| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 10:25:29 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-10-2007 à 10:33:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boogielup | Oui j'ai vu un ou deux gars se faire embarquer |
Naxos \o/ | +1 j'avais pas loin un gamin qui prenait des vidéos/photos avec sa PSP et un module cam --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | C'est marrant après le concert j'apprécie un peu plus le dernier album --------------- [Folio Photos] |
bap175 |
el muchacho Comfortably Numb | Il est très bien le dernier album. Surtout "In the Presence of the Enemy" (ouverture du concert) et "The Ministry of Lost Souls" (cloture du concert). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:41:18 ![]() ![]() |
bap175 | Pareil, ce sont indéniablement les deux meilleurs morceaux de l'album. --------------- .:: Last.fm ::. |
metalyogi Chevelu à poil court | D'accord pour In the presence of ennemies, par contre The ministry... elle mets vraiment trop de temps a demarrer cette chanson. |
Naxos \o/ | Le style est tellement varié suivant les morceaux et les séquences que l'on n'attend pas tous la même chose --------------- [Folio Photos] |
xjoker en observation |
|
bap175 | c'est clair... PS: t'es le Oz de YourMajesty dis moi ? Message édité par bap175 le 08-10-2007 à 16:11:29 --------------- .:: Last.fm ::. |
Talen Wish upon a star |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
el muchacho Comfortably Numb | Photos et vidéos iciet dans les pages suivantes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xjoker en observation |
|
Raph50 The great geek in the sky | au concert de Clermont en juin ils l'avaient bien bidouillée aussi Surrounded, c'est pas plus mal, la version de l'album est gonflante avec son intro vieillote au clavier..... --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | allez, pour faire revivre le tomic, une video d'un de mes solos préférés de Petru : http://fr.youtube.com/watch?v=bVmq2C5kLoM --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
el gaillardo | Qui c'est qui va les voir à Nancy demain soir? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:30:00 ![]() Première fois pour moi, j'en reviens, j'ai les oreilles qui bourdonnent encore ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 23:40:40 |
asus6va |
|
moonty | ouhhhhhhhh putin de merdeeeee!!!! la setlist de mes reves........(va se suicider) |
bap175 |
Talen Wish upon a star | Je la trouve pas moins bonne que celle de paris (pas de surrounded chiantissime |
bap175 | Bah si justement, 35 minutes de concert en plus (Surrended, I walk beside you et surtout le medley) représentent tout de même une belle valeur ajoutée. --------------- .:: Last.fm ::. |
Raph50 The great geek in the sky | mouais je pense que mon prochain concert de DT j'attendrais les 15 ans d'Awake parce que Awake --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Talen Wish upon a star |
moonty | Tu peux enlever I walk beside you |
asus6va | Je les ai vu tout à l'heure au Zenith de Nancy.c'etait genial (bon,en même temps,c'est mon tout premier concert de DT et j'ai aimé) Message édité par asus6va le 08-11-2007 à 00:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 09:48:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 09:49:24 |
xjoker en observation |
|
Raph50 The great geek in the sky | Ils ont fêté When dream & day unite et Images & Words en rejouant les albums en entier logiquement ils continueront, ils peuvent remplacer Space Dye-Vest par un morceau de Rudess tant qu'il y a tout le reste de l'album --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
3rik Casse-toi pauv' con | Dream Theater ça rulez. Point barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |