà la vraie setlist |
Neo_XP Dawa'z addict | j'y était fabuleux
--------------- Mais ouais |
kalimeroo |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ah ça j'en sais rien
kalimeroo |
|
Neo_XP Dawa'z addict | oui c'est de lui que je parle ^^
kalimeroo |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ben si spa un concert de filette si les gens sont là pour pas bouger fallais aller en tribune (sont très mous eux ) --------------- Mais ouais |
kalimeroo |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! | 10eme concert de DT et contrairementà vous je trouve que la zenith à bien bougé, comparable au zenith de la tournée SFAM, et quand meme plus que pour les tournées 6DOIT et TOT. Il me semble également qu'il y avait plus de monde que l'année derniere. |
kalimeroo |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | par contre j'ai trouvé l'idée "carré or" completement debile : toutes façons c'etaient les seules places potables dans les gradins... moi je croyais que ça correspondait réellement aux places juste à coté de la console Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 10-10-2005 à 20:26:26 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
cumstorm | T'es monté Joce? Moi je me serais senti mais bon, trop compliqué et pas compatible avec mon emploi du tps... |
Marvel Vivement les vacances... | fan depuis bien longtemps !
Message cité 2 fois Message édité par Marvel le 10-10-2005 à 21:16:39 |
kalimeroo |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
[Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater |