| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 00:33:07 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'aime bcp Systematic Chaos. En particulier "In the presence of the Enemy" qui est un des meilleurs morceaux prog de DT, à mon avis. "The Ministry of Lost Souls" est aussi excellent. Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 00:03:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
el muchacho Comfortably Numb | Finalement, DT a ceci de commun avec Pink Floyd que tous leurs albums sont très différents les uns des autres. Ce qui explique que les avis des "fans" divergent en permanence d'album en album. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Talen Wish upon a star |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ha non le seul album parfait du groupe c'est Metropolis part 2 : scenes from a memory! Tu as tort, j'ai raison |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:12:59 ![]() ![]() |
bap175 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Talen Wish upon a star |
|
Raph50 The great geek in the sky | 6° hmm le deuxième disque est vraiment super, le premier il y a surtout The Great Debate --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
xjoker en observation |
|
Talen Wish upon a star |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Meme Overture avec ses sons Zelda/Bontempi ? |
Talen Wish upon a star | Elle est très bien Overture |
metalyogi Chevelu à poil court | Ha non justmeent dans Score elle prend toute son ampleur (meme si elle auriait été mieux avec un orchestre moins chip, mais là je cheapote) |
joce "BugHunter" | faut dire que l'orchestre était vraiment limite niveau mise en place. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Raph50 The great geek in the sky |
Bombay vindaloo celà dit ils auraient pu caser plus de morceaux sur ce live parce que bon, l'es un peu court Message édité par Raph50 le 20-12-2007 à 13:40:35 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
el gaillardo | C'est clair Bombay Vindaloo ça a été la baffe de ma vie, au même titre qu'un White Summer de Jimmy Page |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
metalyogi Chevelu à poil court | enfin Images & Words, même avec un matos hi tech, la batterie a toujours un son de merde |
cumstorm | Ouaip c'est bien dommage d'ailleurs.... ils devraient refaire les parties de batteries.. |
bap175 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
bap175 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |