| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:43:07 ![]() ![]() |
Bobby B | Y'a pas des taxes entre la France et l'Angleterre sur les CDs aussi? |
Bobby B | Ca devient alors super tentant ^^ |
el muchacho Comfortably Numb | En direct en ce moment
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-06-2009 à 17:20:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bobby B | Merci!
|
Bobby B | Du coup je suis à deux doigts de m'acheter des tickets alors que techniquement c'est très difficile pour moi d'y aller cette année... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | af --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 17:42:16 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 18:27:52 ![]() Ouèp ! Des questions ? ^^ |
Naxos \o/ |
Bobby B | Un concert Progressive Nation ça se passe comment?
|
Babouchka You're no fun anymore | Unexpect faut vraiment pas être à jeun pour écouter ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben si justement, sinon tu vomi |
Babouchka You're no fun anymore | "à jeun" peut également avoir une autre connotation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drumervn |
Naxos \o/ |
joce "BugHunter" | je viens de recevoir le coffret collector, ca me fait quand même une belle jambe d'avoir 2 33 tours --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le dernier DT est bien sympa,je l'ai déjà écouté plus de fois qu'Octavarium et Systematic Chaos ce qui est plutôt bon signe,enfin un album ou j'aime tous les morceaux,ça fesait bien longtemps : Un petit "Count of Tuscany" de très bonne facture,un "Best of Time" très émouvant,"Nightmare to Remember" avec un jeu de batterie un peu différent de l'accoutumée notamment avec un petit blast beat et un jeu de grosse caisse intéressant,"Rite of Passage" qui est déjà un classique,"Wither" émotionnel et "Shattered Fortress" bien agréable sans être transcendant (mais je pense qu'ils auraient pu éviter de repiquer parfois les riffs de leurs anciens albums les moins bons),bref je suis content de cet opus mais si j'aurais apprécié qu'il soit encore un peu plus "progressif" ! J'ai tenté d'écouter UNEXPECT,pour l'instant je n'y arrive pas ,j'aime les choses originales mais la je crois que c'est vraiment trop barré pour quelqu'un d'aussi intelligent que moi ,je ne peux pas aimer la terre entière non plus,même si mon cœur est un trésor d'amour et de tendresse,je me dois d'avoir des combats dans ma logique de mâle dominant si je puis m'exprimer ainsi ! Napoléon, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-06-2009 à 19:19:13 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Talen Wish upon a star | Et surtout : le même commentaire de la part de dreamer18 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Pour moi le summum de l'immondice à la DT ceux sont des morceaux à la : -Prophets war Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-06-2009 à 19:39:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
cumstorm | Chuis assez d'accord avec le gros dégueulasse... |
Talen Wish upon a star |
|
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 25-06-2009 à 21:34:31 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Babouchka You're no fun anymore | Enfin reçu, pas encore écouté, mais que le packaging est pourri et pas pratique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
butterfly effect heavy metal universe |
Normal, ils sont simplement revenus sur les épisodes précédents de la série de AA Message cité 1 fois Message édité par butterfly effect le 28-06-2009 à 14:30:02 --------------- fan de Dream Theater |
--------------- fan de Dream Theater |
--------------- fan de Dream Theater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |