| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
labriko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:54:38 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Cette nuit j'ai rêvé de DT,y avait Mike qui était pas content parce que le groupe n'était plus considéré comme le groupe de métal le plus technique et qu'ils avaient l'intention de remédier à cela au plus vite,je l'avais trouvé futile et arrogant ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-09-2008 à 14:41:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
joce "BugHunter" | amazon vient d'envoyer le DVD que j'avais précommandé, j'espère que je l'aurais lundi ou mardi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
moonty | tout regardé...le concert 2 fois. autant dire que ce dvd me plait bien, la setlist est , pour moi, parfaite!Un super dvd quoi! |
joce "BugHunter" | Très bon DVD aussi, mais un peu déçu par la qualité d'images --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:40:36 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | oué l'inegalité de l'image, c'est un peu dommage quand meme... m'enfin ça se comprend, ils ont enregistré plusieurs concert pour les monter "à l'ancienne" au finale. c'etait un parti pris vu les sources multiples et la durée, j'imagine. Message édité par Kronos66 le 06-10-2008 à 20:21:45 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
osannha afrosamba |
|
Moonzoid | 'tain j'écoute scarred de Chaos in motion sur deezer, c'est quoi cette voix grinçante de vieux qu'il prend James parfois --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Master-Of-Puppetz |
|
joce "BugHunter" | ouais clairement à certains moments il abuse du vibrato Message édité par joce le 28-10-2008 à 23:58:53 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai envie de me faire plaisir en prenant qq albums, j'ai actuellement (tappay pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 00:26:51 ![]() Prend Scenes From a Memory, Live Scenes From New York et 6 Degrees of Inner Turbulence. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pourquoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
metalyogi Chevelu à poil court | Scenes from a memory, indispensable! Sinon 6 Degrees (surtout pour The Great Debate) ou Octavarium (rien que pour le morceau titre) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonn, je prend le dernier, Memory et Turbulence. ça devrait aller je pense --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moi je prendrais de tout, sauf Falling into infinity qui est vraiment très très mauvais à mes yeux (oui je sais j'aurais du multi-quote Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-11-2008 à 09:05:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joce "BugHunter" | Me souvient plus exactement, me demande si c'était pas acid rain (par contre les prestas durant 2mn, forcement le morceau a été massacré à la tronconneuse pour que ca rentre dans les temps Message édité par joce le 07-11-2008 à 09:13:10 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Moonzoid | ah carrément --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore | Me rappelle plus trop non plus (sinon j'aurais pas confondu).
HEAVENWOOD |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 08-11-2008 à 00:02:21 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
velvet forever | oh yeah baby |
joce "BugHunter" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fxcom Carpet Crawler | Je ne saurais trop conseiller aux amateurs l'écoute, si ce n'est le visionnage de "Chaos in Motion" leur dernier DVD (+ 3 CD pour l'édition limitée) |
Babouchka You're no fun anymore | L'écoute --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est normal si Prophets of war me fait penser un max à du Muse (notamment les 2 derniers albums) entre l'intro et pas mal de passage, c'est dingue la ressemblance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moonzoid | oui c'est normal --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |