| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : Message édité par metalyogi le 03-06-2007 à 18:45:58 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:45:37 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | essaie de les acheter sur amazon y'a toujours des prix super interessant en semi occaz |
metalyogi Chevelu à poil court | mais bon je comprend que tu prefere les acheter direct, je suis pareil, j'aime fouiller dnas les bacs de la fnac Message édité par metalyogi le 03-06-2007 à 19:19:14 --------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | Quand j'ai commencé à en acheter il y a 7-8 ans j'avais un boulot et j'etais encore che zmes parents et c'etait environ 15 CD par mois |
Raph50 The great geek in the sky | ouaip + 1 pour amazon, je commande tout là-bas ^^ --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
metalyogi Chevelu à poil court |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin dust to dust, c'est vraiment du bon pour heavenly Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-06-2007 à 00:14:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 00:14:12 ![]() ![]() |
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Phophets of war, repentance, Constant Motion,The Dark Eternal Night ,je les trouve sans aucune saveur !!! Trés peu d'émotions dans cet album a part peut etre dans ministry of lost souls ! Je me suis écouté un ACOS hier ,c'etait vraiment la bonne époque ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-06-2007 à 18:58:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Raph50 The great geek in the sky | raaaah pas encore écouté, je devrais le recevoir demain --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
--------------- Mon profil Last FM |
--------------- Mon profil Last FM |
bap175 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:55:18 ![]() Si Remedy Lane te fait rien, on peut plus t'aider je crois.. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 20:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 00:19:58 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
comme par hasard, c'est à la moitié du morceau qu'ils passent en mode heavy... comme par hasard bien sur Message édité par Kronos66 le 06-06-2007 à 02:31:04 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
joce "BugHunter" | paradise lost pour Symphony X ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 06-06-2007 à 02:59:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |