| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
|---|---|
ppmalin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 12:21:32 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Croquignol |
j'aimerais bien te voir jouer aussi bien k'eux de la musique... meme si cai un peu bordélique et simpliste, faut kan meme avoir leur niveau... (surtout le batteur) |
Message édité par ggeforce le 23-03-2004 à 23:37:51 --------------- Feedback |
Croquignol | faut pas non plus les metttres sur un pied d'estal hein |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:39:01 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | par contre je sais pas comment ils font pour jouer avec leurs masques et sauter partout...
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | oui ca devrait etre plutot sympa, surtout que le prochain album a l'air prometteur. --------------- Last.fm |
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | il parait qu'ils vont en jouer pour faire la promotion de leur disque |
DeathMask Pourrie ta colle! |
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | moi ça me va bonne occase de voir ce qu'il vaut pas mauvais parait-il |
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a eu une dedicace a nantes???
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | moi je parlais du concert à londres à l'arena |
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | Alors on est d'accord |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | la dedicace, on la vois vite fait dans le DVD --------------- Feedback |
nedurb ixa | sbien pour ça que je parlais de la dédicace diffusée à la tv Message édité par nedurb le 25-03-2004 à 22:37:11 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | c'est exact |
DeathMask Pourrie ta colle! | up!
Message édité par DeathMask le 30-03-2004 à 18:35:09 --------------- Last.fm |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Volta Whatever the fuck i want ! | http://www.metabolic666.com/mp3/pulseofthemaggots.mp3 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
schtroumpfnawak31 |
trendy pillow no pok i told you | pas mal ce titre je dois dire
|
ParadoX | Plutot déçu de ce mp3 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | PAS MAL DU TOUT PERSO |
ppmalin | Le riff et les breaks à la batterie, on dirait un peu du Pantera. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | ah ouais c'est sur vivement le 23 juin ça va etre détonant avec le peuple qui va y'avoir quelle ambiance |
juliaa_reims Et ta mère elle suce c0nnard? |
|
trendy pillow no pok i told you |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les americains nous voient comme ca... | |
| Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: | |