| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
|---|---|
kenedafr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:31:49 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | c'est toi qui joues ? Message édité par KoRni le 22-03-2004 à 23:34:15 --------------- Signature Loading... |
sadistyk I'll see you out there | c'est dla country ton machin
|
KoRni Vision analogique | sad, me dis pas que t'as pas reconnu qd même --------------- Signature Loading... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
angelxcrew A bitch called hope | euh t'écoutes que dire straits ou quoi ?? |
ppmalin |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Trunchy metallement instable |
|
kenedafr |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:41:50 ![]() ![]() |
kenedafr |
reste avec tes trucs basiques et barbare, que veux tu que jte dise d'autre |
angelxcrew A bitch called hope | genre moi j'ai les oreilles fines et délicates, vous êtes des rustres |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | HIIIIIIIIIHAAAAAAAA !
Message édité par Kronos66 le 22-03-2004 à 23:46:22 |
kenedafr |
non , un peu de new wave, bruce springsteen, jj cale, depeche mode, queen, clash... |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas d'ma faute si tu te sens obligé de mépriser les goûts des autres parceque tu te crois supérieur "oui moi j'écoute de la musique raffinée, pas comme tous ces gueux bruitistes"
|
kenedafr |
t'a raison va coucher |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
ppmalin |
|
kenedafr |
Message édité par kenedafr le 22-03-2004 à 23:52:21 |
angelxcrew A bitch called hope | raah le lourd |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
sois gentil le prophete du bon gout musical, va faire un tour stp, tu dois être lassé d'évangeliser de pauvres crétins qui se complaisent dans la fange et la médiocrité |
angelxcrew A bitch called hope | tu l'as déja entendu à la batterie la quiche tout à gauche ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j crois k on a compris ke t aimais bien mark choufleur --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | quand je pense que je lui ai filé des liens sur du Symphony X... merde quoi, c'est pas comme si j'avais filé des liens sur cannibal corpse quoi |
Trunchy metallement instable | pis on va se calmer sur les quiches là |
ptin tu trolles de plus en plus mal |
kenedafr | j'fais expres de vous charrier, mais vous y tenez, moi j'men fou chaqun ecoute sa musique, je disais juste au début que j'aimai pas et ca a dégéner
|
Trunchy metallement instable |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kenedafr | en tout cas, vous marchez bien dans la combine Message édité par kenedafr le 22-03-2004 à 23:56:58 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
bah clairement...les autres membres de dire straits l ont pas viré(et donc, signé leur arrêt de mort artistique) parcek il était que con --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ca ratisse large --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ok, v chercher ça --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
trendy pillow no pok i told you |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui et j'aime pas la "musique" de djeun's de Slipknot |
peut etre déjà grillé mais c'est l'ex basiste de Hole et des Smashing Pumpkins (sur la dernière tournée |
|
ppmalin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les americains nous voient comme ca... | |
| Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: | |