| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message édité par nedurb le 13-06-2004 à 19:23:14 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:08:46 ![]() ![]() |
Croquignol | pas mal comme nom de scène |
nedurb ixa | il fait partie d'un groupe de thrash aussi, modifidious, apparement... |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 13-06-2004 à 20:41:01 |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 13-06-2004 à 20:59:29 |
nedurb ixa |
|
lekik | j'm bien slipknot, c pa méga-supra-hyper-génialissime mais c cool qd même. je kif leur look |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:33:03 ![]() ![]() |
Ren' |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
BornToTroll |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ca n'en reste pas moins un troll selon la définition --------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Croquignol | Si tu veus. Message édité par Croquignol le 25-06-2004 à 23:31:02 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
toad |
|
Kahyman |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hey n'empeche Duality cé mou, comparé a un Get This ou Wait and Bleed.... un peu decu ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | parait qu'au fury fest slipknot s'est fait balancer des canettes et on du se barrer au bout de 3/4h.
--------------- Last.fm |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
uxam |
c'est sad |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Vous connaissiez : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sadistyk I'll see you out there |
ouais comme la faim dans le monde ou la disparition de l'atlantide quoi... |
KoRni Vision analogique | Mais que fait la fourrière ? --------------- Signature Loading... |
sadistyk I'll see you out there |
xxstephxx coucou | hier en tout cas --------------- prout |
metalyogi Chevelu à poil court | Tiens M je l'ai vu a evreux, et ce mec, autant sur album je n'aime pas du tout, mais en live, ca prend une toute autre dimension. Un vrai spectacle pas juste un concert. |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les americains nous voient comme ca... | |
| Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: | |