|
Auteur | Sujet : Les groupes le plus surestimés ! |
---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:26:12 ![]() ![]() |
jyriok | les rolling stones |
Picking |
|
bapho13 Usager usant |
|
true-wiwi |
|
Headspace |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 03-01-2008 à 00:24:43 |
Picking |
|
zourson |
Message édité par zourson le 03-01-2008 à 00:26:20 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:25:58 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
simouu equipe serpentard | U2
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
olivier chiabodo |
Message édité par olivier chiabodo le 03-01-2008 à 00:49:13 |
bapho13 Usager usant |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-01-2008 à 01:03:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | parle pas trop fort --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
bapho13 Usager usant |
|
Picking |
|
BoraBora Dilettante |
|
Picking |
|
Mais je peux concevoir que le rythme tres lent (c'est encore plus flagrant sur Shine On) puisse rebuter certains ... Par contre je comprends absolument pas en quoi des titres comme Pigs, Time, Comfortably Numb, Another Brick in The Wall, Money, Run Like Hell ... peuvent etre considérés comme "lents" ou "chiants" Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 03-01-2008 à 02:08:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson |
Picking |
|
Le smiley se rapportait surtout a la premiere partie de la phrase, et venait en contraste avec ton post qui me suggèrait de découvrir ce morceau alors que je le connais a la note près Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-01-2008 à 02:39:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yeam I'm your passenger |
zont fait des zik qui depotent grave quand meme (Higher ground par exemple), sinon pour moi ils se reposent un peu trop sur leur laurier aujd... à part ça, mettre metallica dans la liste des groupes c'est quand meme un peu osé selon moi edit : nouveau sondage, j'ai mis police direct Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 03-01-2008 à 15:42:26 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Picking |
|
Picking |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-01-2008 à 10:00:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
true-wiwi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 10:55:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 10:56:14 |
Zoup TRALALA |
Message cité 2 fois Message édité par Zoup TRALALA le 03-01-2008 à 11:07:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |