| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:06:34 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
simius_computus oh Gary boy | ça donne pas envie
Message édité par simius_computus le 23-04-2009 à 00:02:45 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
joce "BugHunter" | Pour l'instant j'ai écouté le premier morceau et j'aime bcp, mais c'est très dark Sinon : http://endlesspowermetal.blogspot.com/ Message cité 1 fois Message édité par joce le 23-04-2009 à 00:22:36 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | thx --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
velvet forever | moi ca fait 3 jours que j'écoute les 2 nouveaux titres, eh ben je ne suis pas décu. |
Moonzoid |
ouais enfin ils ont déjà sortit + ou - le même "concept" pour Octavairum, dans quelques morceaux de SC (avec la "suite" de This dying soul), ...
un ancien fan blasé Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 23-04-2009 à 14:15:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xjoker en observation |
|
joce "BugHunter" | Là où Rudess a abusé, c'est de jouer à super mario au milieu de rite of passage --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Babouchka You're no fun anymore | Trop --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:29:25 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | ça a été confirmé que c'est A Shattered Fortress sur le nouvel album qui clôturerait la saga AA de Portnoy en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 23-04-2009 à 17:55:04 |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 23-04-2009 à 17:55:01 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
"On tire à la courte paille qui va se castrer pour chanter" ? Message édité par Babouchka le 23-04-2009 à 22:11:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Naxos \o/ | Je les trouve pas super bien produits les 2 morceaux en question, c'est hyper compressé --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Bobby B | Le refrain de " A Rite of passage" me rappelle un autre morceau du groupe, mais j'ai du mal à décerner lequel. ? |
cumstorm | Les quelques growl du premier morceau sont de qui ? Parce que la voix me rapelle pas mal Barney Greenway de Napalm Death non ? Ou alors je me fais des idées... Message édité par cumstorm le 24-04-2009 à 19:36:55 |
dav1199 | Les growls sont de mike portnoy généralement , du moins sur systematic chaos c'était lui. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | http://dreamtheater.net/news_dreamtheater.php#aropmp3
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Naxos \o/ |
butterfly effect heavy metal universe | Le clip de "A Rite Of Passage" est dispo ici:
|
butterfly effect heavy metal universe | Si ça peut intéresser certains, allez voir mon profil et cliquez sur le lien du "site perso" --------------- fan de Dream Theater |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais c'est un peu soupesque sur les bords ce titre Message édité par Babouchka le 11-05-2009 à 22:58:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
butterfly effect heavy metal universe |
--------------- fan de Dream Theater |
butterfly effect heavy metal universe |
--------------- fan de Dream Theater |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-05-2009 à 19:35:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
metalyogi Chevelu à poil court | Il faut voir comme a chaque fois, que la chronique revient sur les albums précédents avec des années de recul alors qu'elle note le nouvel album après seulement quelques écoutes, sans digestion réelle de l'album |
velvet forever | leaked.... |
Babouchka You're no fun anymore | a virgin ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
velvet forever | pour moi c'est un bon album de DT je suis rassuré |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, en France on a pas droit à l'édition 3CD ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |