|
Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:50:02 |
JeromeV On en a gros! | Bah les lives c un tous les 2 albums, au moins c carré pis t'es pas obligé de les acheter ... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
balou182 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 22-02-2006 à 21:49:17 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dreamer18 CDLM |
c'est inexat, Six Degrees et train Of Thought ont de nombreux points communs : la structuration des morceaux est la même (écoutez The Glass prison, The Great Debate, This Dying Soul, Endless Sacrifice, Honor Thy Father...), le coté heavy sans finesse est plus fortement marqué sur ces deux albums (contrairement à un Awake).
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-02-2006 à 22:09:37 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 23:35:05 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ben c'est pour faire une transition avec never enough (et puis pour ralonger un peu le morceau sinon c'est pas prog ) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | heu perso je trouve que ca transitionne plutôt très mal avec never enough |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Gustaf Hielm s'était déjà barré et il l'avait remplacé, ce n'est qu'un eternel recommencement |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 23-02-2006 à 00:14:59 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 23-02-2006 à 00:13:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
il l'a eu pour octavarium en tout cas.
|
dreamer18 CDLM | ho non, je suis tombé sur un die hard fan
non
hum; je possède tous les enregistrements officiels de DT (à l'exception des deux premiers XMAS cd de 96 et 97), quelques bootlegs, j'écoute ce groupe depuis presque 7 ans et j'ai du les voir une dizaine de fois en concert, pour le manque de connaissances on repassera.
qui détourne les propos ? j'ai dit qu'il y avait un "coté heavy", pas que c'était un album de heavy à la Metallica. De plus Pour le coté heavy, on peut rajouter The Test That Stumped Them All
oui c'est sûr que The Glass Prison est très fin, avec ses passages rap et ses scratch faits à la fermetures éclair, l'enquillage de sweeps du début, le riff à la Pantera, la succession de solo avec 0 mélodie et un passage instrumental où le groupe s'écoute jouer pendant 3 minutes en laissant l'auditeur sur le carreau. Si en plus on commence à parler des effets tous laids qui sont mis sur les voix...
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-02-2006 à 07:27:27 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Naxos \o/ | Ben moi j'aime bien le son métal de TOT
Message édité par Naxos le 28-02-2006 à 15:19:22 --------------- [Folio Photos] |
metalyogi Chevelu à poil court | I&W 2 , non j'attend pas un tel album. J'ai du mal avec cet album uniquement a cause du son (et surtout l'insuportable son de caisse claire) |
cumstorm | si tu passe outre il déboite, ou alors tu pioche dans les live pour te refaire l'album parce que c'est vrai que la batterie (salement) triggée ca craint... |
|
dreamer18 CDLM | ouaip |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est le riff principal je dirais Message édité par joce le 08-04-2006 à 21:28:52 |
Wren | Pour les fans, ya un super DVD sur dimeadozn (je sais pas si je peux mettre le lien), le concert du 31 octobre 2005 à Rome
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est quoi dimeadozn |
mangaflip Pain & Gain ! | même si dream theater est mauvais petrucci est exellent |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le |