Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°2571690
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 17:57:12  answer

Reprise du message précédent :
moi slipknot j'aime pas ce qu'ils font, on dirait qu'ils crient le plus fort possible pr péter le micro
mais là c'est une question de gouts
par contre, les fans qui déambulent dans les couloirs en hurlant des sons bizarres, c'est prise de tête :d

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:57:12  profilanswer

n°2572176
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2004 à 19:11:34  profilanswer

madoxav a écrit :

moi slipknot j'aime pas ce qu'ils font, on dirait qu'ils crient le plus fort possible pr péter le micro
mais là c'est une question de gouts
par contre, les fans qui déambulent dans les couloirs en hurlant des sons bizarres, c'est prise de tête :d

t'as pas écouté Nostromo dans le style je gueule pour péter le micro :)

Mais attention j'aime beaucoup Nostromo hein :)

Sinon c'est vrai que le public de Slipknot est quand même assez jeune pseudo rebellz, mais y'a des morceaux qui sont vraiment pas mal du tout (gently par exemple)

---------------
Last.fm
n°2572337
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-04-2004 à 19:27:23  profilanswer

t'aimes encore slipknot deathmask? il me semblait que tu disais que t'aimais beaucoup moins maintenant. Remarque c ptet comme moi avec rhapsody, maintneant a chaque album je suis decu, mais k'espere toujours...
ou alors j'avais bu ce jour là

n°2572424
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2004 à 19:35:27  profilanswer

MetalYogi a écrit :

t'aimes encore slipknot deathmask? il me semblait que tu disais que t'aimais beaucoup moins maintenant. Remarque c ptet comme moi avec rhapsody, maintneant a chaque album je suis decu, mais k'espere toujours...
ou alors j'avais bu ce jour là

j'aime moins qu'avant c'est certain (avant ca tournait en boucle et maintenant j'ai du mal à écouter Iowa en entier), mais les derniers morceaux qu'on peut entendre par ci par la (Duality, Pulse of the maggots et Dont get Close) laisse présager quelque chose de sympa...
Et puis disons que j'ai diversifié mes styles de musique.

---------------
Last.fm
n°2674046
keymansky
posteur furtif
Posté le 10-05-2004 à 13:24:09  profilanswer

Moi je kiffe pas tellement Slipknot. Je trouve juste que leur batteur est hallucinant, c'est une machine ce type. Sinon ça reste du neo bien commercial, même si c'est plus bourrin que tout le reste. A partir de là c'est normal que les métaleux puristes n'aiment pas.
Vive Pantera, Nightwish et Dimmu!

n°2674066
ParadoX
Posté le 10-05-2004 à 13:28:02  profilanswer

keymansky a écrit :

A partir de là c'est normal que les métaleux puristes n'aiment pas.

ça veut rien dire, ça. C'est une question de gout, de reconnaissance musicale et de culture musicale :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2674178
nedurb
ixa
Posté le 10-05-2004 à 13:41:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

ça veut rien dire, ça. C'est une question de gout, de reconnaissance musicale et de culture musicale :/

juste de goût...

n°2674218
ParadoX
Posté le 10-05-2004 à 13:45:11  profilanswer

bof, non ...
Ya des trucs qu'on écoute aujourdh'ui alors qu'on les aurait jamais écouté il y a un an, par exemple. On peut "évoluer", hein. Pas par rapport a n'importque quel groupe, mais par rapport a ses gouts a soi-même :o

---------------
n°2675500
snafu99
B4rb4rie
Posté le 10-05-2004 à 16:11:11  profilanswer

Citation :

Faire jouer Slipknot dans un tel festival c’est clairement pour amener plus de monde mais tu n’as pas peur de la réaction de certains capable de boycotter le festival et louper les groupes qu’ils aiment uniquement pour cette raison ?

Peur de qui ??? De pauvres idiots incapables de rien faire si ce n'est de toujours critiquer les actions des autres ?! Ils pensent être différent en écoutent leur musique mais ne connaissent rien à l'envers du décor, ça me fait rire d'entendre un hardcoreux dire que le fait d'avoir Slipknot sur l'affiche décrédibilise le festival, ces gens là se croient crédible et intègre mais ne savent même pas se sortir les doigts du cul, ils sont pire que les jeunes kids qui écoutent du néo métal eux au moins n'ont pas toujours ce besoin de rabaisser l'autre pour sentir qu'ils sont important !

Réaction de Ben, organisteur du Fury Fest marqué par la tête d'affiche Slipknot.
Je pense qu'il n'a pas tord et que cela représente bien le sujet du forum et toutes les réactions qui ont suivi.

n°2716225
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 14-05-2004 à 20:07:38  profilanswer

vermillion est très très belle

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 20:07:38  profilanswer

n°2716348
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 14-05-2004 à 20:23:54  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

:whistle: Belle , dans quel sens ?

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2716383
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 14-05-2004 à 20:28:13  profilanswer

chanson progressive, refrain superbe
pour moi c la chanson de l'album

n°2716593
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 20:59:03  profilanswer

keymansky a écrit :

Moi je kiffe pas tellement Slipknot. Je trouve juste que leur batteur est hallucinant, c'est une machine ce type. Sinon ça reste du neo bien commercial, même si c'est plus bourrin que tout le reste. A partir de là c'est normal que les métaleux puristes n'aiment pas.
Vive Pantera, Nightwish et Dimmu!

dimmu  :love:  

ceci dit je mets une nuance importante: entre l'album slipknot et iowa, ya un ravin, enfin, un caniveau au moins :sweat: .. Le premier est passable, l'autre est archi-pourri... eh puis niveau bourrin c'est bien peu comparé a deicide... le prinicpal défaut des groupe du genre slipknot c'est que leur fans s'imaginent en dehors du systeme alors qu'il marchent en plein dedans... ce n'est pas l'optique a avoir... des tas de groupes beacoup plus marginaux sont bien plus éloigné de la masse, mais également sont interressant par leur singularité... c'est pas en regardant MTV ke tu va devenir un rebels, petit ado! lol l'écart entre emperor et slipknot est plus grand qu'entre slpknot et popstar au niveau de notion de commercial...  

du reste il ne sont pas de grande qualité de tfaçon  :o

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2716646
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 21:06:53  profilanswer

c'est vrai que dimmu c'est pas trendy du tout

quant à deicide, un reportage sur le metal/satan = une interview de l'autre guignol j'ai nommé glen benton [:dawa]

nan franchement, évite...

n°2716688
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 21:13:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

quant à deicide, un reportage sur le metal/satan = une interview de l'autre guignol j'ai nommé glen benton [:dawa]

uè... imagine ça sur MTV:

http://www.metalfrance.net/Photos/benton.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  

bon ceci dit deicide c pas la meilleure référence... dison alor napalm death stu ve!  :jap:

---------------
n°2716708
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2004 à 21:15:00  profilanswer

frozendream0 a écrit :

[blablabla]c'est pas en regardant MTV ke tu va devenir un rebels, petit ado! lol l'écart entre emperor et slipknot est plus grand qu'entre slpknot et popstar au niveau de notion de commercial...  

Putain ca évolue pas le discours des métalleux bornés... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2716735
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 21:17:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain ca évolue pas le discours des métalleux bornés... [:dawa]

moi métalleu? non trop pas... dison un jeune a crête pas plus con que la moyene (et bien loin de là quand je regarde ma classe de cas sociaux) qui critique les lobotomisés, une foi   :jap:

---------------
n°2716760
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2004 à 21:19:52  profilanswer

frozendream0 a écrit :

moi métalleu? non trop pas... dison un jeune a crête pas plus con que la moyene (et bien loin de là quand je regarde ma classe de cas sociaux) qui critique les lobotomisés, une foi   :jap:

Quelle horreur! [:totoz]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2716841
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 14-05-2004 à 21:34:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quelle horreur! [:totoz]

eh oui, j'ai pas choisis  :( ...

---------------
n°2719187
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-05-2004 à 08:55:47  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

la Part 2? ( :love: )

sinon, le reste de l'album est bcp + digeste que leurs précedents

n°2719680
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-05-2004 à 12:24:55  profilanswer

il est deja sorti l'album?

---------------
Last.fm
n°2719690
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-05-2004 à 12:26:27  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

un peu comme gently dans Iowa?? (surement une des meilleures de cet album et sur le live elle est encore meilleure)

---------------
Last.fm
n°2727347
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-05-2004 à 19:32:10  profilanswer

en fait Vermilion elle est assez bourrine (normal), et Vermilion Part 2 c'est la même mais en ballade

n°2736860
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 17-05-2004 à 22:56:44  profilanswer

vermillion pt 1, pour moi un des meilleurs titres de slipknot
la part 2 a peu d'intêret, c'est juste la version unpluggged

n°2782908
ppmalin
Posté le 23-05-2004 à 20:51:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bien dit ça !
 :jap:

n°2783411
Thief
Posté le 23-05-2004 à 21:55:25  profilanswer

dimmu c'est trendy, mais c'est génial  :love:

n°2783526
xxstephxx
coucou
Posté le 23-05-2004 à 22:09:50  profilanswer

frozendream0 a écrit :

ceci dit je mets une nuance importante: entre l'album slipknot et iowa, ya un ravin, enfin, un caniveau au moins :sweat: .. Le premier est passable, l'autre est archi-pourri... eh puis niveau bourrin c'est bien peu comparé a deicide... le prinicpal défaut des groupe du genre slipknot c'est que leur fans s'imaginent en dehors du systeme alors qu'il marchent en plein dedans... ce n'est pas l'optique a avoir... des tas de groupes beacoup plus marginaux sont bien plus éloigné de la masse, mais également sont interressant par leur singularité... c'est pas en regardant MTV ke tu va devenir un rebels, petit ado! lol l'écart entre emperor et slipknot est plus grand qu'entre slpknot et popstar au niveau de notion de commercial...  

du reste il ne sont pas de grande qualité de tfaçon  :o

:jap:

---------------
prout
n°2784548
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2004 à 00:03:26  profilanswer

frozendream0 a écrit :

uè... imagine ça sur MTV:

http://www.metalfrance.net/Photos/benton.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  

bon ceci dit deicide c pas la meilleure référence... dison alor napalm death stu ve!  :jap:

ça passe sur mtv

ils ont été signés chez roadrunner assez longtemps pour ça

n°2784566
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 24-05-2004 à 00:05:01  profilanswer

nedurb a écrit :

ça passe sur mtv

ils ont été signés chez roadrunner assez longtemps pour ça

666ème réponse tu es l'élu :jap:

n°2785323
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2004 à 07:34:26  profilanswer

Garuda a écrit :

666ème réponse tu es l'élu :jap:

http://perso.wanadoo.fr/horde/f/tebm.gif

n°2790275
Angel_666
SMKBF, that's the real life !!
Posté le 24-05-2004 à 20:52:06  profilanswer

pk vous vous prenez la tete la dessus ??? m'enfin !! chacun aime ou aime pas. que tout le monde en discute, ok, mais bon, la g lu des reponses vraiment bidons !! excusez moi de l'expression, mais c'est la même!!
perso, avant je n'aimais pas trop (j'aime les choses très melodiques en général, qui bougent, mais pas qui hurlent sans cesse) mais leur nouvel album est vraiment bien.  
d'ailleurs je  vais voir le concert de metallica le 23 juin a paris et ils font le premiere partie, on verra bien si le changement tant annoncé et tant proclamé se concrétise vraiment. non ??

