| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adslalex | revenant du concert au zenith, les yeux qui brillent et les oreilles qui...euh...sifflent lol.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
7.07 Paris - Olympia Message édité par OTH le 10-03-2014 à 21:22:34 |
metalyogi Chevelu à poil court |
nicoevo02 | Youpi, place chopée en mezzanine |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:00:58 ![]() ![]() |
rock-the-metal | Saloute ! DT le 7 juillet à l'olympia, ça va donner quoi selon vous ? --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuperSic | A l'olympia ? C'est tentant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de tomber sur Mr Portnoy au chant sur The Best of Times --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz | C'est même carrément bon !!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont du mal à remplir ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à faire de la merde..... (oui je sais elle était facile) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuperSic |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ben oui, si ya moitié Awake Message édité par Le Profanateur le 07-07-2014 à 23:07:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On t'y reprendra pas donc Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-07-2014 à 00:28:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | C'était mon premier concert de DT, c'était quand même vachement sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Myung toujours absent en live et un peu en studio (hormis sur ToT et FiI)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adslalex | Pourtant je trouve qu'on entend beaucoup plus la basse sur les deux derniers albums et que sur leurs videos youtube officielles il parle plus.
Message édité par adslalex le 08-07-2014 à 18:06:30 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
filiptif | Perso j'ai toujours trouvé la basse de Myung très présente en live. |
- gab |
Sinon, du coup j'ai enfin écouté le dernier album (après avoir été au concert, idée de génie je sais), ça m'a semblé meilleur que les précédent (sur le précédent, j'avais seulement accroché à Breaking All Illusions, content qu'ils l'aient jouée), pas transcendant non plus, mais il y a au moins un titre et demi que je laisse tourner en boucle depuis deux jours, The Enemy Inside (comme quoi, finalement...) et la première partie d'Illumination Theory (jusqu'au passage orchestral, en fait, je comprends pas ce qu'il fout là ni ce qu'il apporte d'ailleurs). Un titre et demi, c'est peu, mais c'est déjà mieux que pour A Dramatic Turn of Events Enigma Machine m'avait paru excellente en live (avec le solo de Mangini), largement moins bien sur l'album. Sinon, la nouvelle gratte de Petrucci est sympa en fait (surtout la 7 cordes blanche), moins kitsch que ce que les photos de MM donnent à voir Message édité par - gab le 10-07-2014 à 22:59:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rock-the-metal | Mouai ... Je suis un peu en retard, mais j'ai trouvé le concert pas mauvais !
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 16:59:49 ![]() Nouveau live pour le 30 septembre !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou alors une tournée se prépare. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | J'allais dire qu'ils n'annoncent même pas la tracklist, mais ça doit être la même qu'ils jouent en live depuis six mois, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |