| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 12:32:30 ![]() |
tyniko |
|
xjoker en observation |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
bap175 |
tyniko |
|
Talen Wish upon a star | Je suis optimiste aussi, mais c'est plutôt parce qu'ils ne m'ont jamais vraiment déçus depuis SFAM (sauf peut-être ToT).
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 12:48:43 ![]() On dirait presque des titres d'un album de Rhapsody |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:48:43 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | j'avoue ne pas comprendre vos deux derniers posts --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Leroi14 Tim_coucou | depuis pas mal d'albums, le groupe consacre une chanson a une étape du livre (ou je sais pas quoi) des Alcooliques Anonymes --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
butterfly effect heavy metal universe |
|
xjoker en observation |
|
OTH My hovercraft is full of eels | DEEP PURPLE bassist Roger Glover has posted the following message on his official web site:
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 20:32:23 ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 20:47:53 ![]() C'est surtout que Clermont-Ferrand, comment dire... Edit : Je ne dis pas que les salles sont pourries, mais j'attendais plutôt Paris, Lyon ou Toulouse que Clermont (t et pas d Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 22:40:51 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:49:43 ![]() Nouvelles concernant Systematic Chaos :
|
metalyogi Chevelu à poil court | autant je trouve la pochette de la version normale assez moche. Autant celle de l'edition speciale me plait énormement |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:15:44 ![]() Bon j'ai pris ma place pour Clermont, on sait jamais |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 20:09:57 ![]() Bien sûr que la pochette de l'édition spéciale est plus belle que l'autre : à votre avis, quelle édition préfèrent-ils vendre ? |
el gaillardo | C'est bizzard il y a pas leur symbole sur la pochette de l'édition spéciale, ça perd de son charme --------------- the more i know about humans the more i love my cat |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
metalyogi Chevelu à poil court | la première version de la pochette de l'edition speciale (celle que j'ai posté) ne comportait pas de symbole. Une nouvelle version est apparu et le symbole apparait desormais dans les feux tricolores |
OTH My hovercraft is full of eels |
xjoker en observation |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 18:10:27 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
Naxos \o/ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Naxos \o/ | Pour moi qui ai bien aimé ToT ça va. C'est typé métal...
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |