|
Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:27:41 |
- gab | Dingue.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cumstorm | Idem... Depuis un bail même. Il en ressortira peut être du bon, à voir. |
ketwi Unique Forever ★★ | wtf --------------- Partout, Toujours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je venais poster l'information... mais c'est encore vif par ici... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
adslalex | Truc de fou
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fbc25 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 19:04:37 |
adslalex | J'ai vu un concert de la tournée anniversaire de scènes et tout le monde a chanté le CD entier... C'était juste dingue
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
wade Tester c'est douter |
|
Gracchus13 |
The Astonishing Post Octavarium je sauve Black Clouds & Silver Linings et un peu de A Dramatic Turn Of Events. Les derniers albums tournent en rond, probablement à cause de l'échec commercial assez retentissant de The Astonishing. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-10-2023 à 20:55:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pincez moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dreamer18 CDLM |
je vais passer mon tour alors. Même le LTE 3 ne m'a pas emballé. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ils ont même gagné un grammy pour the alien, preuve de leur derive --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
filiptif | oh bordel |
Philouze | Pas surpris. C'était dans les tuyaux depuis un moment, pour qui fait gaffe aux détails...
Hypothèse toute personnelle : Mike revient, un nouvel album, une tournée de deux ans, et terminares. Histoire de boucler la boucle avec les membres originels (sauf Rudess, mais vous voyez ce que je veux dire). Message cité 3 fois Message édité par Philouze le 26-10-2023 à 07:33:14 |
adslalex | A dramatic turn of events : Assez accessible et quelques perles rares.
la poutance wacca wacca wacca |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
dreamer18 CDLM |
La décennie 90 c'est quand même ce qu'on a fait de meilleur dans le metal prog. Pas que chez DT d'ailleurs. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz | Quelle excellente nouvelle, bordel !! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Moonzoid omnia vanitas ... | Moui autant j'aimais bien quand ils reprenaient des petits riffs clin d'oeil à la Sainte période Once in a live time, autant leurs albums entiers je trouve ça hyper chiant.
Philouze |
|
- gab | Je vois, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
adslalex | Et mangini, son album s'appelle invisible signs, son single not drowning...Une pièce que c'est lié a DT --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
louyseiz |
Publicité | Posté le |