| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 00:48:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | octavarium je l'ai pas pris mais j'imagine que la piste doit etre dispo sur YT --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.youtube.com/watch?v=LSH [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-11-2008 à 02:13:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
el muchacho Comfortably Numb | DT a joué Stockholm Syndrome (et j'imagine Hysteria aussi). On en voit un bout sur Youtube En tout cas, Stockholm Syndrome est une chanson largement supérieure à Never Enough. Message édité par el muchacho le 13-12-2008 à 19:48:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 20-12-2008 à 17:55:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HEAVENWOOD | Disons plutôt que les chansons de Elton John s'accordent bien mieux avec la voix de Labrie que celles de Maiden ou autres. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 17:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 19:53:11 ![]() http://www.deezer.com/track/2659737
|
HEAVENWOOD |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 21:57:14 ![]()
En fait, c'est joce qui m'a fait découvrir DT, à l'époque où il avait sa petite webradio perso sur laquelle il ne diffusait presque que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 21:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:07:15 ![]()
|
HEAVENWOOD |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 23:53:23 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-02-2009 à 01:12:47 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Babouchka You're no fun anymore | Et c'est pas distribué en France ? edit : bootleg, j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-02-2009 à 15:59:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Babouchka You're no fun anymore | Commandé, j'espère que les facteurs n'aiment pas trop le métal prog --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
joce "BugHunter" |
Babouchka You're no fun anymore | Yep ils expédient le samedi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce "BugHunter" | Et je serais curieux de savoir comment le synthé de JR a pété (mais ca me rassure pas pour le mien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
metalyogi Chevelu à poil court |
Babouchka You're no fun anymore | Joli programme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:31:37 ![]() P'tin, skler ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Perso je prend un pass 3 jours, même si c'est surtout pour le dimanche que j'y vais (comme l'année dernière d'ailleurs) |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais c'était vraiment très mauvais, mais c'était entre autres surtout à cause de l'absence de Petrucci, sans guitare ça faisait vraiment vide ... j'ai du l'écouter 2 fois et il prend la poussière ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon, une bouillie mixée en guise de teaser pour le prochain album --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobby B | Ils avaient déjà fait ça pour le précédent album... Pas forcément un bon signe. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
xjoker en observation |
|
joce "BugHunter" |
Babouchka You're no fun anymore | Reçu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |