| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent : Message édité par Raph50 le 22-05-2007 à 00:13:54 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 00:11:28 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Enorme le dernier |
joce "BugHunter" | ils se sont défoulés sur "The Dark Eternal Night" --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | je rève où c'est les paroles de virgin suicide sur repentance ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
whyjuan HATE ETERNAL | yopla
|
cumstorm | perso: "Awake", "Images and Words" et "Scenes from A Memory"... + le live "Live Scenes From NY" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 09:29:53 ![]()
Pas mieux. + quelques chansons genre A Change Of Seasons, Octavarium, Hell's Kitchen ... à écouter absolument. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 09:30:13 |
whyjuan HATE ETERNAL | ok ça correspond exactement a ce que je pensait hehe
|
bap175 | J'ai juste écouté Constant Motion et bof quoi... déjà que Six Degrees était bancal, TOT vite inintéréssant, Octavarium moyen mais il y avait du bon... m'enfin on peut quand même respecter que c'est un groupe qui sait évoluer d'albums en albums, après on aime ou on aime pas, moi je suis mitigé... --------------- .:: Last.fm ::. |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:26:31 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:56:48 ![]()
|
cumstorm | Je partage ton avis... l'enchaînement dont tu parles est génial ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Raph50 The great geek in the sky | Live scenes from NY mauvais? Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 22-05-2007 à 14:43:14 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:41:44 ![]()
|
cumstorm |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:18:15 ![]() D'ailleurs je me dis que parfois que ça mériterait qu'ils le ré-enregistrent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 18:18:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Talen Wish upon a star |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
whyjuan HATE ETERNAL | lol
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cumstorm |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 12:58:02 ![]() Chanter un poil moins bien sur des chansons beaucoup plus "intéressantes", au final ça me va |
Raph50 The great geek in the sky | l'enchainement The mirror/Lie (font partis de mon top 10 ceux là ^^) version audio t'en a a plein sur des live en bootlegs (traîne un peu sur yourmajesty.net Message édité par Raph50 le 23-05-2007 à 15:28:37 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
joce "BugHunter" | pour résumé, pour l'instant j'ai un avis mitigé sur l'album, j'accroche pas franchement les 3 premiers morceaux pour l'instant, mais à partir du 4 ca devient très sympa --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:34:22 ![]() Pour moi seule la piste 1 est correcte.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Sur les titres que j' ai eu l' occasion d" écouter, on reconnaît un clavier mise en avant !
|
Talen Wish upon a star |
|
Naxos \o/ | +1
--------------- [Folio Photos] |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 25-05-2007 à 11:30:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |