Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°2798442
ParadoX
Posté le 25-05-2004 à 18:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila, après plusieurs écoutes de ce nouvel album, je suis super déçu :/

ça n'a plus grand chose avoir avec Slipknot, ça tourne au metal grand public, facile d'accès et généraliste :/

Ya plus le petit qqch qui faisait de Slipknot un bon groupe de metal. Maintenant, ça se perds de la masse ...

'fin ça n'engage que moi :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 18:59:00  profilanswer

n°2798560
nedurb
ixa
Posté le 25-05-2004 à 19:13:42  profilanswer

ParadoX a écrit :

Voila, après plusieurs écoutes de ce nouvel album, je suis super déçu :/

ça n'a plus grand chose avoir avec Slipknot, ça tourne au metal grand public, facile d'accès et généraliste :/

Ya plus le petit qqch qui faisait de Slipknot un bon groupe de metal. Maintenant, ça se perds de la masse ...

'fin ça n'engage que moi :/

[:dawa]

n°2799003
ParadoX
Posté le 25-05-2004 à 20:37:21  profilanswer

n°2799078
Thief
Posté le 25-05-2004 à 20:51:13  profilanswer

c'était deja du métal grand public  ;)

n°2799087
Angel_666
SMKBF, that's the real life !!
Posté le 25-05-2004 à 20:52:38  profilanswer

les slipknot aurais t'il trop chaud ?... [/reflexionbidon]  

je me trompe ou toi t un accro de philosophie et des questions méta physique ???!!!! lool  
pour tous le monde : SLIPKNOT A CHANGE DE MASQUES ET DE COSTUMES !!! bref, moi je les ai vus (vive rog mag !! lol) et ils sont pas trop mal.  
je suis d'accord avec toi, ParadoX, pour le concert, je serais contente de retrouver qqs bons vieux morceaux du groupe ! mais bon, ils ont tous plus de trente ans, je pense que c'était normal qu'ils se "détentent" au point de vue musique, qu'ils aient envie de se poser, d'évoluer. c ca aussi un groupe de musique : savoir évoluer.
a méditer...

---------------
Angel_666
n°2799101
Thief
Posté le 25-05-2004 à 20:54:38  profilanswer

en effet, il serait temps que ca évolue [:dawa]

n°2799120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2004 à 20:57:18  profilanswer

Angel_666 a écrit :

les slipknot aurais t'il trop chaud ?... [/reflexionbidon]  

je me trompe ou toi t un accro de philosophie et des questions méta physique ???!!!! lool  
pour tous le monde : SLIPKNOT A CHANGE DE MASQUES ET DE COSTUMES !!! bref, moi je les ai vus (vive rog mag !! lol) et ils sont pas trop mal.  
je suis d'accord avec toi, ParadoX, pour le concert, je serais contente de retrouver qqs bons vieux morceaux du groupe ! mais bon, ils ont tous plus de trente ans, je pense que c'était normal qu'ils se "détentent" au point de vue musique, qu'ils aient envie de se poser, d'évoluer. c ca aussi un groupe de musique : savoir évoluer.
a méditer...

n°2799158
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 25-05-2004 à 21:02:09  profilanswer

ouais ça évolue ya des titres acoustiques sur le nouvel album :/
dans le prochain album on aura des accordéons ?

pour rester sérieux c bizarre pourquoi les titres de l'album sont ordonnés différemment selon les pays?  
on a droit à 'dont get close', contrairement aux américains, c'est cool non :/

n°2799207
xxstephxx
coucou
Posté le 25-05-2004 à 21:07:59  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

pour rester sérieux c bizarre pourquoi les titres de l'album sont ordonnés différemment selon les pays?  

d'habitude c les japonais qui ont 2-3 chansons supplémentaires...

---------------
prout
n°2799463
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-05-2004 à 21:32:32  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

bah ca fait des pauses avant de reprendre :)
les morceaux accoustiques ca me derange pas plus que ca (la toute fin de circle est sympa ceci dit)
je trouve cet album beaucoup plus digeste et agréable que Iowa (leur moins bon des 3 AMHA)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:32:32  profilanswer

n°2799678
nedurb
ixa
Posté le 25-05-2004 à 21:55:22  profilanswer

xxstephxx a écrit :

d'habitude c les japonais qui ont 2-3 chansons supplémentaires...

c'est donc que les japonais auront 4-5 titres suplémentaires :D

c'est un peu pour compenser le prix de cd chez eux et c'est surtout devenu une habitude (c'est d'ailleurs demandé par les distributeurs au Japon)

n°2800364
Angel_666
Posté le 25-05-2004 à 23:09:37  profilanswer

mais qu'est ce que ca peut faire que selon les pays les titres ne sont pas dans le même ordre ??????? !!!!!!!
de toutes facons, moi je pense kon ne peut pas trop juger tant kil n'ont pas fait leur apparition en france. donc vivement le 23 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

---------------
Angel_666
n°2800528
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-05-2004 à 23:25:08  profilanswer

des fois certains enchainement passent mieux que d'autres, c'est une histoire de cohérence. Un bon album est un album ou il est difficile de dissocier les morceaux les uns des autres, ca forme un ensemble... Certains groupes y arrivent et d'autres font des machines a single :D

---------------
Last.fm
n°2803975
nedurb
ixa
Posté le 26-05-2004 à 13:23:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

des fois certains enchainement passent mieux que d'autres, c'est une histoire de cohérence. Un bon album est un album ou il est difficile de dissocier les morceaux les uns des autres, ca forme un ensemble... Certains groupes y arrivent et d'autres font des machines a single :D

Je ne suis pas trop d'accord là, le mieux est quand même de pouvoir différencier les morceaux. Sinon, autant acheter un single justement, c'est plus court, c'est moins cher et on peut se le passer en boucle pour avoir le même résultat au final.

n°2806202
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 26-05-2004 à 17:21:00  profilanswer

Angel_666 a écrit :

mais qu'est ce que ca peut faire que selon les pays les titres ne sont pas dans le même ordre ??????? !!!!!!!
de toutes facons, moi je pense kon ne peut pas trop juger tant kil n'ont pas fait leur apparition en france. donc vivement le 23 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non c sur moi je m'en bats le steack mais bon, de savoir qu'il y a un gars qui est payé pour réfléchir à l'ordre des titres par rapport au pays  :pt1cable:

n°2806317
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-05-2004 à 17:31:37  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

non c sur moi je m'en bats le steack mais bon, de savoir qu'il y a un gars qui est payé pour réfléchir à l'ordre des titres par rapport au pays  :pt1cable:

Ouais enfin le type il doit pas faire que ça non plus...

n°2806548
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-05-2004 à 17:58:34  profilanswer

nedurb a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord là, le mieux est quand même de pouvoir différencier les morceaux. Sinon, autant acheter un single justement, c'est plus court, c'est moins cher et on peut se le passer en boucle pour avoir le même résultat au final.

pour moi c'est un juste milieu entre tout ca.
Il faut que l'album soit assez homogene, c'est a dire qu'il ressorte une ambiance particuliere de cet album. que meme les chansons de style different y semblent bien integré. Mais il ne faut pas non plus avoir l'impression d'ecouter 10 fois le meme titre

n°2806858
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-05-2004 à 18:43:01  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est pas ce que je voulais dire :)
en fait je parlais de cohérence et d'homogénéité, c'est a dire que tu écoutes tout l'album d'une traite, et si tu extrais un seul titre pour l'écouter ca n'a plus du tout le même poids ni la meme intensité.
Je parlais pas de "dissocier" dans le sens où tous les morceaux sont identiques sinon je suis d'accord avec toi c'est un peu chiant et autant acheter le single.

---------------
Last.fm
n°2806859
Angel_666
Posté le 26-05-2004 à 18:43:11  profilanswer

chuis d'accord. un album est un ensemble, une antité. il ne peut pas contenir 15 styles, registres différent. sinon, c plus un album mais un jux box !!!

---------------
Angel_666
n°2806935
Thief
Posté le 26-05-2004 à 19:00:17  profilanswer

Angel_666 a écrit :

chuis d'accord. un album est un ensemble, une antité. il ne peut pas contenir 15 styles, registres différent. sinon, c plus un album mais un jux box !!!

[:alph-one]

n°2809745
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-05-2004 à 23:09:17  profilanswer

je le trouve pas mal cet album de slipknot... en tout cas 100x meilleur que le dernier korn et peut être un peu en dessous le dernier fear factory. Ceci dit, je suis loin de le connaître déjà par coeur (2 écoutes seulement), mon avis peut donc évoluer rapidement. [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°2811505
ParadoX
Posté le 27-05-2004 à 10:27:32  profilanswer

n°2811641
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2004 à 10:47:33  profilanswer

il est pas sorti un mardi l'album ?  

parce que le voir rentrer à la 163ème place des ventes de la semaine ça parait bizarre (pour comparer, les derniers FEAR FACTORY et SOULFY sont rentrés respectivement en 50ème et 38ème places)

