| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
|---|---|
christalys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:15:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 11:20:08 ![]()
|
christalys | Merci =) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 11:41:22 ![]() je ne suis pas forcement une personne de gouts mais je le garde de coté entre gogol 1er et gronibard |
Eifersucht Coast | ben y a un autre topic pour ca, j'vaisz te filer l'adresse
|
Thief |
|
serial_xp |
|
serial_xp |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:49:40 ![]() ![]() |
GouNiNi |
|
serial_xp |
|
xxstephxx coucou | kyo c'est du neo metal comme slipknot, non ? --------------- prout |
serial_xp |
Message édité par serial_xp le 12-06-2004 à 14:57:19 |
Djall | drapeau |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
xxstephxx coucou | ouais elle aussi c'est une m"talleuse, au meme titre que korn et skipknot --------------- prout |
ParadoX |
xxstephxx coucou | t'es amoureux d'elle ? --------------- prout |
djlemon @LemonMBA |
|
BornToTroll | Splipknot c'est caca, caca d'amour caca du coeur |
BornToTroll |
|
Croquignol | ben déja au niveau du batteur.
|
sadistyk I'll see you out there | y'a un des gratteux qui est pas maladroit en tout cas, vu sur vidéo |
Croquignol | le problème je trouve effectivement c'est le manque de solo ou de choses de ce genre qui mettrais en avant leurs qualité de guitariste. |
BornToTroll | D'ou ma préférence pr system |
Croquignol | of a down? |
BornToTroll | oui |
Croquignol | moi aussi je préfère, mais bon vu ke c'est pas vraiment le meme style je trouve pas ca comparable moi |
djlemon @LemonMBA | ben le dernier album est quand même plus travaillé niveau instru que les précédents |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Croquignol | oui Magic |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour ma part je trouve que ca manque de relief , ya pas assez de changement de rythme , c'est sympa à écouter mais ce n'est pas "prenant" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Croquignol | pour ma part j'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter |
Magicpanda Pushing the envelope | Mais chez slipknot ya un ptit sentiment quand meme qu'on surf bien sur la vague qui nous permet de faire du fric en meme temps qu'on s'amuse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_probleme_ |
nedurb ixa | d'ailleurs, est ce que le batteur de Slipknot est toujours batteur de Anal Blast ? Message édité par nedurb le 13-06-2004 à 19:23:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les americains nous voient comme ca... | |
| Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: | |