---------------
Angel_666
n°2790458
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2004 à 21:07:14  profilanswer

l'égout et les coups leurent [:spamafote]

n°2790572
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-05-2004 à 21:13:27  profilanswer

Angel_666 a écrit :

perso, avant je n'aimais pas trop (j'aime les choses très melodiques en général, qui bougent, mais pas qui hurlent sans cesse) mais leur nouvel album est vraiment bien.  

pareil que toi (- le "vraiment" )

moi je vais les voir au Eurocks, contrairement à la plupart des autres groupes j'espère qu'ils vont se concentrer sur leur dernier album

(ah au fait, je dois faire partie des réponses bidons  :D )

n°2790707
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2004 à 21:25:48  profilanswer

moi aussi je crois [:cupra]

n°2790743
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-05-2004 à 21:28:36  profilanswer

djlemon a écrit :

moi non plus je comprend pas pourquoi les métalleux les détestent, c'est pourtant totalement laid à l'oreille :o

dans les premières réponses en +  :sol:

n°2792043
ParadoX
Posté le 24-05-2004 à 23:43:24  profilanswer

Angel_666 a écrit :

pk vous vous prenez la tete la dessus ??? m'enfin !! chacun aime ou aime pas. que tout le monde en discute, ok, mais bon, la g lu des reponses vraiment bidons !! excusez moi de l'expression, mais c'est la même!!
d'ailleurs je  vais voir le concert de metallica le 23 juin a paris et ils font le premiere partie, on verra bien si le changement tant annoncé et tant proclamé se concrétise vraiment. non ??

au concert, je veux du SiC, My Plague, Left Behind, Heretic Anthem et du Wait&Bleed :o  :o Alors les changements, bof :o

Message édité par ParadoX le 24-05-2004 à 23:43:39

---------------
n°2792485
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-05-2004 à 00:36:10  profilanswer

les morceaux du nouvel album doivent pas mal démouler en live :)
Mais bon un pti spit it out ca fait jamais de mal :D

---------------
Last.fm
n°2792628
snafu99
B4rb4rie
Posté le 25-05-2004 à 01:30:53  profilanswer

bon album : plus de mélodie, plus de chant, plus de technique et un album bien long ,du changement, j'adère ... vermilion est pas mal
[reflexionbidon]Avez vous remarquez que peu à peu les masques se dénudent tjr un peu plus au fur et à mesure des albums ? les slipknot aurais t'il trop chaud ?... [/reflexionbidon]  :??:

n°2798290
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-05-2004 à 18:37:35  profilanswer

bah c'est surtout qu'on connait leur tête maintenant...
Les masques c'était aussi un moyen de faire parler d'eux avant leur musique.
Et effectivement ils doivent mourir de chaud dasn leurs masques :)

---------------
Last.fm
n°2798301
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-05-2004 à 18:38:58  profilanswer

snafu99 a écrit :

bon album : plus de mélodie, plus de chant, plus de technique et un album bien long ,du changement, j'adère ... vermilion est pas mal
[reflexionbidon]Avez vous remarquez que peu à peu les masques se dénudent tjr un peu plus au fur et à mesure des albums ? les slipknot aurais t'il trop chaud ?... [/reflexionbidon]  :??:

Bah le chant vient directement de Stone Sour, c'est pas désagréable avec le son de slipknot...
Et j'aime beaucoup le son de cet album, le batteur est vraiment bon :)

---------------
Last.fm
n°2798442
ParadoX
Posté le 25-05-2004 à 18:59:00  profilanswer

Voila, après plusieurs écoutes de ce nouvel album, je suis super déçu :/

ça n'a plus grand chose avoir avec Slipknot, ça tourne au metal grand public, facile d'accès et généraliste :/

Ya plus le petit qqch qui faisait de Slipknot un bon groupe de metal. Maintenant, ça se perds de la masse ...

'fin ça n'engage que moi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)