| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 12:53:57 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | ouais mais un album d'ACDC est efficace
--------------- Mon profil Last FM |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Probable, ça serait chouette --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:57:01 ![]() ![]() |
SuperSic | drap |
SuperSic | Certains vont les voir au Zenith fin janvier ? |
adslalex | oui moi --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
SuperSic | J'hésite, 50€ ça fait beaucoup. |
Babouchka You're no fun anymore | L'aéronef où ils passent à Lille a fait un joli fail, saurez vous le débusquer ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le Profanateur Passéiste désincarné | :love je réserve 10 places pour ce retour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà Message édité par Babouchka le 08-11-2013 à 08:38:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Pas de réaction par rapport au live at luna park ? |
xjoker en observation | J'ai pas fini de le regarder |
Babouchka You're no fun anymore | Pas commencé de mon côté --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
adslalex | Vu et à part le placement de caméras criticable, ce dvd est génial --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Une appli DT...originale :
--------------- Viendez faire du VTT |
Babouchka You're no fun anymore | Aucune variation de la setlist pour le moment Message édité par Babouchka le 22-01-2014 à 08:49:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et pour changer, Rudess s'en prend plein la gueule sur le choix du son piano sur
Message édité par Babouchka le 22-01-2014 à 16:21:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wutys | J'y serais demain au Zénith, depuis le temps que je voulais les voir en concert |
filiptif | Bordel cette Setlist |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 01-02-2014 à 00:45:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wutys |
|
filiptif | Peut-être parce que chaque nouvel album est moins bon que le précédent ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |