| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:17:09 ![]() ![]() |
bap175 | Ah wé pas trop réfléchis avant de poster (je peux toujours supprimer mon post, faites le moi savoir). PS: en même temps je sais que le groupe tolère les bootlegs donc bon... Message édité par bap175 le 15-08-2007 à 14:19:58 --------------- .:: Last.fm ::. |
Talen Wish upon a star |
|
bap175 |
metalyogi Chevelu à poil court |
Cutter |
--------------- last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | merki |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:18:09 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est tres bien surrounded, puis ils auraient pu mettre "A Mind Beside Itself " aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
metalyogi Chevelu à poil court | mouais pull me under, j'en ai un peu marre de cette chanson en fait |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Talen Wish upon a star |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouep donc Beyond this Life
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
xjoker en observation |
|
metalyogi Chevelu à poil court | je l'ai aps écouté, mais si c'est comme le hollow years du live at budokan ca me va |
xjoker en observation |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ben justement, la version studio je la trouve vraiment gnangnan naze, mais là j'ai trouvé le solo de Petrucci vraiment bon, pour je suis de moins en moins fan de solo |
siick |
|
bap175 | Finaly Free Message édité par bap175 le 25-08-2007 à 18:21:08 --------------- .:: Last.fm ::. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 27-08-2007 à 09:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 19:55:04 ![]() |
JeromeV On en a gros! | Va voir là :
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 23:09:50 ![]() Ou là : http://www.last.fm/event/220991
|
Dittohead1 | J'ai trouvé 2 places dans la fosse |
Naxos \o/ | up --------------- [Folio Photos] |
kalimeroo | COMMENT çA FUCKIN' VAAAAAAAAA |
|
bap175 | Pas mieux, sinon que c'était mon 1er concert de DT et que j'en ai eu plein les yeux et les oreilles, c'est véritablement un groupe impréssionnant...
--------------- .:: Last.fm ::. |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, c'est une affaire qui roule. metalyogi, le son de SX était foireux, probablement plus à cause de leur matos qu'autre chose, et c'est vrai que le rideau noir, ça faisait vraiment cheap (on sent qu'ils ont pas les mêmes moyens que DT, c'est un peu triste pour eux), mais leur dernier album donne bien, j'espère qu'ils continueront dans cette voie. Si cet album se vend bien, ils pourront enfin se payer un vrai ingé son. C'est dommage qu'ils aient embrayé sur Odyssey plutot que de poursuivre sur Paradise Lost. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-10-2007 à 10:08:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sinon pareil on avait emmené une copine à qui on a dernierement fait decouvrir DT, elle n'ecoute rien d'autre en metal, et là en sortant du concert elle était totalement concquise. Vais pouvoir lui passer plein d'autres CDs (dont tout Pain Of Salvation evidemment Message édité par metalyogi le 06-10-2007 à 10:22:25 |
Message édité par el muchacho le 06-10-2007 à 10:24:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boogielup |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |