Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°2948997
nedurb
ixa
Posté le 13-06-2004 à 19:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs, est ce que le batteur de Slipknot est toujours batteur de Anal Blast ? :o

Message édité par nedurb le 13-06-2004 à 19:23:14
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 19:08:46  profilanswer

n°2949117
Croquignol
Posté le 13-06-2004 à 19:24:50  profilanswer

pas mal comme nom de scène [:meganne] je sais pas par contre :D
mais par contre je sais qu'il a fait quelques concert a la place de Lars pour Metallica :D

n°2949888
nedurb
ixa
Posté le 13-06-2004 à 20:29:57  profilanswer

il fait partie d'un groupe de thrash aussi, modifidious, apparement... :o (avec d'autres membres et ex-membres de slipknot)

n°2950000
Ahnsisac
Posté le 13-06-2004 à 20:38:05  profilanswer

Ca me fais bien rire de vous voir tous critiquer ce que vous ne connaissez pas... Rien qu'a vous entendre on sait déjà que vous avez du au mieux écouter 3 voire 4 chansons de slipknot, en sourdine ou vite fais en extrait...
C'est pas comme ça qu'on peut se permettre de formuler un jugement.. Et oui pour faire la critique d'un album ou d'un groupe il ne suffi tpas de dire "c'est pas prenant" ou bien "un enfant de 6 ans jouerrait mieux" et j'en passe et des meilleures. Nan il faut prendre le temps d'écouter et... si c'est pas trop dur de comprendre.

n°2950039
nedurb
ixa
Posté le 13-06-2004 à 20:40:31  profilanswer

Croquignol a écrit :

pas mal comme nom de scène [:meganne] je sais pas par contre :D
mais par contre je sais qu'il a fait quelques concert a la place de Lars pour Metallica :D

http://membres.lycos.fr/musikdiabolix/newpage.html

extraits :
http://www.nightfallrecords.com/downloads.html

il n'est plus membre et n'etait apparement pas le seul

Citation :

The band are noted for having included pre SLIPKNOT members drummer Joey Jordison, bassist Paul Gray and guitarist Donnie Steele.

Message édité par nedurb le 13-06-2004 à 20:41:01
n°2950191
Oray
Posté le 13-06-2004 à 20:49:27  profilanswer

Franchement chui tomber dans le metal depuis 12 ans et dans tout les courants du grind au balck en passant par le heavy/dark/goth , c'est pas mal mais franchement SLIPKNOT je vois pas ce qui fais kon kif autant. J'ai du loupé un épisode,  

je dirais que SLIPKNOT est au métal, ce que le CHIVAS est au whisky...

Cad ca se vand, mais honnêttement c'est pas BON.

n°2950281
BornToTrol​l
Posté le 13-06-2004 à 20:58:17  profilanswer

Oray a écrit :

Franchement chui tomber dans le metal depuis 12 ans et dans tout les courants du grind au balck en passant par le heavy/dark/goth , c'est pas mal mais franchement SLIPKNOT je vois pas ce qui fais kon kif autant. J'ai du loupé un épisode,  

Dans un sens si quelque chose ce vend c'est que c'est de la bonne cam, enfin slipknot ca reste selon moi de la musique de caca atomique pr mangeur de ptites vieille.

(multi edit)

Message édité par BornToTroll le 13-06-2004 à 20:59:29
n°2950432
nedurb
ixa
Posté le 13-06-2004 à 21:14:07  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Dans un sens si quelque chose ce vend c'est que c'est de la bonne cam, enfin slipknot ca reste selon moi de la musique de caca atomique pr mangeur de ptites vieille.

(multi edit)

pas forcement, suffit d'avoir une promo massive

n°2950591
lekik
Posté le 13-06-2004 à 21:28:15  profilanswer

j'm bien slipknot, c pa méga-supra-hyper-génialissime mais c cool qd même. je kif leur look

n°2950634
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 21:33:03  profilanswer

Lekik a écrit :

j'm bien slipknot, c pa méga-supra-hyper-génialissime mais c cool qd même. je kif leur look

t'es dans la vibes toi, nan ?

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 21:33:03  profilanswer

n°2951077
Ren'
Posté le 13-06-2004 à 22:08:24  profilanswer

Lekik a écrit :

kikou lol asv?? :heink:

n°2951479
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2004 à 22:33:58  profilanswer

BornToTroll a écrit :

(multi edit)

tu portes bien ton pseudo toi...
sinon la ptite vieille de ce soir était délicieuse :D

---------------
Last.fm
n°2951594
BornToTrol​l
Posté le 13-06-2004 à 22:36:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu portes bien ton pseudo toi...
sinon la ptite vieille de ce soir était délicieuse :D

C'est pas un troll, je le pense vraiment :)

n°2962296
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-06-2004 à 23:38:38  profilanswer

ca n'en reste pas moins un troll selon la définition ;)
De toute facon on va pas forcer les gens à aimer un groupe.
Et je ne jure pas que par Slipknot non plus, j'aime juste ce qu'ils font, et leur dernier album est leur meilleiur selon moi.

---------------
Last.fm
n°3062095
Angel_666
SMKBF, that's the real life !!
Posté le 25-06-2004 à 19:49:55  profilanswer

BAH CA DEVIENT TOUT MORT ICI ... bon ben qu'est ce que vous avez pensé de la prestation de Slipknot sur scène mercredi ??? perso, je les ai trouvé excellent. juste que le son était réglé pour celui de metallica ... et que c'était trop court !!!! :-) je pense qu'ils auraient du chanter plus de chansons du dernier album ... a part ca, rien a redire.

---------------
Angel_666
n°3064020
Croquignol
Posté le 25-06-2004 à 22:50:19  profilanswer

heu... chaque groupe possèdent ses amplis hein, donc le son était pas celui reglé pour Metallica...

Sinon j'ai trouvé qu'il dégage effectivement une puissance incroyable sur scène, mais bon ca en devient comique a force j'ai trouvé. Sinon Musicalement, ben faut aimer pour apprécier :D Sinon effectivement c'était un peu court, dommage.

n°3064589
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-06-2004 à 23:20:10  profilanswer

Croquignol a écrit :

heu... chaque groupe possèdent ses amplis hein, donc le son était pas celui reglé pour Metallica...

ça n'a rien à voir [:mlc] Le son était peut être réglé pr une config Metallica, si par exemple les ingés de slipknot n'ont pu faire de soundcheck!

---------------
Signature Loading...
n°3064694
Croquignol
Posté le 25-06-2004 à 23:27:53  profilanswer

heu... depuis kan ya des réglages sur les HP? c'est au niveau des amplis ke tout se règles, aigues, médiums, graves, saturation etc...
slipknot cai des boorins, faut pas s'étonner si leur son saturait et était merdique.

n°3064722
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-06-2004 à 23:30:01  profilanswer

:lol: ok laisse tomber

---------------
Signature Loading...
n°3064740
Croquignol
Posté le 25-06-2004 à 23:30:56  profilanswer

Si tu veus.

Message édité par Croquignol le 25-06-2004 à 23:31:02
n°3068053
ParadoX
Posté le 26-06-2004 à 13:14:58  profilanswer

On entendait pas la voix mercredi, par contre la batterie était super forte :D

J'aime pas du tout leurs nouveaux masques, sinon ct sympa :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3073944
Angel_666
SMKBF, that's the real life !!
Posté le 27-06-2004 à 14:33:27  profilanswer

moi j'm bien leurs nouveux masques et combis. mais c'est vrai qu'on entendait très mal les voix, c'était bien dommage ... unitule de savoir ce que vous avez penser de lostprophets !! (C T NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!)

---------------
Angel_666
n°3075200
toad
Posté le 27-06-2004 à 20:30:59  profilanswer

Oray a écrit :

Le Chivas pas bon  :??:  :??:  :??:

n°3078893
Kahyman
Posté le 28-06-2004 à 10:54:20  profilanswer

nko a écrit :

nan la je voi pas trop :/
Ca risque de partir mec qui savent jouer contre mec qui font du bruit c est tout  [:matos666]

Pour savoir jouer les gars de slipknot savent jouer (joey est simplement impressionnant, rien a redire, en fait seul le le batteur de Nuclear Assault m'a plus impressionne ces derniers temps (Glen Ewans sauf erreur)).

Le probleme est la : dans les grandes lignes je n'aime pas car la technique ne fait pas tout. Ca ne me fait pas plus ni moins plaisir a ecouter que tu Ingwe Malmsteen (sisi). Il y a bien qqes morceaux que j'aime bien (dont "left behind" sur Iowa, qqes prestations a l'Ozzfest aussi), je possede 2 de leurs cds mais bon : bof, ca ne me fait pas vibrer, alors qu'un "Seek'n Strike" de Soulfly oui.

Quant a leurs prestations en live... Je ne jugerai que lorsqu'ils auront droit a une sono digne de ce nom (un scandale le son pourri et la sono a 10% qu'ils leur mettent sur la tournee de metallica.)

n°3078899
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-06-2004 à 10:55:38  profilanswer

Hey n'empeche Duality cé mou, comparé a un Get This ou Wait and Bleed.... un peu decu !

n°3079252
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-06-2004 à 11:44:59  profilanswer

parait qu'au fury fest slipknot s'est fait balancer des canettes et on du se barrer au bout de 3/4h.
je trouve ca juste lamentable.

---------------
Last.fm
n°3080173
xxstephxx
coucou
Posté le 28-06-2004 à 13:35:08  profilanswer

Angel_666 a écrit :

moi j'm bien leurs nouveux masques et combis. mais c'est vrai qu'on entendait très mal les voix, c'était bien dommage ... unitule de savoir ce que vous avez penser de lostprophets !! (C T NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!)

t'écoutes un groupe de musique parce qu'ils ont des jolis masques ? :o

---------------
prout
n°3080612
ParadoX
Posté le 28-06-2004 à 14:32:55  profilanswer

xxstephxx a écrit :

t'écoutes un groupe de musique parce qu'ils ont des jolis masques ? :o

Les nouveaux masques sont laids :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3080699
uxam
Posté le 28-06-2004 à 14:41:40  profilanswer

DeathMask a écrit :

parait qu'au fury fest slipknot s'est fait balancer des canettes et on du se barrer au bout de 3/4h.

c'est sad  :o

n°3080929
xxstephxx
coucou
Posté le 28-06-2004 à 15:01:35  profilanswer

ParadoX a écrit :

Les nouveaux masques sont laids :o

slipknot est au rap ce que le foot est à la musique [:spamafote]

---------------
prout
n°3083739
Bleuarff
pouet
Posté le 28-06-2004 à 21:03:35  profilanswer

DeathMask a écrit :

ils se sont juste mangé des bouteilles en plastoc parce qu'ils ont pourri la journée. fallait pas emmerder les metalleux [:spamafote]

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°3084301
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-06-2004 à 22:21:19  profilanswer

n°3084626
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2004 à 23:07:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais comme la faim dans le monde ou la disparition de l'atlantide quoi...

n°3084649
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-06-2004 à 23:10:56  profilanswer

Mais que fait la fourrière ?

---------------
Signature Loading...
n°3084666
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2004 à 23:12:58  profilanswer

KoRni a écrit :

Mais que fait la fourrière ?

elle fourre ?

n°3084743
xxstephxx
coucou
Posté le 28-06-2004 à 23:23:12  profilanswer

hier en tout cas

---------------
prout
n°3085227
xxstephxx
coucou
Posté le 29-06-2004 à 00:30:18  profilanswer

"Un grand merci à tous les bénévoles, agents de sécurité, personnes de la Croix Rouge, aux managers et groupes (musiciens et technicos) et surtout au public du FURY FEST III qui ont tous été traités comme de la merde par les 9 connards du boys band slipknot et qui leur ont montré qu'il vaut mieux éviter de jouer aux rock stars quand on est aussi minable!

Hier soir; les power rangers de sony ont joué sous un flux continu de sifflets, de bouteilles remplies de pisse, de poubelles, de concombres (si, si!), de huées, d'insultes des toutes les personnes venues au FURY FEST! Dès que le torchon frappé du logo de ce groupe parasite a été hissé sur la main stage, on a pu voir une véritable forêt de majeurs et de "fuckoff" s'ériger dans toute la salle et ses alentours! C'était bien plus que du simple "slipknot c'est nul" que nenni: on sentait une vraie rage, de la haine pure! Bref, le FURY FEST portait parfaitement son nom!
Pourquoi tant de haine, vous demanderez-vous? Pour faire simple, je dirais "quand on prends les gens pour des merdes, faut pas s'attendre à ce qu'ils disent merci". Les 9 gogols masqués ont véritablement bousillés le 3° jour du FFIII. Les organisateurs s'étaient arrangés pour que les groupes ne se chevauchent pas. Mais les enflures de slipknot sont arrivé en retard et ont fait des balances pendant 2h30, résultat tous les groupes ont été obligé d'être décalés et d'écourter leur set...de 40 minutes à 20 minutes (évidemment sans sound check)...Les organisateurs s'étaient débrouillés pour que les groupes ne se chevauchent pas mais avec le retard du au enculés de slipknot, les groupes de la Velvet et de la Main Stage jouaient en même temps, sympa pour les fans!
Sans oublier que les rock stars, étaient venues avec leur propres matos, sonoteux, staff technique et même leur propre milice! Les gens du son du FF se sont fait virer comme des malpropres...Les miliciens confisquaient (volaient?) tous les appareils photos qu'ils voyaient même durant les shows des "petits" groupes...Le matos des branle-merdes encombrait plus de la 1/2 de la scène, donc la main stage était aussi large que la Velvet...
Interdiction formelle de déplacer les fanfreluches de slipknot sous peine de se faire démolir par les gros bras à la solde des connards masqués!
Les agents de sécu ainsi que les bénévoles ont été traités comme des chiens...impossible pour eux de circuler librement dans la scène. Ils n'avaient même pas accès à leur chiottes...On sait jamais, un bénévole aurait pu voler leur 35 tonnes de matos ou pire: leur petites combinaisons d'éboueurs grotesque...
Coté "espace VIP", je les ai croisé 1 seule fois...jamais vu des posers pareils! Les maîtres incontestés de la grosse tête...Ces 9 blaires ne se mêlaient pas aux autres zicos! Pas du même monde! Les mecs d'AGNOSTIC FRONT, MORBID ANGEL, NASUM, DISCHARGE avaient certes des loges particulières mais, eux, avaient surtout assez de classe pour venir tailler le bout de gras avec les "petits" même les FEAR FACTORY étaient parmi les "petits groupes" à boire des binouses et raconter des conneries! Les slipknot? NON! De vraies rock stars de merde...
Qu'on ne me dise pas "c'est à cause du managemnent"...C'est FAUX les ordres étaient donnés par les slipknot eux-mêmes!
Le hic, c'est qu'au FURY FESTIII le public était hostile à la présence de...ça. Un public de connaisseurs. Les slipknot s'attendaient à être acclamés, mais le public n'était pas composé de minots de 12 ans...bien au contraire.
Ce qui m'a fait plaisir c'est que lors de l'arrivé des biouman masqués il n'y avait plus de frontière Crust/ HxCx/ Death/ Thrash/ Goth/ Punk...tout le public METAL était uni pour dire aux rock stars un gros "FUC.K"
Ils ont humilié le FURY FEST, bousillé l'ambiance sympa qui régnait jusqu'alors, et ont insulté le public....ils ont eu ce qu'ils méritaient: des cascades de pisses et de poubelles
Leur guignolade aurait du durer 1h30...ils ont baissé les bras au bout de 60 minutes d'insultes.

slipknot: de la musique de connards fabriqué par des connards et pour des gamins impressionnables.

FURY FEST-1 slipknot-0"

c lamentable mais bon...

source:www.zicorama.com

---------------
prout
n°3085276
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-06-2004 à 00:38:33  profilanswer

c'est pour ca qu'au lieu d'aller voir Slipknot, je suis allé voir M à Melun :jap: lui au moins il fait de la bonne musique en live :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3085832
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-06-2004 à 08:42:27  profilanswer

Tiens M je l'ai vu a evreux, et ce mec, autant sur album je n'aime pas du tout, mais en live, ca prend une toute autre dimension. Un vrai spectacle pas juste un concert.

n°3086633
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 29-06-2004 à 11:02:31  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bla bla bla

source:www.zicorama.com

Sauf que tous les posts des admins du forum du fury fest encensent Slipknot pour avoir joué 50 minutes sous la pluie avec même un rappel, et le tout en gardant sa dignité et remerciant les 3 fans qui étaient présents.

ça me rappelle l'attitude de merde des fans de Metallica et Linkin Park envers Limpbizkit l'été dernier à Chicago. Sauf que ces derniers n'ont pas su contenir leur haine et ont quitté la scène en insultant tout le monde :o

n°3086912
xxstephxx
coucou
Posté le 29-06-2004 à 11:33:08  profilanswer

d'un autre côté je comprends que des fans des autres groupes présents n'aiment pas slipknot, c'est pas vraiment le meme style, mais c'est clair que leur réaction a été exagérée (bouteilles, etc...) c'est pas parce que slipknot fait de la merde et oblige tous les bons groupes à jouer moins longtemps qu'il faut leur cracher dessus... :sarcastic:

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)