| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Master-Of-Puppetz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 14:27:45 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
- gab | Non mais étant un fan de DT, mêmes les nouveaux albums de la période que j'apprécie (le début - 2005, en gros), il m'a pas fallu quinze écoutes pour les apprécier. Il en a fallu pas mal pour en apprécier toute la richesse, oui, mais pas pour me rendre compte que j'accrochais.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Master-Of-Puppetz | Bien sûr : pas besoin de s'acharner si après 5 ou 6 écoutes ça plait pas!
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 16-09-2013 à 14:56:50 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
moonty | assez convaincue pour ma part, bien que je déteste aucun album je sens que y'a plus de prise de risque sur celui ci, et la première écoute me donne envie de reprendre l'ensemble |
xjoker en observation |
|
- gab | Pour en apprécier toute la richesse, oui, pour accrocher, pas forcément, surtout si on est familier du style. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dreamer18 CDLM |
Un peu de sérieux, pas besoin de 25 écoutes pour apprécier les mélodies et rythmiques d'Images And Words ou Awake, de même pour détecter que les lignes de chant et les riffs post Train Of thought c'est du sous Metallica (ou Muse pour Octavarium) Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 17-09-2013 à 17:27:57 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 17:27:05 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz |
|
--------------- Mon profil Last FM |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'accroche bien Illumination Theory en tout cas |
Babouchka You're no fun anymore | +1
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 19-09-2013 à 16:24:16 |
Babouchka You're no fun anymore | 43€ le Live at Luna Park en Blu Ray+CD, n'y aurait il point un peu d'abus ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ba sinon tu peux te rabattre là dessus : |
Babouchka You're no fun anymore | Arf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | CD + DVD reçu à l'instant, je vais pouvoir comparer la qualité |
Message édité par joce le 21-09-2013 à 12:17:08 |
xjoker en observation | En écoute en ce moment |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | En fait je reviens sur ce que j'ai dis pour la batterie, j'ai vraiment l'impression que c'est leur mix qui sonne très bizarrement |
xjoker en observation | Y a du très bon et aucun morceau ne m'ennuie alors que d'habitude, il y en a toujours 1 ou 2 par album.
|
adslalex | Pareil, je ne jette aucun morceau alors que j'avais été bien plus difficile pour les albums précédents.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
xjoker en observation |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |