|
Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
---|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 13:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 18:44:23 Je sais pas si l'orchestre va rendre les chansons encore plus belles, mais si c'est le cas |
metalyogi Chevelu à poil court | Ca va surtout rendre l'intro de 6 Degrees moins kitch |
dreamer18 CDLM | c'est pas un orchestre qui rendra la musique meilleure
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pour octavarium, je pensais à la fin tout particulièrement |
dreamer18 CDLM | toutes considérations qualitatives mises à part (je fais parti de ceux qui pensent qu'avec les trois derniers albums studio, DT est tombé dans les abimes de la médiocrité) il y a quand même un gros risque que le résultat sonore DT+orchestre soit une bouillasse sonore infame; pour l'instant je n'ai pas le souvenir d'un seul album live orchestre+groupe de rock qui soit écoutable...
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 30-04-2006 à 20:20:58 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:18:54 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 30-04-2006 à 20:24:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dreamer18 CDLM | pour le concert symphonique de Metallica, c'est du foutage de gueule intégral vu qu'il ne sont meme pas capables de jouer en mesure et que l'orchestre se fat chier comme c'est pas permi. |
Master-Of-Puppetz |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 16:15:58
|
dreamer18 CDLM | si si. Bon allez, je le concède, Six Degrees est malgré tout écoutable, bien que médiocre. Mais ça s'arrête là. Message édité par dreamer18 le 01-05-2006 à 16:34:17 |
dreamer18 CDLM | je suis effectivement bloqué dans l'époque où DT faisait de bons albums, vous savez l'époque qui s'est terminée en 1999
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 01-05-2006 à 21:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 00:09:19 Je laisse tomber !
|
Cutter | Salut.
Message édité par Cutter le 05-07-2006 à 03:55:29 --------------- last.fm |
dreamer18 CDLM | oui c'est normal c'est un effet voulu. |
Cutter |
butterfly effect heavy metal universe |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | Les vrais puristes ne jurent que par When day and dream unites |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, enfin le "c'était mieux avant" tu le retrouves dans à peu près tout fan de métal
Message édité par captain gouyou le 05-07-2006 à 23:25:09 --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Neo_XP Dawa'z addict | très bien la caisse claire de St Anger --------------- Mais ouais |
dreamer18 CDLM |
bien que je n'aime pas trop ce disque, je ne suis pas de ceux qui crient à la trahison à propos de falling into infinity, bien qu'il y ait des morceaux faibles, le groupe part dans de nouvelles direction etje salur la démarche. La rupture se fait pour moi sur Scenes From A Memory. Tout ce qui suit et album n'est pas de DT, mais d'un fac similé qui joue sous ce nom là. |
Zangalou | overture joué par funtwo, je trouve que ca surpasse l'originale
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 06-07-2006 à 06:31:38 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
tyniko |
|
|
Message édité par butterfly effect le 07-07-2006 à 11:36:58 |