Message édité par OTH le 27-05-2004 à 10:48:49
n°2812028
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-05-2004 à 11:36:18  profilanswer

KoRni a écrit :

je le trouve pas mal cet album de slipknot... en tout cas 100x meilleur que le dernier korn et peut être un peu en dessous le dernier fear factory. Ceci dit, je suis loin de le connaître déjà par coeur (2 écoutes seulement), mon avis peut donc évoluer rapidement. [:dawa]

pas mal oui, mais ptet pas 100x meilleur que le dernier Korn :o

bon, c'est pas trop le même style aussi...

n°2812493
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 27-05-2004 à 12:28:03  profilanswer

je trouve cette album pas mal du tout  
j'aime bien meme si slipknot a un peut perdu en "rage"  
C kler que je prefere un IOWA qui est un peu plus "bourrin" mais bon il l'avais dit que pour cette album il ferait un peu differant  

Corey Taylor a une voix plus travailler moin KC comme sur les autres albums et C pas mal
parcontre je trouve que les guitares sont moin presentent , elles ont moin de riffs qui dechirre
parcontre putain le batteur  :ouch:  il dechire tout , il ma grave inpressionner  

en bref j'aime bien  :)

---------------
Feedback
n°2816030
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-05-2004 à 18:54:01  profilanswer

OTH a écrit :

il est pas sorti un mardi l'album ?  

parce que le voir rentrer à la 163ème place des ventes de la semaine ça parait bizarre (pour comparer, les derniers FEAR FACTORY et SOULFY sont rentrés respectivement en 50ème et 38ème places)

sur Amazon il est 13e des ventes  [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°2816195
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2004 à 19:17:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

sur Amazon il est 13e des ventes  [:spamafote]

je prends le classement ifop, c plus représentatif (vu qu'une bonne part des CDs se vendent en supermachés, c pas étonnant de voir que la Star Ac et Sardou y sont nettement mieux classés que chez Amazon :D )

n°2816951
KoRni
Vision analogique
Posté le 27-05-2004 à 21:14:33  profilanswer

djlemon a écrit :

pas mal oui, mais ptet pas 100x meilleur que le dernier Korn :o

bon, c'est pas trop le même style aussi...

Un cd ds lequel il n'y a que 3 chansons valables, j'appelle pas ça une réussite. Même la prod et le mix st foireux (depuis qd un mega/boose sonne comme un marshmal ?)[:dawa]

Il est clair que ce nvl album de Slipknot est moins brutal ... d'autant plus que l'un des gratteux (Jim Root) joue sur une Telecaster (!!!)
En fait, c'est le style de chant qui rappelle malheureusement un peu trop Stone Sour.

---------------
Signature Loading...
n°2817375
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-05-2004 à 22:04:02  profilanswer

c'est vrai que des fois ca se ressent un peu trop...
mais sur certains morceaux ca passe super bien...

---------------
Last.fm
n°2821171
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-05-2004 à 13:14:01  profilanswer

Sinon ma petite préférence sur cet album va à Nameless pour le moment.
Edit: j'aime beaucoup aussi The Virus Of Life :love:

Message édité par DeathMask le 28-05-2004 à 13:17:01

---------------
Last.fm
n°2824543
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-05-2004 à 19:45:33  profilanswer

Si quelqu'un tombe sur les tablatures de vermilion pt 2, qu'il me fasse signe

n°2825816
Angel_666
Posté le 28-05-2004 à 22:32:23  profilanswer

c vrai que sur cette album la voix de corey est plus travaillée, plus mature.  
mais , sur l'album, ils ont vraiment mis le bassiste en avant et je trouve ca pas plus mal. on découvre une face plus "calme" de slipknot. plus travaillée, moins fait comme ca a l'arrache. je trouve que ca rend bien.
j'ai hâte de voir le concert (23 juin, par des princes) pour voir comment ils vont enchainer chansons brutales et "calmes"... interressant à mon avis.

---------------
Angel_666
n°2830201
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-05-2004 à 19:12:01  profilanswer

Bon alors comment vais je pouvoir exprimer ce que je ressent a l'ecoute de cet album?
Voial, a la base Slipknot chui pas super fan, mon truc c'est plutot le metal melodique avec de la lead guitare, des soli et de la melodie. Chez Slipknot, j'aime bien des chansons comme Left Behind (c'est d'ailleurs quasiment là seule que j'aime vraiment)
Là on m'avait dit te pose pas trop d'question tu sais petit c'est la vie qui t'repond.. non c'est pas ca, on m'avais dit " le nouveau slipknot est plus melodique, y'a meme des soli"
"Hum?" dis-je l'air interessé, "faudra que j'y jette une oreille".
chose que j'ai faite. Et là ben c'est bizarre, quand slipknot se met a foutre de la lead guitar dans leurs morceau ben ca rend pas du tout , ca colle pas. A part leur faire perdre de la puissance je ne saisi pas l'interet.
alors oui, niveau chant je prefere (plus de refrains en chant clair), les deux titres acoustiques sont sympa, on entend mieux les percu et ca rend bien, mais bordel qu'est ce qu'ils avaient besoin de chercher a branler le manche??? Je sais c'est pas normal venant de moi qui ait plutot tendance a apprecier ca d'habitude, j'en suis le premier surpris.

n°2830753
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 29-05-2004 à 20:39:08  profilanswer

slipknot say mal !

ils ressemblent a rien a part le batteur ki est assez extraordinaire  
et puis c est assez drole les chtits djeunz rebelz  :sol:  " ouai tavu j ecoute slipknot j suis un ouf de la life , vive l anarchie people = shit et tout ca koi  :pt1cable: "

:whistle:

n°2830795
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-05-2004 à 20:50:23  profilanswer

moi je prefere stone sour & murder dolls  :na:

n°2831073
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-05-2004 à 21:50:29  profilanswer

legolas punk a écrit :

slipknot say mal !

ils ressemblent a rien a part le batteur ki est assez extraordinaire  
et puis c est assez drole les chtits djeunz rebelz  :sol:  " ouai tavu j ecoute slipknot j suis un ouf de la life , vive l anarchie people = shit et tout ca koi  :pt1cable: "

:whistle:

a t'ecouter on a l'impression que tu n'as jamais eté jeune et con.

PS : Moi qui nai jamais eté très receptif a ce genre de rebellisation, j'ai bien evidemment eu une telle periode. Une periode où je me foutais de la gueule de ceux qui n'aimaient pas nirvana ou offspring. Je ne me disais jamais que j'ecoutais ces groupes pour faire le rebelle, mais avec le recul oui il y avait de ca quand meme.
Alors maintenant quand je voit des posts de mecs qui ne jurent que par slipknot où manson, je repense a cette periode, et donc le genre de reaction que tu vient de faire je les ravale. Au lieu de chier sur slipknot comme ca sans raison, explique vraiment ce qui te deplais dans leur MUSIQUE et respecte leurs fan

n°2833657
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-05-2004 à 12:59:53  profilanswer

Angel_666 a écrit :

c vrai que sur cette album la voix de corey est plus travaillée, plus mature.  
mais , sur l'album, ils ont vraiment mis le bassiste en avant et je trouve ca pas plus mal. on découvre une face plus "calme" de slipknot. plus travaillée, moins fait comme ca a l'arrache. je trouve que ca rend bien.
j'ai hâte de voir le concert (23 juin, par des princes) pour voir comment ils vont enchainer chansons brutales et "calmes"... interressant à mon avis.

moi je trouve que c'est surtout le batteur qui a été mis en avant dasn cet album.
Le fait qu'ils aient changé de producteur explique peut etre aussi le style différent (ca ne vous fait pas penser a du SOAD parfois??)

n°2833764
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 30-05-2004 à 13:21:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

moi je trouve que c'est surtout le batteur qui a été mis en avant dasn cet album.
Le fait qu'ils aient changé de producteur explique peut etre aussi le style différent (ca ne vous fait pas penser a du SOAD parfois??)

je trouve pas  

j'aurais dit stone sour  [:cupra]

---------------
Feedback
n°2833786
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-05-2004 à 13:26:12  profilanswer

ggeforce a écrit :

je trouve pas  

j'aurais dit stone sour  [:cupra]

oui mais juste pour le son de gratte (notamment les soli)
et puis c'est le meme producteur c'est pour ca que je dis ca :)

---------------
Last.fm
n°2834451
Angel_666
Posté le 30-05-2004 à 14:55:22  profilanswer

chuis un peu d'accord pour certaines chansons du dernier album. mais j'aime enormément soad, et je trouve qu'ils ont bien des differences avec slipknot !! quelle(s) chanson(s) préférez vous sur le dernier album ???

---------------
Angel_666
n°2834466
Angel_666
Posté le 30-05-2004 à 14:58:45  profilanswer

de slipknot bien sur...

---------------
Angel_666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)