| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 23:35:08 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
j'ai dit ça moi? bah le métal est un style musical qui a toute une iconographie avec lui, variant en fonction des sous genres allant de l'image darko-poétique classe à la Opeth aux trucs sanguinolents/gores de Canibal Corpse en passant par les têtes de mort kitschouille des groupes des années 80, l'excès de gore sur les pochettes a rien à voir avec un quelconque "vide" musical ( je dis ça mais c'est peut être naze ce groupe j'ai jamais écouté canibal corpse, j'aime pas le bourrin avec les groupes excentriques, mecs maquillés en costume ou autre, il y a un petit côté théâtral en plus de la musique qui est assez "marrant"...
l'art gore il y en a qui aiment, sans être ultra fan moi j'aime assez Message édité par Raph50 le 09-08-2008 à 14:27:08 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HEAVENWOOD |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 11:11:42 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD | Apparamment les véritables fans de D.T pensent comme toi. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 15:49:28 ![]()
|
HEAVENWOOD | Ehhhhhhhhhhhhhhh, on se moque pas spartakus. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:41:12 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 11-08-2008 à 21:00:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Zog79 Pseudal Numéral | En train d'écouter "Scenes from a Memory", un pur chef d'oeuvre musical --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Talen Wish upon a star |
boogielup |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 12-08-2008 à 14:40:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 19:23:16 ![]()
|
HEAVENWOOD | Ouh là, discussion devenir très sérieuse, très technique, moi décrocher, |
xjoker en observation |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 13:25:56 ![]() Posage de drapal sur ce topic de musique de qualité. |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 15:34:11 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
HEAVENWOOD | T'inquiètes. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 14:32:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 14:37:47 ![]() Jolie, mais je ne l'achèterai pas. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
labriko | Fans de Dream Theater parisiens, vous ne pouvez pas manquer le concert du 29 septembre à la Scène Bastille avec le groupe Bobby Watson qui jouera des reprises de Dream Theater !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |