| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 01:33:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 01:33:05 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | tu viens de faire un don de 91€.
|
tenchi-sensei Brütal | Roh mais attend de voir un peu. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai vendu mon ampli Marshall alors que j'avais 0 vente, ça c'est passé nickel donc ne stresse pas encore --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Ouais, meme que tout le monde a fait sa premiere vente un jour ou l'autre. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Maintenant que tu le dis... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ploumm | Bah en tout cas là, on dirait qu'il fait le mort |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai l'occasion de récupérer un corps de Tele Deluxe (Fender MIM, pas d'accastillage) à pas cher. Faut que je me décide assez rapidement, mais faut aussi que j'économise pour aller voir ma copine en Argentine (personne n'a de prix sur les billets d'avion, ça m'arrangerait, c'est putain de reuch
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Si tu pars en plein été c'est chaud (haha). Moi le Pérou en juillet-aout ça va chercher dans les 1150 €, et c'est le moins cher que j'ai trouvé. En tout cas dépêche-toi, les systèmes de résa font que les prix ne vont qu'en augmentant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ta copine en argentine?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:09:46 ![]() ![]() |
korner |
panchopa le lama de Lima | Nan mais dans un cas c'est lui qui devra astiquer un manche, alors que dans l'autre... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et v'là que je reçois un mail du type de Vintage Vibes (les micros de la Jag); je lui ai envoyé une review assez complète des micros, il me dit qu'il apprécie qu'il y ait un retour sur son travail (j'ai été comme qui dirait bêta-testeur, il n'en avait jamais fait avant avec ces spécifications), et qu'il me fera une petite réduc sur mes prochains micros chez lui pour me remercier...
Message édité par Gordon Shumway le 03-02-2008 à 20:40:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Tu me revends ta Jag pour payer ton billet, ensuite quand tu auras économisé tu assembleras ta télé avec tes micros à prix réduit.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Ouais, mais en l'occurence la c'est interessant c'est de la bonne pédale. Quelle version, combien ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une petite visite de l'usine Fugijen... C'est toujours étonnant de voir que c'est si simple et rapide à construire, une guitare. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Pour une usine qui fabrique des guitares, ils auraient pu mettre autre chose qu'une musique au synthé des années 80 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hoowwl | Hello, Mon capo (tout simple a sangle) m'a laché hier, et je veux en racheter un plus solide. Je voudrais m'assurer qu'il ira aussi bien sur ma guitare folk que sur mon electrique (Epiphone LP). A la base c'est un capo pour guitare folk, mais je lis souvent qu'il convient aux guitares electriques, vous confirmez ? Merci de vos conseil Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 05-02-2008 à 09:23:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bolomatic | J'ai celui pour électrique, en noir et en FLAT.
|
dioute |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai reçu mon nouveau chevalet de basse... Dans la quasi impossibilité de trouver un chevalet de Mustang Bass, je me suis rabattu sur un Badass II. J'en avais déjà vu, mais jamais sous-pesé... Le choc quand j'ai pris l'enveloppe à bulle dans ma boîte-à-lettres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
korner |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais stop merde! Message édité par DraX le 05-02-2008 à 11:31:17 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ninigame Citation personnelle associée | ave la clef du coffre juste à coté |
korner | ouais, d'ailleurs faut que j'aille changer les bandes Message édité par korner le 05-02-2008 à 11:40:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | Nan mais en fait j'en suis pas sûr, c'est surtout la RAT2 qui coupe les basses je pense --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | de toute façon je l'ai acheté justement pour avoir une disto type "bien saturée" donc ca me dérange pas si c'est plutot medium/aigu. C'est meme pas plus mal --------------- galerie photo | thingiverse |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Vais PEUT ETRE (!!!) enfin avoir mon tsunami chorus today --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dioute | dès que j'ai des sous, je me paye CA :
|
tenchi-sensei Brütal | moi j'ai toujours pas recu mon pickguard AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Message édité par tenchi-sensei le 05-02-2008 à 13:31:09 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rui Strike Out Looking.. | y a des gens qui connaissent le coin des music shops a NY ? Ca vaut le coup de faire un tour ? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |