| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 22:17:39 ![]() ![]() |
moonty |
|
xjoker en observation |
|
simius_computus oh Gary boy | DT c'est nul, aucun effort d'originalité, sons kitsch à souhait, voix horrible --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Babouchka You're no fun anymore | Une chanson en yaourt français --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore | C'est le black album du groupe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 20:41:08 ![]() ![]() |
adslalex | Mouais...wait and see, même si je pense que je l'aimerai même s'il est mauvais --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 17:40:38 ![]() Premier single de Dream Theater : Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 18:19:06 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sympathique, très métal en tout cas |
metalyogi Chevelu à poil court | mouais, on dirait plus un groupe de prog lambda qui essaie de faire du Dream Theater que le vrai Dream Theater
--------------- Mon profil Last FM |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 05-08-2013 à 18:23:53 |
moonty |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Naxos \o/ | Mouais, c'est du standard mais ça passe
--------------- [Folio Photos] |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 20:19:07 ![]() Forsaken ? A Rite of Passage ? Wither ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'y étais pas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xjoker en observation | C'est pas mémorable comme single mais c'est souvent le plus mauvais morceau qui est choisi en single donc je garde confiance. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 18:34:00 ![]() Et les packaging qui vont bien : Edit : pour l'édition 2 disques, le deuxième semble (ne) contenir (que) l'album en 5.1. Pas de making of de la première session de composition avec Mangini. Ils devaient déjà avoir à faire côté bluray de la tournée précédente. Tant pis. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 18:45:02 |
JeromeV On en a gros! | Quelqu'un a écouté l'album de the winery dogs (portnoy + sheehan + kotzen) ? |
xjoker en observation | Après quelques écoutes, il devient assez sympa ce single. Toujours pas génial mais correct. |
_darkalt3_ Proctopathe | c'est un peu pour moi le même syndrome syndrome que pour A Dramatic Turn of Events: inécoutable d'abord (impossible de me détacher de cette image que j'ai eue de LaBrie, criant dans un micro, casque sur les oreilles dans le plus pur style des enfoirés), puis découverte de passages sympas, pour finir sur la déception d'avoir aussi peu de ces passages. Album moyen donc. --------------- Töp of the plöp |
- gab | Je viens d'écouter le single, ça m'a semblé mou et paresseux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | http://www.youtube.com/watch?v=EkF [...] e=youtu.be
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |