| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:20:49 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Nouveau titre du prochain album dispo à l'écoute : http://www.grammy.com/news/grammyc [...] am-theater
|
- gab | Ça fait passer Falling Into Infinity pour un chef d’œuvre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poincare45 | Dream Theater devient mou... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonty | bon on a viré le single et la ballade pourri de l'album, place au plat principal ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben c'est le même son que sur Beneath the Surface. --------------- Mon profil Last FM |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 09:47:03 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
- gab | Ah mais pareil, c'était dit sur le ton de la plaisanterie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xjoker en observation | Je l'aime bien moi cette balade "Along for the ride". Ça rappelle un peu trop Beneath the Surface mais avec plus de pêche. |
Babouchka You're no fun anymore | Dream Theater a prévu un passage à l'aeronef de Lille en février depuis quelques temps, mais je suis perplexe sur le fait de voir que le calendrier de l'aeronef se remplit au fur et à mesure sans eux Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-09-2013 à 19:33:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Master-Of-Puppetz |
|
- gab | Et puis Sherinian était pas mal dessus, entre ça et ce que fait actuellement Rudess, pour moi y a pas photo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'avais cru lire que le pic critique à ce niveau, c'était sur l'album suivant et la tournée correspondante (mais bon, on peut facilement imaginer que deux ans avant c'était déjà loin d'être jojo). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | A cause de la pression pour faire un truc plus commercial, oui, il me semble (d'où la réputation de merde de cet album... perso, je trouve que pour du "commercial", c'est très loin d'être mauvais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Je trouve ça très largement moins soupesque que le DT aseptisé qu'ils servent depuis un moment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 12-09-2013 à 17:14:46 |
xjoker en observation |
|
Master-Of-Puppetz |
|
- gab |
Après, ce n'est que mon opinion basée sur un nombre d'écoutes limitées des derniers albums, je conçois tout à fait qu'on puisse les apprécier, hein Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-09-2013 à 18:44:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Master-Of-Puppetz |
|
nicoevo02 | http://www.youtube.com/watch?v=F6WGdtW-Q6Y
|
dreamer18 CDLM |
ça s'appelle de l'auto persuasion et du bourrage de crane. Quand y a de bonnes mélodies et de bonnes lignes de chant, il ne faut pas 25 écoutes pour s'en rendre compte. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
metalyogi Chevelu à poil court |
Naxos \o/ |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |